Inofolic

Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

[/quote]


Je t'en prie Naya, c'est naturel, nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider muuscle

Comment vas tu aujourd'hui ? quel a été ton parcours depuis ? j'ai lu que tu avais changé de centre PMA ? Par qui es tu suivie aujourd'hui ? tu as finalement pris de la DHEA ? les résultats ont ils été plus concluant qu'avec l'Inofolic ?

Pour ma part, je reviens d'une longue pause d'un an, après mon dernier TEC d'octobre 2017, c'était trop difficile à gérer psychologiquement et puis ma santé n'était pas au top. Je vais mieux aujourd'hui. Prête à reprendre le combat.

J'aurais plaisir à te lire si tu passes par là ;-)
[/quote]

Coucou oui j'ai pris dhea sa a super bien marche. C'était positif mais FC détecté a 9sa son petit coeur s'est arrêté. C'est très dur je n'en dors plus de la nuit. Et puis J me sens seuĺe dans cette épreuve..
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Naya87 a écrit : 30 sept. 2018 à 05:55
Coucou oui j'ai pris dhea sa a super bien marche. C'était positif mais fausse couche détecté a 9sa son petit coeur s'est arrêté. C'est très dur je n'en dors plus de la nuit. Et puis J me sens seuĺe dans cette épreuve..

Salut Naya,

Ah ben c'est déjà une bonne nouvelle de constater qu'il y a eu un résultat satisfaisant avec le traitement de la DHEA. Parfois on prend des médicaments sans savoir si ça va réellement marcher. C'est dommage que ça se termine sur une fausse couche. Je sais que ce n'est pas facile à vivre surtout en PMA. On se dit jamais de répit, toujours un "couak". Je suis sincèrement désolée pour vous.
Pourquoi est ce que tu te sens seule dans cette épreuve ? N'hésites pas de venir me parler en privé si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un.

Je t'embrasse :smack: :affect:
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

Oui merci.
La c'est les insomnies qui me fatiguent rhh je n'en peux plus.. seule car mon conjoint va pas vécu la perte comme moi.
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Naya87 a écrit : 01 oct. 2018 à 07:26 Oui merci.
La c'est les insomnies qui me fatiguent rhh je n'en peux plus.. seule car mon conjoint va pas vécu la perte comme moi.

Parfois les hommes intronisent leur chagrin et leur déception fasse à l'échec ou la perte. Devant notre propre désarroi, ils se montrent forts pour qu'on puisse se reposer sur eux, mais ils ne le vivent pas moins mal que nous.
Courage à vous deux. Quand vous serez prêt chacun de votre côté, les choses viendront naturellement, les mots plus facilement...

Pour les insomnies, tu essaies de la tisane ? ou de la méditation pour t'endormir ? sur YouTube tu peux trouver pas mal de vidéo de méditation guidée ! La passiflore aide aussi à dormir ça apaise les angoisses nocturnes, je ne sais pas si tu fais du sport, mais si tu en as le temps, fais un peu de sport en fin de journée, une bonne fatigue physique, un bon bain chaud, une tisane, et une méditation, devrait t'aider à retrouver le sommeil et te permettre de te reposer, et le corps et la tête.

:smack:
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

Oui mercii
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.