FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !

Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Bienvenue a toi Fivette23
Moi non plus j'ai pas trouve mais au meme temps je cherche pas car avec cheri on na pas envie de donner des faux espoires a nous famille.
Mais en etant dans se forum j'ai trouve plein d'oreilles crossfingers car je trouve qu'on se comprends mieux car on vit tts la meme chose on passe par les memes etats d'esprit entre tristesse, angoisse, les traitements y l'attente du testpositif que pour moi c'est deja top.
Y puis ce qui ne vivent pas ca ne comprennent pas pk on dois passer par tt ca or que d'autres tombent enceinte normal y de mon point de vu n'ont tjs pas les bons mots pour nous reconforter.
Moi ont ma deja sorti la phrase qui tue "bah si tu veux je te montre comment on fait des bebes ou alors je te donne le mode d'emploi smilvener ?? Je te jure des fois ta juste envie de les envoyer la ou je pense :lol: .
Alors je prefere ne rien dire mm pas a ma famille en esperant pouvoir annoncer une bonne nouvelle cette annee
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Fivette23 je viens de voir ta signature et je vois que ta eu un parcours tres tres dur.
Avez vous fait plus d'examens de ton cote y voir pk il n'y a eu jamais d'accroche? Et a chaque stimulation combien de follicules tu avait?tu sais a combien est ta amh?
Je te souhaite bon courage y ce testpositif qu'on attends y qu'on merite toutes
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
nanou69530

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : brignais
Âge : 33

Message non lu par nanou69530 »

Fivette23 a écrit :bonjour,

C est la première fois que je m inscrit sur forum et que j osé m exprimer .

J ai appris il y a presque 2 ans que mon homme avait une insuffisance au niveau du sperme ( 1% contre 14% pour les hommes normaux)
J ai donc fait fait 4 inséminations en mai, juin, juillet , octobre 2016 ( toutes négatives ) pour ensuite arrive en FIV
FIV 1 décembre 2016 négative
Fiv 2 mars 2017 négative
Fiv 3 juin 207 negtavive
Moi OPK jamais s ovocytes congelé
3 protocole différents ( gonal f- menopure - purgeons)
J au un rendez-vous le 23 août avec le médecin je ne sais toujours pas quel sera la suite pour moi .., en attendant toutes mes copines sont ou vont devenir maman dans les mois à venir et je subis violament tout cela et m exclus socialement ....prochaine fiv ( n4 fin septembre début octobre)
coucou fivette 23,

J'ai beaucoup aimé ton message car je me retrouve pas mal dans ce que tu as écris.
je ne sais pas quel age tu as.. et quels sont tes problèmes exactement vis a vis de ton parcours.
mais moi je l'ai ressenti exactement comme toi, je me suis prise une baff dans la gueule deja en apprenant tous sa d'une, et de deux toute mes copines sont maman, 1ere 2eme ou plusieurs fois !!! tellement frustrant ! mais le pire cest que chaques années c'est 4 à 5 personnes de mes connaissances ou proches qui attendent un bebe !!!! je me dis pourquoi moi ?

je voulais aussi savoir quelque chose qui me turlupine !
on m'a proposé directement une FIV, elle m'a dit on ne va pas passé par les étapes que l'on peux faire avant car on perdrait du temps, donc FIV, mais si au bout des 4 sa ne fonctionnent pas ? j'ai le droit de partir sur un autre protocole ? ou c'est mort ?
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
ttt sous décapeptyl pdt 3ms janv 17
1er RDV PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bebe couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel
Avatar du membre
nanou69530

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : brignais
Âge : 33

Message non lu par nanou69530 »

Kaiis21 a écrit :Coucou Nanou69530 oui je suis dans le prive mais mon gynécologue travaille en hopital aussi donc la ponction y le transfert je ferait en hopital y je paye pas car c public.
Alors pour repondre a ta question j'ai fait 2 échographie une a j3 y j21 du cycle .
Alors a j3 j'avais(ovaire droit) 10follicules qui mesuraient entre 11mm, 8,7/6,8/6,3/ y les autres inferieures a 5mm.
Ovaire gauche 4 follicules dont 1 de 9,5mm/5,6/ 6,1/ y 4,6 les autres moins de 4mm.
A j21 ovaire droit 9follicules (1 de 8mm) y le reste 4/5mm. Ovaire gauche (8follicules dont 1 a 13mm) y les autres de 4/6mm.
Y tout ca sans stimulation, je pense que c'est pour voir si justement on fabrique des follicules spontanement.
Claireb41 je crois je dit bien je crois k l'amh c le sang car ca je l'ai aussi bas (1,99).
Voila j'espère avoir repondu a ta question y a j21 mon ovaire droit était porteur d'un corps jaune de 15mm mais je sais pas ce que c'était je regarderais sur le net ;-)

coucou kaiis 21,

sa fais plaisir d'avoir des nouvelles ^^
ah oui pas bete le coup du gygy qui est aussi en public ^^
moi je vois en privee j'ai pour ma 1er fiv un devis assez elever avec les frais d honoraires a ma charge car la mutuelle ne prends pas tout en charge , du coup j'ai deja 200euros a sortir ! du coup je me tate a prendre une surcomplémentaire ! smilvener

tu étais passé par quel protocole deja ? Tu as eu quand meme pas mal de follicules !
ton taux d'amh est pas tellement elever mais plus elever que le miens deja ^^ tu as toute tes chances !
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
ttt sous décapeptyl pdt 3ms janv 17
1er RDV PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bebe couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel
Avatar du membre
nanou69530

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : brignais
Âge : 33

Message non lu par nanou69530 »

Milaine a écrit :Bonjour les filles pour l'instant rien ne bouge pour nous en attendant le 11 septembre pour mon rendez vous chez la gynécologue. Mais javais une petit question j'hésite a aller voir un magnetiseur près de chez moi qui traite l'infertilité. Vous en pensez quoi et des complément alimentaire gestarelle car j'en ai une boite a la maison. Merci

coucou milaine,

moi je crois beaucoup aux medecines alternatives et douces, je pense que le magnetiseur ne peux te faire aucuns mal au contraire !
moi on m'avait proposé meme de faire appel a un guerrisseur a distance qui fais des miracles et cest vrai que je l'ai vu pour ma mere comment c etais .. sa a marché ! mais bon je me dis que c'est trop complexe ce que j'ai pour qu on me guerrisse ! lol

le complement je ne le connais pas ! mais j'envisageais de prendre quelque chose pour m' aider aussi pourquoi pas ^^
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
ttt sous décapeptyl pdt 3ms janv 17
1er RDV PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bebe couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Cc Nanou69530, justement toutes ses follicules j'ai pas fait de stimulation mon gyneco ma demande de faire à j3 y j21 du cycle pour voir si je fabriqué des fofos spontanément.
L'année dernière à l'hôpital américain j'avais beaucoup de fofos mais ils étaient graneleux y le gyneco à prélevé 1follicules donc 1 embryon fiv classique or k d'après les résultats de mon chéri on dois passer par une fiv icsi/imsi.
Du coup je doute beaucoup du gyneco ki me suivait , en plus le jour du transfert je lui demande combien de cellules l'embryon avait il me dit (ah je sais plus :shock: ) mais j'étais tellement éxitée d'avoir mon petit poids dans le ventre que ça m'a pas fait tilt.
Y après résultat notpregnant .
Je suis bien contente d'avoir changer.
Mon gyneco je dois aussi payer ses honoraires ki seront rembourser par la mutuelle
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Moi j'ai trouvé une acupuncteur ostéopathe du coup je vais prendre rdv pour des séances en début de stimulation, 2jours avant la ponction y après le transfert.
On verra bien
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Hello!

J'aimerai me joindre à vous, je vais réaliser un tec en septembre.

J'ai une petite puce de 2 ans née d'une première fiv, de cette fiv, il nous reste 2 embryons congelés et nous souhaiterions mettre bébé 2 en route, le tec est prévu pour septembre, je démarre mon traitement au prochain cycle, et si tout va bien, le transfert aurai lieu mi septembre, j'ai hâte mais je stresse de repartir dans tout ça.

En tous cas, bonne chance à toutes fingers
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Bienvenue a toi Laury y felicitations pour ta petite puce.
Petite question ta eu quoi comme protocole y ta fait quelque chose de different a chaque transfert? Pour ton plus tu avez des symptomes? Bon courage a toi y je te souhaite un testpositif pour septembre
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Merci Kaiis21!
Pour mon 1 et tec j'ai eu provames et protestants, ça va être pareil pour celui ci.
Quand le tec a été positif j'avais eu de légères pertes de sang 3 jours avant la pds, j'avais cru que c'était fichu, sinon la veille de la pds j'avais été beaucoup debout et j'avais beaucoup marché (visite d'un musé) et j' avais eu mal au dos surtout au niveau des lombaires ça m'avait mit un doute, mais ça a été les seuls symptômes significatifs.

Le 1er transfert d'embryon frais après la fiv m'avait donné un test pipi positif mais avec des saignements et finalement la pds était trop basse puis négative.
Mais j'avais encore des douleurs liées à ma ponction et j'étais très fatiguée à ce moment là.

Sinon, je n'ai rien fait de spécial après mes transferts, repose de deux jours avec quand même des ballades a pieds puis reprise d'une activité normale, boulot, sport modéré, mais un peu plus de repot. voilà, et beaucoup de stress dans l'attente des résultats, dur de passer a cote de toutes façons...
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17