En attendant FIV et TEC de l'Automne

Répondre
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 33

En attendant FIV et TEC de l'Automne

Message non lu par Maryse63 »

Bonjour,
Suite a un ponction en janvier 2017 j'ai fais une hyperstimulation avec 10j d'hospitalisations et mon transfert a été reporté sur le cycle de Mai 2017. transfert d'un J5 mais qui a donner une GEU qui s'est résorbée seule.
Voilou , comme le centre ferme 5 semaines en été et qu'il y a du monde sur la liste pour nous se sera reprise entre Octobre et Novembre 2017.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 35

Message non lu par Milaine »

Bonjour maryse63, on va ce suivre après ma 1ere fiv isci et le deuxième tec négatif résultat de la prise de sang hier, notre centre ferme tout le mois d'août. Du coup on repart pour une deuxième fiv isci fin septembre début octobre. Ma gynéco voulait que l'on recommence fin aout mais je lui ai dis non car en septembre je reprend le travail et je change d'école et d'enfant alors avec les piqûres plus une nouvelle équipe des nouveaux lieux et des nouveaux élèves je pense que ca va faire beaucoup surtout si je réagit comme au premier traitement. je préfère reprendre les piqûres tranquilement après la rentrée.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 33

Message non lu par Maryse63 »

Bonjour a toi Milaine,
je te souhaite la bienvenue sur ce poste même si je doute qu'on puisse se réjouir de de voir faire face a de tels parcours.
je crois comprendre que tu est institutrice même si je crois qu'on n'emplois plus ce terme depuis quelques temps.
Du coup je me sens obliger de te présenter des excuses d'avance pour les fautes ou erreurs d'orthographe que je ferais car ce n'est pas mon fort je dois bien l'avouer. lol

oui nous allons nous suivre et au moins de cette façon j'espère que nous nous sentirons moins seule face à tout cela.
je suis désolée pour ton négatif récent. et te souhaite de repartir sur une nouvelle tentative plus forte encore.
je crois que tu as raison de laisser passer la rentrée car cela va te faire beaucoup de changement si tu arrive dans un nouvel environnement .
Puis-je te demander pourquoi tu change d'établissement ?

en tout cas je te souhaite d'avoir un très beau +++ pour la prochaine fois.

Que va tu faire pendant tes vacances?
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 35

Message non lu par Milaine »

Merci je ne suis pas institutrice mais tu ne pouvais pas le deviner je suis Accompagnante d'Élèves en Situation de Handicap (AESH) en milieux scolaire. J'aide l'enfant dans la classe. Mon contrat étant fait avec le rectorat de nantes à toutes les rentrées scolaires je peux changer d'école et d'enfant a m'occuper donc du coup le handicap peu être complétement différent aussi. Cette année je m'occupais de deux enfants et l'année prochaine de trois. Donc recommencer un protocole fiv complet avant de recommencer l'école ne serai pas judicieux si en plus je suis malade comme au premier ca va faire trop. Je vais d'abord commencé avec led 3 enfants apprendre a le connaitre que la confiance soit installé voir aussi comment ca ce passe avec leur institutrice. Ne tinquiete pas je fait aussi des fautes d'orthographe même pas mal.
Pour les vacances mon mari n'a que une semaine au mois d'août alors on va aller quelque jours a Toulouse autrement moi je vais aller voir des copines la journée j'irai aussi 3 jours chez mes grands parents et quelques jours dans un camping avec maman. Et je vais en profiter aussi pour faire le grand tri et rangement et ménage d'été dans notre appartement car de temps sa fait du bien. Voilà le programme et toi des vacances en été? Et septembre ou octobre tu repart sur un tec ou une fiv complète. Bises
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 33

Message non lu par Maryse63 »

c'est bien ça aussi d'être accompagnante d'enfant handicapé . j'admire , vraiment.
je crois que je ne saurais pas m'y prendre. je suis pas dans mon élément dans une école.

Du coup je comprends d'autant plus que tu souhaite attendre après la rentrée pour te relancer dans la FIV. En effet je crois qu'avec des enfant qui rencontre des difficultés particulières la confiance est primordiale.

Pour moi ce sera un TEC il nous reste deux brybry au frais. mercredi après-midi je dois rappeler le CECOS pour savoir quand et comment se déroulera la suite des événements car mon dossier passe en staff mardi.

pour les vacances on a rien prévu cette année car mon mari démarre un nouveau taf on espère que ça va le faire donc il n'a pas de vacances. et moi je cherche a faire des stage en crèche car pour des raison de santé ça fait 3 ans que je n'ai pas travaillé et j'espère me faire connaitre pour des remplacement dans un premier temps en faisant quelques stages.

Tu connait ton prochain traitement ou tu dois revoir le médecin avant de recommencer?
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3617
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Les filles si vous voulez, j'avais déjà créé un topic et on est déjà assez nombreuses :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=3&t=4532

:)
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 35

Message non lu par Milaine »

Je doit appeller la gynéco demain pour reprendre un rendez vous , je pense que ce rendez vous est pour voir pour le traitement si faut le changer ou continuer le même.
Pour ce qui est de mon travail tu verra c'est bien aussi la crèche j'ai fais des stage en crèche pour mon cap petite enfance l'année dernière mais moi je voulais travail avec des enfants handicapés car javais besoin de ca pour me rapeller et faire ce que j'aimais dans mon métier d'avant avant de passer le cap et faire AESH j'était ambulancière et jadorais mon métier mais j'ai été licencié a cause de problème de santé. Maintenant jadore ce que je fais ca aide de ce plaire dans son métier moi je m'évade dedans a font quand c'est dure au niveau de traitement et de l'annonce du négatif.
Cest super pour vous ce sera que une tec tu en avais combien au frais en tous après ta ponction. Je souhaite bon courage a ton mari et je croise les doigts pour son nouveaux travail
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 33

Message non lu par Maryse63 »

merci c'est gentil, on a eu trois embryons après la ponction qui ont était congeler car pas de transfert a cause d'une hypertsimulation.
oui la crèche j'adore ça j'y ai déjà travaillée et j'en garde un excellent souvenir.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Bonjour les filles. Je me joins à vous, nous prévoyons un tec en novembre.
Bonne journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 33

Message non lu par Maryse63 »

bienvenue anais
moi aussi prévu pour fin octobre début novembre.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine