Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Chach

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Re: FIV pour Juillet 2017, on se suit ? :-)

Message non lu par Chach » 18 juil. 2017 à 20:15

Les filles, certaines d'entre vous m'ont bien fait rire aujourd'hui ... Entre la tenue décontractée sans soutif (j'ai le même style :lol: ) et le nouveau slip après l'anesthésie générale, ça m'a bien détendu !!! Merci à toutes d'être présentes et de dédramatiser ces situations pas toujours faciles à gérer ... Bienvenue aux nouvelles !

Bonne soirée à toutes,

Chach
Moi : 29 ans RAS
Mon amoureux : 35 ans oligo-tératospermie
Essai bébé depuis juin 2015
Enceinte en octobre 2015 (un miracle) mais œuf clair donc fausse couche provoquée par cytotec sonne
Juillet 2017 : Première FIV ICSI
  • 19/07 : ponction - 22 ovo-18 ovo fécondés-11 embryons de bonne qualité à J2
    21/07 : 1 J2 transféré et 10 J2 congelés
    4/08 : 114 ui testpositif
    11/08 : 2204 ui natte
    30/08 : échographie un embryon de 14,44 mm avec un petit cœur qui bat bigheart

Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 20:23

Chach a écrit :Les filles, certaines d'entre vous m'ont bien fait rire aujourd'hui ... Entre la tenue décontractée sans soutif (j'ai le même style :lol: ) et le nouveau slip après l'anesthésie générale, ça m'a bien détendu !!! Merci à toutes d'être présentes et de dédramatiser ces situations pas toujours faciles à gérer ... Bienvenue aux nouvelles !

Bonne soirée à toutes,

Chach
:-D :-D
Bonne soirée à toi aussi !
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo » 18 juil. 2017 à 20:27

MadameFox a écrit :Après vous avoir lu depuis plusieurs semaines, je me lance enfin.

Rapide petit récapitulatif:
Essai bébé depuis mai 2014
Moi SOPK
Lui oligotératozoospermie
FIV 1: ponction en novembre 2016. Congélation de deux blastocyste. Tec des 2 blastocyste en mars 2017. notpregnant

FIV 2 fin juin 2017. Ponction le 05 juillet de 21 follicules qui ont donné 15 ovocytes. Transfert de 2 J2 le 07 juillet. Les biologistes ont voulu pousser les ovocytes restants à J5 avant la congélation mais aucun n'a tenu le coup. :cry:

Je couve donc deux embryons depuis le 07. Résultat prévu le 21 juillet mais j'ai un mauvais pressentiment. Si les autres embryons n'ont pas tenu, je ne vois pas pourquoi les deux qui ont été transféré tiendraient... je suis en train de devenir folle à cogiter non-stop :roll:

Alors je vous ai beaucoup beaucoup lu. Ça m'a rassuré quelque fois. En tout cas je trouve que vous faites toutes preuve de beaucoup de courage ;-)
Bonsoir madame fox!

Alors moi cette fois ci ils m'ont mis 2 j2. (Des j5 d'habitude...) et ils m'ont expliqué que certains embryons se sentaient mieux dans leur milieu naturel!!! C'est peut être ton cas!!! Ils ont bedoin d'être connecteés à toi! Visualisation positive à fond et je te souhaite un beau testpositif
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart

Radha

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Radha » 18 juil. 2017 à 20:34

Bienvenue aux nouvelles multiheart

Oui fivet2017 j'y croit dure comme fer à mon "mini-nous" treefle

Des symptômes stressant pour ma part mal de gorge , d'oreille de tête pffff et la je pray pray pray pour pàs avoir shopper un truc qu'il faut pas et surtout de pàs faire de fièvre pray pray pray .
J'ai l'impression de bouillonner de l'intérieur vous aussi ?! (J'ai pàs de fièvre hein ^^ )
Je me suis permise un doliprane
On met sa sur le couP des hormones :lol:

Nyaman

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Nyaman » 18 juil. 2017 à 20:37

Les filles une question par curiosité :
Quelles sont vos réactions dans les grands moments de stress?
Moi c'est plutôt l'humour et à toutes les sauces...
Par exemple a midi mon conjoint était tellement stressé juste après le transfert qu'à la sortie de la pma j'ai rien trouvé de mieux à lui faire une scène d'agent secret en lui disant "le gâteau est dans le four. Je répète. Le gâteau est dans le four"
Bon je pense que je passe un peu pour une timbrée mais au moins ça a eu l'effet recherché : la descente en pression de la situation !
Et vous comment gères vous tout ça? (J'aimerai bien savoir si je suis la seule timbrée :lol: )
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais fausse couche précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...

Chach

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chach » 18 juil. 2017 à 20:47

Nyaman a écrit :Les filles une question par curiosité :
Par exemple a midi mon conjoint était tellement stressé juste après le transfert qu'à la sortie de la pma j'ai rien trouvé de mieux à lui faire une scène d'agent secret en lui disant "le gâteau est dans le four. Je répète. Le gâteau est dans le four"
Bon je pense que je passe un peu pour une timbrée mais au moins ça a eu l'effet recherché : la descente en pression de la situation !
Et vous comment gères vous tout ça? (J'aimerai bien savoir si je suis la seule timbrée :lol: )
Tu n'es pas la seule "timbrée" ... Exemple, lundi à ma dernière écho de contrôle mon gynécologue m'a dit (en parlant de mes ovaires), "vous avez des vraies grappes de raisin" !!! J'ai cru que mon conjoint allait exploser de rire :lol: :lol: :lol:
Je lui ai dit en sortant que j'espérais faire du bon vin ;-) fingers :lol:
L'humour est un bon remède pour surmonter le stress et rendre les choses plus légères :-)
Moi : 29 ans RAS
Mon amoureux : 35 ans oligo-tératospermie
Essai bébé depuis juin 2015
Enceinte en octobre 2015 (un miracle) mais œuf clair donc fausse couche provoquée par cytotec sonne
Juillet 2017 : Première FIV ICSI
  • 19/07 : ponction - 22 ovo-18 ovo fécondés-11 embryons de bonne qualité à J2
    21/07 : 1 J2 transféré et 10 J2 congelés
    4/08 : 114 ui testpositif
    11/08 : 2204 ui natte
    30/08 : échographie un embryon de 14,44 mm avec un petit cœur qui bat bigheart

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo » 18 juil. 2017 à 21:07

[quote="Nyaman"]Les filles une question par curiosité :
Et vous comment gères vous tout ça? (J'aimerai bien savoir si je suis la seule timbrée :lol: )[/quote

Moi aussi je vote a fond pour l'humour et la de dramatisation! Et mon mot de passe à moi c'est "les oeufs sont dans le nid, je répète les oeufs sont dans le nid"
Après je me suis mise à la méditation, visualisation positive, hamac, lecture, forum et copines!!!
Ah je vois une microkinesitherapeute qui m'aide beaucoup à me détendre aussi!!
Voilou
Et puis un bon mojito et un pétard tout les soirs... nan ça c'est pas possible ! !! :-P
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart

Nyaman

Fivette d'argent

Message non lu par Nyaman » 18 juil. 2017 à 21:17

Juliejo a écrit : Et puis un bon mojito et un pétard tout les soirs... nan ça c'est pas possible ! !! :-P
Et c'est bien dommage :lol:
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais fausse couche précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...

Emmy

Fivette de platine

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 21:27

Nyaman a écrit :Les filles une question par curiosité :
Je fais beaucoup de conneries du même genre avec mon mari, mais c'est surtout pour me déstresser moi je crois. :-D
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 18 juil. 2017 à 21:28

Nyaman : l'humour fait du bien pour le stress : l'autre soir je dis à mon conjoint au moins on sera sûrs de la date du terme comparés aux autres et on pourra même lui dire (euh pour de rire ;-)) ou il a été conçu : à la clinique jules verne...chacun dans sa pièce et oui c'est comme ça qu'on fait les bébés ;-)
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 18 juil. 2017 à 21:41

merci les filles !!!! on est toutes dans le même bateau ...j 'essaie de voir le verre à moitié plein et ... ben avec le recul je dois dire que mon taux d'estradiol qui a baissé a permis que je me pique ce soir à ovitrelle... sinon ct foutu pour ce cycle ...

on espère que la pêche sera bonne jeudi ..
pour celle qui attendent bon courage ! c'est clair c le stress !!! courage courage ... et je croise les doigts pour vous !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Emmy

Fivette de platine

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 22:09

NATYYA a écrit :Nyaman : l'humour fait du bien pour le stress : l'autre soir je dis à mon conjoint au moins on sera sûrs de la date du terme comparés aux autres et on pourra même lui dire (euh pour de rire ;-)) ou il a été conçu : à la clinique jules verne...chacun dans sa pièce et oui c'est comme ça qu'on fait les bébés ;-)
:-D :-D