Les pipelettes de la promo Juillet 2017

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Re: FIV pour Juillet 2017, on se suit ? :-)

Message non lu par myymmyy » 18 juil. 2017 à 19:34

Fivet2017 a écrit :
myymmyy a écrit :
Fivet2017 a écrit :Bonjour à toutes,

Ça fait quasi 3 semaines que je vous suis et je me lance enfin...

Alors pour nous, j'ai arrêté ma contraception en février 2014 et au bout d'un an, je suis allée revoir ma gynécologue pour y voir un peu plus clair. Heureusement, au lieu de me donner des traitements... elle a d'abord teste mon mari et nous avons appris qu'il avait une azoospermie inexpliqué...

Donc nous avons été envoyé chez un super andrologue où il a été suivi jusqu'à l'ultime opération en Janvier de cette année...

Nous avons donc au congelo 3 magnifiques paillettes!!! Néanmoins ayant changé de travail il y a peu de temps... nous avons laissé quelques mois passé et nous voilà en juillet pour commencer un traitement pour FIV ICSI!

1er jour des R: 14/07... et appel à 8h le samedi pour commencer les pik pik!!! Incroyable comment être heureuse de se piquer... prochain contrôle jeudi matin.

Je me pique toute seule... avec vos conseils lus relus et rerelus ca a été facile et surtout indolore...(pour le moment).

Vous êtes très motivées et positives et ça motive pour que ça fonctionne... bienque "dame nature" décide...

J'appréhende pour ma part le transfert... car lorsque l'on m'a posé mon stérilet en cuivre... j'ai du prendre avant de l'ibuprofene contre la douleur et pour la dilatation... mais après la pause... j'étais à deux doigts de la syncope et surtout une énorme envie de dormir... est-ce le cas pour celle qui on eu des transferts?

Je vous souhaite en tout cas à toutes de très beaux testpositif pour que 2018 soit enfin notre année!
Bienvenue Fivet2017, on devrait se suivre, j'ai commencé les piqures le 13. J'ai eu mon premier contrôle hier...je réagis bien mais progestérone élevée donc cachet en plus et ilm'a baissé la dose de gonal à 150. Ce soir je commence l'orgalutran.
Qu'est ce que tu as comme traitement?

Salut Myymyy! Je suis sous Gonal-f a 200UI... mais j'ai l'impression que le ventre tiraille, gonfle et durcit..enfin c'est peut être un délire et du psychotage... et toi? ressens-tu quelque chose? as tu les effets secondaires de l'orgalutran? (démageaisons / plaues rouges?)
En tout cas on se suit de peu.. donc on est plus à la tranie :lol: :lol: :lol:
Oui au moins on est à a traine à 2! ;-)
Je commence l'orgalutran ce soir...je te dirais ça très vite. D'ailleurs les filles vous piquiez bien dans le ventre l'orgalutran? comme le gonal? et du coup vous enchainiez les deux piqures?

Mon gynécologue ma dit que c'était un peu plus douloureux le produit....il me tarde pas :shock: :cry:
Nous 33 tous les deux.
Loulou RAS. Moi RAS. Tout va bien quoi!
Essai bébé depuis avril 2015.
Hystéroscopie...bof bof donc célioscopie en octobre 2016. Finalement RAS.
6 mois de Clomid + Duphaston. :-(
2 cycles de stimulation Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV test fin juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 et 1J6 septembre 2017
reste 1 J5
TEC 1 J5 novembre 2017.
Positif puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain
reste 1J5
Mai TEC 1J5 négatif

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif

NATYYA

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA » 18 juil. 2017 à 19:40

Mymmy et fivet lorgalutran pour ma part je la faisais dans le ventre trop peur de réchopper une veine comme dans la cuisse.
Ça gratté rougit et parfois des boutons mais ça passe mais c'est sur que c'est pas la piqûre la plus agréable (bon déjà les piqûres c'est pfff..;-))
Y'a des soirs j'en avais 3 pour finir un stylo. .on faisait la piqûre de gonal sur un côté et lorgalutran de l'autre côté. ..en alternant fonction des soirs
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 » 18 juil. 2017 à 19:40

allez j'arrive enfin au bout des 4 pages de discussions de la journée ! yupee ! au fait au bureau la page ne s actualisait pas je me disais bien que c'était bizarre le manque d'activité sur le forum ...
blAlba courage tu as du traverser un moment très difficile aujourd'hui mais tout n'est pas perdu. donc courage pour jeudi!
radha, comme ton dit les filles, l'embryon transféré était forcément le plus beau de toute l'équipe, il a donc de bonnes chances de s'accrocher ! en plus tu es treste jeune tu as déjà eu des enfants, ça devrait aider.
pour ma part, déclenchement effectué à 19h, regle le problème de decapeptyl j'ai réussi à joindre le centre pma. ventré gonfle et seins douloureux sinon tout va bien. hâte d'être jeudi. anesthésie générale pour moi, la première fois ça c'est très bien passé, c'est exactement la description que j'ai vue il y a deux pages, d'un moment à l'autre, on se réveille dans une salle différente comme si on avait été teleporte !
bon courage à toutes, portez vous bien! bises
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
bébé 1 né en 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert début juillet

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy » 18 juil. 2017 à 19:47

Coucou les filles vous avez encore bien papoté!
Alors pour moi petite frayeur cet après-midi. Convaincue que mon rendez-vous anesthésiste état à 15h45, j'étais tranquille dans mon canapé quand il m'a pris la génialissime idée de vérifier l'horaire sur mon téléphone....14H45.....Il était 14h20! La course!
Bref je suis arrivée à l'heure mais l'anesthésiste trop bizarre ... il a su que j'étais instit (j'ai la fille d'une de ses collège)...il m a donc dit qu'il aimerait bien retourner en maternelle pour "profiter de tout ça" euh...j'ai des CM1 ouf!
Et puis il a commencé à m'expliquer que je devrais tester la machine à laver ou l'ascenceur (oui oui) et qu'un enfant c'était avant tout de l'amour et du plaisir et que je devais prendre du plaisir et plaquer mon chéri contre un mur...voilà voilà...la prochain fois je demande ma maman d'élève pour le rendez-vous...!!
Bon allez je vais faire mes pik pik :-(
Bisous à toutes les filles!
Nous 33 tous les deux.
Loulou RAS. Moi RAS. Tout va bien quoi!
Essai bébé depuis avril 2015.
Hystéroscopie...bof bof donc célioscopie en octobre 2016. Finalement RAS.
6 mois de Clomid + Duphaston. :-(
2 cycles de stimulation Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV test fin juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 et 1J6 septembre 2017
reste 1 J5
TEC 1 J5 novembre 2017.
Positif puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain
reste 1J5
Mai TEC 1J5 négatif

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif

Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 » 18 juil. 2017 à 19:49

bizarre le mec...
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
bébé 1 né en 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert début juillet

MadameFox

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par MadameFox » 18 juil. 2017 à 19:52

Après vous avoir lu depuis plusieurs semaines, je me lance enfin.

Rapide petit récapitulatif:
Essai bébé depuis mai 2014
Moi SOPK
Lui oligotératozoospermie
FIV 1: ponction en novembre 2016. Congélation de deux blastocyste. Tec des 2 blastocyste en mars 2017. notpregnant

FIV 2 fin juin 2017. Ponction le 05 juillet de 21 follicules qui ont donné 15 ovocytes. Transfert de 2 J2 le 07 juillet. Les biologistes ont voulu pousser les ovocytes restants à J5 avant la congélation mais aucun n'a tenu le coup. :cry:

Je couve donc deux embryons depuis le 07. Résultat prévu le 21 juillet mais j'ai un mauvais pressentiment. Si les autres embryons n'ont pas tenu, je ne vois pas pourquoi les deux qui ont été transféré tiendraient... je suis en train de devenir folle à cogiter non-stop :roll:

Alors je vous ai beaucoup beaucoup lu. Ça m'a rassuré quelque fois. En tout cas je trouve que vous faites toutes preuve de beaucoup de courage ;-)
Moi: 30 ans, SOPK
Lui: 40 ans, oligotératozoospermie

FIV 1 : novembre 2016 - ponction. Mars 2017 TEC de 2 blastocyste congelés . notpregnant

FIV 2 : juillet 2017. 2 J2. notpregnant

Fivet2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Fivet2017 » 18 juil. 2017 à 20:01

Coucou à toutes ! il y a eu 10 pages de lecture… pour le remède pour pas stresser c’est de prendre du gelsenium en 5CH 3 granules quand le stress monte… et puis ça passe…
@Jade et Madame Fox : bienvenue à toi ! on croise les doigts pour le +++
@Nyaman : je croise les doigts pour toi… que du +++
@Radha : allez on y croit toutes pour toi !!! Il n’y a pas de raisons, sachant que l’on est dans un groupe où il y a beaucoup de positive attitude !
@Maire, Emmy et Chach: une belle ponction sans douleur pour vous deux !!!
Moi: 30 ans RAS
Chou: 35 ans Azoospermie sécrétoire. Biopsie positive 3 paillettes.
Mariés depuis 5 ans! ❤️❤️

Contraception enlevée: février 2014
Biopsie: Janvier 2017
Fiv ICSI: Juillet 2017
j1: 14/07 - 1ère piqure gonal-f 200UI le 15/07
24/07: début d'orgalutran et toujours sous gonal 200
25/07: piqure d'ovitrelle
27/07: ponction réalisé! 21 follicules dont 13 ovocytes
29/07: transfert d'un J2 et congélation de 2 autres brybry
Prise de sang: 11 août...

Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 20:04

Marie84 a écrit :allez j'arrive enfin au bout des 4 pages de discussions de la journée ! yupee ! au fait au bureau la page ne s actualisait pas je me disais bien que c'était bizarre le manque d'activité sur le forum ...
blAlba courage tu as du traverser un moment très difficile aujourd'hui mais tout n'est pas perdu. donc courage pour jeudi!
radha, comme ton dit les filles, l'embryon transféré était forcément le plus beau de toute l'équipe, il a donc de bonnes chances de s'accrocher ! en plus tu es treste jeune tu as déjà eu des enfants, ça devrait aider.
pour ma part, déclenchement effectué à 19h, regle le problème de decapeptyl j'ai réussi à joindre le centre pma. ventré gonfle et seins douloureux sinon tout va bien. hâte d'être jeudi. anesthésie générale pour moi, la première fois ça c'est très bien passé, c'est exactement la description que j'ai vue il y a deux pages, d'un moment à l'autre, on se réveille dans une salle différente comme si on avait été teleporte !
bon courage à toutes, portez vous bien! bises
J'attends mon déclenchement à 22h30 avec le stress que l'infirmière soit en retard ou zappe...
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs

Emmy

Fivette de platine

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 20:06

myymmyy a écrit :Coucou les filles vous avez encore bien papoté!
Alors pour moi petite frayeur cet après-midi. Convaincue que mon rendez-vous anesthésiste état à 15h45, j'étais tranquille dans mon canapé quand il m'a pris la génialissime idée de vérifier l'horaire sur mon téléphone....14H45.....Il était 14h20! La course!
Bref je suis arrivée à l'heure mais l'anesthésiste trop bizarre ... il a su que j'étais instit (j'ai la fille d'une de ses collège)...il m a donc dit qu'il aimerait bien retourner en maternelle pour "profiter de tout ça" euh...j'ai des CM1 ouf!
Et puis il a commencé à m'expliquer que je devrais tester la machine à laver ou l'ascenceur (oui oui) et qu'un enfant c'était avant tout de l'amour et du plaisir et que je devais prendre du plaisir et plaquer mon chéri contre un mur...voilà voilà...la prochain fois je demande ma maman d'élève pour le rendez-vous...!!
Bon allez je vais faire mes pik pik :-(
Bisous à toutes les filles!
Trop chelou lui ! Si on est en PMA c'est bien que le bébé couette (ou machine à laver) ne marche pas, quel boulet ! Et de quoi il se mêle pour te dire comment faire avec ton chéri... Non mais franchement ?! :-o
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes

Emmy

Fivette de platine

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 20:08

MadameFox a écrit :Après vous avoir lu depuis plusieurs semaines, je me lance enfin.

Rapide petit récapitulatif:
Moi SOPK
Lui oligotératozoospermie
FIV 1: ponction en novembre 2016. Congélation de deux blastocyste. Tec des 2 blastocyste en mars 2017. notpregnant

FIV 2 fin juin 2017. Ponction le 05 juillet de 21 follicules qui ont donné 15 ovocytes. Transfert de 2 J2 le 07 juillet. Les biologistes ont voulu pousser les ovocytes restants à J5 avant la congélation mais aucun n'a tenu le coup. :cry:

Je couve donc deux embryons depuis le 07. Résultat prévu le 21 juillet mais j'ai un mauvais pressentiment. Si les autres embryons n'ont pas tenu, je ne vois pas pourquoi les deux qui ont été transféré tiendraient... je suis en train de devenir folle à cogiter non-stop :roll:

Alors je vous ai beaucoup beaucoup lu. Ça m'a rassuré quelque fois. En tout cas je trouve que vous faites toutes preuve de beaucoup de courage ;-)
Bienvenue ici !
Je comprends ton ressenti mais garde espoir, ils sont sans doute mieux au chaud dans ton bidou que dans une éprouvette en labo ! ;-) fingers

Emmy

Fivette de platine

Message non lu par Emmy » 18 juil. 2017 à 20:09

Fivet2017 a écrit :Coucou à toutes ! il y a eu 10 pages de lecture… pour le remède pour pas stresser c’est de prendre du gelsenium en 5CH 3 granules quand le stress monte… et puis ça passe…
@Radha : allez on y croit toutes pour toi !!! Il n’y a pas de raisons, sachant que l’on est dans un groupe où il y a beaucoup de positive attitude !
J'y crois pas trop mais merci :-D

Chach

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chach » 18 juil. 2017 à 20:11

Fivet2017 a écrit :Coucou à toutes ! il y a eu 10 pages de lecture… pour le remède pour pas stresser c’est de prendre du gelsenium en 5CH 3 granules quand le stress monte… et puis ça passe…
Merci Fivet2017, c'est adorable :-D
Moi : 29 ans RAS
Mon amoureux : 35 ans oligo-tératospermie
Essai bébé depuis juin 2015
Enceinte en octobre 2015 (un miracle) mais œuf clair donc fausse couche provoquée par cytotec sonne
Juillet 2017 : Première FIV ICSI
  • 19/07 : ponction - 22 ovo-18 ovo fécondés-11 embryons de bonne qualité à J2
    21/07 : 1 J2 transféré et 10 J2 congelés
    4/08 : 114 ui testpositif
    11/08 : 2204 ui natte
    30/08 : échographie un embryon de 14,44 mm avec un petit cœur qui bat bigheart