Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

poponelle a écrit :Je viens de recevoir mes résultats : 84UI. Je crois bien que c'est testpositif
Bon je ne m'emballe pas, je refais un dosage lundi. J'ai tellement du mal à y croire
en tout cas tu es mon grand espoir avec ta réserve ovarienne basse et ton nombre d'ovocytes pas top..comme quoi..quand ça doit fonctionner ça fonctionne!!! je suis très contente pour toi !

petite question pour celles qui ont eu un +++ mais pas au premier essai. est ce que vous l'avez "senti "? est ce que vous vous êtes dit cette fois ci c'est la bonne? car moi je n'arrive pas à me projeter et me dire que ça pourrait marcher..j'ai d'ailleurs l'impression que les règles vont débarquer..alors que la première fois elles se sont bien fait attendre.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Jessica62

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 20 juillet 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Jessica62 »

poponelle a écrit :Je viens de recevoir mes résultats : 84UI. Je crois bien que c'est testpositif
Bon je ne m'emballe pas, je refais un dosage lundi. J'ai tellement du mal à y croire

Impec félicitations
Fiv 1 mars 2016 transfert de 2 embryon notpregnant
2 de congeler
2ieme transfert en juilliet notpregnant
Fiv 2 en septembre transfert de 2 embryon pregnant
Fausse couche précoce
Fiv 3 en cours transfert de deux embryons
Test positif à j 11 poste transfert
Prise de sang lundi 24
Avec un beaucoup d'attente test positif avec un taux hcg de 2767 ui
Deuxième prise de sang 5340 ui
Troisième prise de sang 9250 ui
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Emmy a écrit :
myymmyy a écrit :Coucou les filles, Je rentre du transfert.
C'est un peu la douche froide. Ils m'ont transféré 2J3 mais la biologiste nous a fait son compte rendu. Sur les 15 ovocytes, 9 en icsi et 6 en classique. Bref au fur et à mesure qu'elle parlait ce qui revenait c'est "pas de dev", "pas d'embryon"...bref en gros ça ne se developpe pas bien. Mon gynécologue était un peu surpris aussi. Avec le nombre d'ovocyte on ne s'attendait pas à ça.
On en a parlé un peu après avec lui il pense que j'ai une mauvaise qualité ovocytaire même si je réagis hyper bien à la stimulation. Ca pourrait expliquer notre infertilité. Bref, ce qu'il y a c'est qu'on peut pas faire grand chose pour améliorer ça ...
Il nous a quand même dit de téléphoner lundi au labo pour voir si certains embryons auraient repris leur developpement tardivement, il dit que ça arrive. Voilà, ça parait mal barré pour la vitrification. Après je vais essayer de rester positive pour les deux au chaud dans mon bidou (7 et 9 cellules) mais bon je n'arrête pas de pleurer!

Nyaman, une grosse pensée et plein de bisous de réconfort. nounoursbiz
Il y a souvent beaucoup de "perte" malheureusement... Entre ceux qui sont ponctionnés mais pas mûrs, ceux qui sont vides, ceux qui se développent mal... au final il n'en reste pas beaucoup... L'important est qu'il en reste malgré tout et que ce soit des petits warriors muuscle
Allez on envoie toutes nos bonnes ondes à ces deux petits J3 au chaud dans leur maman fingers fingers
Merci. Le truc c'est que j'en avais 15 mûrs. La fécondation a eu lieu mais le développement s'est arrêté. Ils ont été honnêtes et nous ont bien dit que ça n'était pas "normal".

Mais tu as raison, on croise les doigts pour les deux survivants bien au chaud ds mon bidon!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Félicitations Pomponelle! Savoure cette merveilleuse nouvelle!

Jessica, tu exploses tous les records! Bravo à toi!

Bisous à toutes les filles nounoursbiz
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Fivet2017

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Fivet2017 »

Félicitation poponelle! carrément emballe toi un peu... profites de cet instant car c'est un bon départ!
Moi: 30 ans RAS
Chou: 35 ans Azoospermie sécrétoire. Biopsie positive 3 paillettes.
Mariés depuis 5 ans! ❤️❤️

Contraception enlevée: février 2014
Biopsie: Janvier 2017
Fiv ICSI: Juillet 2017
j1: 14/07 - 1ère piqure gonal-f 200UI le 15/07
24/07: début d'orgalutran et toujours sous gonal 200
25/07: piqure d'ovitrelle
27/07: ponction réalisé! 21 follicules dont 13 ovocytes
29/07: transfert d'un J2 et congélation de 2 autres brybry
Prise de sang: 11 août...
Avatar du membre
jade2017

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

Marie84 a écrit :
poponelle a écrit :Je viens de recevoir mes résultats : 84UI. Je crois bien que c'est testpositif
Bon je ne m'emballe pas, je refais un dosage lundi. J'ai tellement du mal à y croire
en tout cas tu es mon grand espoir avec ta réserve ovarienne basse et ton nombre d'ovocytes pas top..comme quoi..quand ça doit fonctionner ça fonctionne!!! je suis très contente pour toi !

petite question pour celles qui ont eu un +++ mais pas au premier essai. est ce que vous l'avez "senti "? est ce que vous vous êtes dit cette fois ci c'est la bonne? car moi je n'arrive pas à me projeter et me dire que ça pourrait marcher..j'ai d'ailleurs l'impression que les règles vont débarquer..alors que la première fois elles se sont bien fait attendre.
je n'arrivais pas à me projeter non plus parce j'avais vraiment l'impression que ça n'arrivait qu'aux autres et que ça serait jamais mon tour. Mais je me suis sentie différente des deux autres transferts ( mal au ventre , ventre très gonflé (comme si mon hyperstim était revenue) et des barres de douleur la nuit au niveau du bas ventre et des nausées, après les seins c'était comme les autres fois). Mais c'est normal de ne pas y croire c'est un façon de se protéger je pense.
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Oh Nyaman je suis désolée pour toi mais comme toutes très surpris au vu du taux de leur verdict. .. à ce que je vois tu redémarré bientôt c'est encourageant fingers
Moi comme pas d'embryons de congele je redémarré à zéro. ..ma prise e sang de ce matin à confirme le négatif mais mon taux est à 2,2 ui loin de toi...
Douché froide même si hier c'était plus que clair déjà le verdict...au moindre espoir on s'accroche. ..j'ai cru que mes larmes n'allaient pas en finir ce midi...j'ai du remêttre le masque toujours souriante pour tenir l'après midi.

Juliejo a écrit :Vraiment désolée pour toi nyman... :smack:
Je suis d'accord avec mes acolytes pipelettes, si pas de vilaines refait la prise de sang!!!

Moi j'esssais quelquechose de nouveau pour me rebooster et remonter la pente... j'ai rendez-vous avec une hypnothiseur mardi... je crois que j'aurais tout essayé! Il me manque plus qu'a aller brûler un cierge pour la prochaine fois.... pray
J'ai aussi rdv avec un hypnotiseur mardi ! En esperant que notre séance aura de bons effets... après le rdv était pris Y'a longtemps pour autre chose mais j'espère que ça va m'aider. .
J'espère que tu vas remonter la pente bbras
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Félicitations Poponelle! En effet tu donnes espoir aux amh basses !
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Radha a écrit :
Juliejo a écrit :Vraiment désolée pour toi nyman... :smack:
Je suis d'accord avec mes acolytes pipelettes, si pas de vilaines refait la prise de sang!!!

Moi j'esssais quelquechose de nouveau pour me rebooster et remonter la pente... j'ai rendez-vous avec une hypnothiseur mardi... je crois que j'aurais tout essayé! Il me manque plus qu'a aller brûler un cierge pour la prochaine fois.... pray
Juliejo , tu refais un tec en septembre ?
En général ils me font attendre 2cycles entre 2 essais. J'ai donc rdv le 12 septembre avec ma gyneco. Je commencerai sûrement le traitement fin septembre pour un transfert en octobre... si entre temps elle ne me sort pas de nouveaux examens à faire, s'il en reste que je n'ai pas fait...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

poponelle a écrit :Je viens de recevoir mes résultats : 84UI. Je crois bien que c'est testpositif
Bon je ne m'emballe pas, je refais un dosage lundi. J'ai tellement du mal à y croire

Super ! natte
Tu as bien fait de la faire un jour avant :) Enfin, tu l'aurais faite demain avec moi ça aurait été plus haut... :lol:

Nyaman je suis trop désolée pour toi, j'espère que tu vas bien malgré tout ! :smack:
Natyya :smack: aussi, tu as le droit de craquer et c'est normal ! Je comprends parfaitement quand on n'a pas d'embryon congelé de devoir tout recommencer. J'ai vécu exactement ça il y a quelques mois... et si c'est encore négatif demain, je repartirai aussi à zéro !

Jessica, je crois qu'on a aussi hâte que toi pour l'écho des triplés :lol:

Aujourd'hui je suis épuisée... mes neveux m'ont exténuée, nous avons fait des attrapes rêves, c'était toute une aventure ! D'habitude j'ai ma classe de 28 loulous et ça passe mais les 2 cet aprem ont tué ma patience ! :lol:
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour: