BJR A VS TOUTE

Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

ELLI a écrit :Heureusement je ne peux pas dire que mon médecin a été un Gros C..... Sec - Oui. Mais pas un C.....

Misspoodle, je suis désolée pour ton premier protocole..... fingers

merci! la digestion a , disons , été longue et pas vraiment simple mais grâce à la "nouvelle" gygy, on est reparti sur vraiment autre chose: une approche holistique , très bien veillante et beaucoup plus individualisée . Elle es très "maternelle" avec ses patients(elle explique tout, simplement mais précisément de sorte que l'on ne subit pas le traitement mais on le vis et ça change tout) et les conjoints y ont vraiment leur place, ils ne sont pas juste le fournisseur de matos. Elle a tout fait pour me remettre sur pieds tant physiquement que moralement avant de nous laisser reprendre un traitement. On a vraiment le sentiment d'être maintenant entre de bonnes mains! Alors oui, on fingers à fond pour les 2 brybrys bien au chaud depuis jeudi dernier!
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1588
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Daphné a écrit :Quand on tombe mal, il faut changer c'est certain.
Sincèrement désolée Ellie pour ton père. C'est normal que tu aies annulé cette fiv...

Pou répondre à ta question, je ne suis pas trop pour la fiv-do, on va dire que pour l'instant ce n'est pas quelque ch que j'imagine... Je raconte tout dans mon blog si tu veux davantage d'infos.
Tu évoques ton pbl de trompes, de quoi s'agit-il ?
J’ai une trompe bouchée et une autre est mi-perméable (d’après l’hystéro). Je prends un extrait de plante pour ce problème en attendant.
J’ai vu ton blogue, l’adoption est une très bonne chose mais en même temps je te souhaite un très joli testpositif
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Avatar du membre
Daphné

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 43

Message non lu par Daphné »

C'est ce qui expliquerait tes deux fausses couches ?
Tu pourrais peut-être tenter une 4e FIV avec DHEA (le traitement fait effet au bout de 3 mois)?
Faiblesse des spermatozoïdes + réserve ovar. basse AMH 0,5

03 2015 : Arrêt pillule
Oct16 : FIV ICSI 1 - 4 ovocytes ponctionnés et 1 seul embryon J2> nég (0 congelé)
Nov16 : Traitement DHEA - AMH 1,2
Janv17 : FIV ICSI 2 - 5 ovocytes ponctionnés, 4 embryons, 1 J2 transféré> nég. (0 congelé)
Juin17 : FIV IMSI 3 - 6 ovocytes ponctionnés, 5 embryons, 2 J5 transféré> nég. (0 congelé)
Juin18 : FIV ICSI 4 sur cycle naturel, follicule vide - 0 ovo
Espagne
Fev20 : FIV DO 1J5 -> nég.
Fev21 : J5 échec dévitrification
Oct21 : FIV doubleDO 1J5 > nég
Jan22 :
Déc22 : TEC 1J5>FC
Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1588
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Coucou,
j’ai eu 3 fausses couches (la première FC n’est pas marquée dans ma signature) : la faute de mes ovocytes.
Je vais essayer avec la DHEA, je suis très intéressée par ce traitement.
Merci de m’avoir donné cette idée, Daphné.
Ça me donne du courage.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Avatar du membre
Daphné

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 43

Message non lu par Daphné »

Bonsoir Elli, je suis désolée pour tes fausses couches.
Tu as raison de tenter la DHEA, le médecin m'avait dit qu'il n'y avait que cela. Il ne croit pas aux vitamines et autres compléments alimentaires.
Bon courage pour la suite. Je te souhaite une belle accroche bien solide la prochaine fois (pendant 9 mois !!!!)
Faiblesse des spermatozoïdes + réserve ovar. basse AMH 0,5

03 2015 : Arrêt pillule
Oct16 : FIV ICSI 1 - 4 ovocytes ponctionnés et 1 seul embryon J2> nég (0 congelé)
Nov16 : Traitement DHEA - AMH 1,2
Janv17 : FIV ICSI 2 - 5 ovocytes ponctionnés, 4 embryons, 1 J2 transféré> nég. (0 congelé)
Juin17 : FIV IMSI 3 - 6 ovocytes ponctionnés, 5 embryons, 2 J5 transféré> nég. (0 congelé)
Juin18 : FIV ICSI 4 sur cycle naturel, follicule vide - 0 ovo
Espagne
Fev20 : FIV DO 1J5 -> nég.
Fev21 : J5 échec dévitrification
Oct21 : FIV doubleDO 1J5 > nég
Jan22 :
Déc22 : TEC 1J5>FC
Avatar du membre
TITIA62200

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Centre étranger : ST MARTIN BOULOGNE

Message non lu par TITIA62200 »

BJR MISSPOODL
JE SUIS RAVIE QUE TU MAIS REPONDU
VOILA OUI 1 OVOCYTE DS UN DE MES OVAIRE ELLE MA TT ARRETER LE 3 JOUR DE MES REGLES SOUS MENOPUR
(REGLES LE 14 JUIN ET PIQURE LE 4 JOUR DE MES REGLES DONC LE 17 JUIN ARRET PIQURE LE 19 JUIN )
ECKO LE 20 ET 1 OVOCYTE OBSERVER ET ELLE MA TT ARRETER ...DONC JARRETE TT
CAR LA ON ES LE 29 JUIN CELA FAIT PLUSIEUR JOUR QUE JAI MAL AU SEINS COTER ET AU MAMELON ET DEPUIS CE MATIN MAL BAS VENTRE COMME SI JALLAIS AVOIR MES REGLES JE SES QUE JE SUIS PAS ENCEINTE VU QUEL MA TT BLOKER COTER OVULATION NATUREL DONC JE SES PLUS QUOI FAIRE
JE VIEN DENVOIER UN MESSAGE PAR MAIL A LA SAGE FEMME DE LA PMA A BOULOGNE SUR MER POUR SAVOIR SI CELA ETAIS NORMAL ...EN PLUS QUON ME PARLE COMME SI JETAIS UNE DEBIL ALORS QUE CES LA 1 FOIS QUE JE PASSE PAR LA PMA ENFIN BREF JESPERE AVOIR DES NEWS BIZZZZZZ
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

Tu dois sans doute arriver en ovulation" naturelle",(dès que les pic sont stoppées, le corps reprend ses droits)mais plus douloureuse car les ovaires ont quand même été stimulés.
Moi, ils ne m'avaient pas prévenu que les règles qui allait suivre allaient être pas tristes!
Oui, il y a des centres où on est vraiment des "vache d'élevages"!!!! Le minimum est que l'on sache ce que l'on nous fait!
A ma première echo, même pas un "bonjour , comment allez-vous," Non! Juste "sur la table, une jambe de chaque côté" ben ouais, c'est sur que les 2 jambes du même coté , ca va pas le faire!!!!

Après, si ca ne se passe pas bien avec ce médecin/centre, il ne faut pas hésiter à en changer: être en confiance est vraiment nécessaire pour la suite. La pma, c'est pas simple alors il faut tout mettre en ouevre pour que ce soit le moins difficile possible.

Bon courage!
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9