Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Doliprane a écrit :Bon ba ce que je craignait depuis plusieurs jours arriva....hospitaliser pour hyperstimulation sévère avec ascite abdominale... @mbul@nce c la loose jespere que sa va sarranger vite .... fin aout j'ai des vacances a honorer lol depuis le temps qu'on les attend! Enfin tout ça pour dire première fiv bim!!!première emmerde minnce
Bon courage a celle qui couvent
Desole pour les negatifs
Félicitations pour les positifs
Bon courage. repose toi et prends soin de toi
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Nyaman a écrit :Oui je suis complètement d'accord avec poponelle ! Restez positives : tant que le résultat de la prise de sang n'est pas la on ne peut pas deviner !

Courage les filles :smack:

On va essayer !
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Fivet2017

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Fivet2017 »

Doliprane a écrit :Bon ba ce que je craignait depuis plusieurs jours arriva....hospitaliser pour hyperstimulation sévère avec ascite abdominale... @mbul@nce c la loose jespere que sa va sarranger vite .... fin aout j'ai des vacances a honorer lol depuis le temps qu'on les attend! Enfin tout ça pour dire première fiv bim!!!première emmerde minnce
Bon courage a celle qui couvent
Desole pour les negatifs
Félicitations pour les positifs
Bon rétablissement!!! fingers fingers fingers
Moi: 30 ans RAS
Chou: 35 ans Azoospermie sécrétoire. Biopsie positive 3 paillettes.
Mariés depuis 5 ans! ❤️❤️

Contraception enlevée: février 2014
Biopsie: Janvier 2017
Fiv ICSI: Juillet 2017
j1: 14/07 - 1ère piqure gonal-f 200UI le 15/07
24/07: début d'orgalutran et toujours sous gonal 200
25/07: piqure d'ovitrelle
27/07: ponction réalisé! 21 follicules dont 13 ovocytes
29/07: transfert d'un J2 et congélation de 2 autres brybry
Prise de sang: 11 août...
Avatar du membre
jade2017

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

poponelle a écrit :Même si vous avez l'impression de ne rien sentir de particulier, ca ne veut pas dire que c'est fichu. Pour ma 1ère fiv, j'avais mal au ventre, super mal aux seins et au final c'était négatif. Cette fois, les seins légèrement lourds et un peu nauséeuse les deux jours avant la prise de sang et c'était positif.
Il faut y croire les filles, restez positives, c'est dur mais c'est le plus important
Je fais la 2ème prise de sang demain, j'espère que mon taux a bien augmenté !!
Je fais aussi ma seconde PDS demain fingers fingers fingers
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Marie84 a écrit :Coucou les deux bavardes je m'incruste dan votre discussion :).
c'est cool que vous ayez eu des sorties ça permet de se distraire un peu..nous on a reçu des amis hier soir à la maison c'était sympa. et aujourd'hui un peu de ménage puis promenade. demaÎn je redémarre le bureau. a la fois j'engoisse car je sais que j'aurai à rattraper et à la fois j'ai hâte car au moins la je me sens utile..car avec ma couve d'une semaine à rienfaire, paà du tout sûre que ça ait été utile...je n'ai plus aucune douleur même pas les seins j'ai vraiment l'impression que c'est mort. si je suis enceinte ce serait vraiment un miracle. bref c'est comme ça. en attendant j'ai le ventre plein de bleus à cause de mes injections quotidiennes de progiron je pense que c'est mort pour enfiler le maillot de bain..on va une semaine dans le sud, près de Hyeres, à partir de 07 août.
plein de courage les filles pour l'attente ou pour digérer les mauvaises nouvelles. et pour celles qui avez eu un +++, profitez bien de tout cela!
des bisous
salut ! je sais qu'on essaie de tout lire comme signe + ou signe - mais vraiment quand j'étais enceinte j'étais persuadée de ne pas l'être ..; aucun symptôme .. et surtout je pensais que j'allais avoir mes règles car jt comme d'hab ... courage courage ... ! je sais que c' est plus facile à dire qu'à vivre .. et en septembre je serai comme toi dans l'écoute de tous mes symptômes .. mais ce jour là j'espere que les pipelettes me rappeleront mes bonnes paroles !
sophie
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Heloise

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Un petit coucou à toutes pour vous dire que je ne vous oublie pas et pense tjs bien fort à vous!! fingers treefle
Félicitations aux + et sincèrement triste pr les mauvaises nouvelles :-/

Moi la tête sous l eau et très mal ces temps ci entre soucis familiaux et migraine carabinee qui me lache pas et bcp de douleurs... :-(
Un peu rude..

Du fond du coeur courage à toutes!! N oubliez jms quoiqu il se passe que vous etes les meilleurs!!! Je suis de tt coeur avec vous ttes!!
Pardonnnez mon silence

nounoursbiz
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

poponelle a écrit :Même si vous avez l'impression de ne rien sentir de particulier, ca ne veut pas dire que c'est fichu. Pour ma 1ère fiv, j'avais mal au ventre, super mal aux seins et au final c'était négatif. Cette fois, les seins légèrement lourds et un peu nauséeuse les deux jours avant la prise de sang et c'était positif.
Il faut y croire les filles, restez positives, c'est dur mais c'est le plus important
Je fais la 2ème prise de sang demain, j'espère que mon taux a bien augmenté !!

Je te souhaite un double taux demain ;-)
Et sinon oui il faut essayer de ne pas trop focaliser mais c'est pas simple, moi apres le repas j'ai eu la nausée avec bouffées de chaleur donc je sais pas si je dois m'y fier ou si c'est la progestérone:-/
Bref sinon est ce que vous avez eu des traces de sang Pdt la nidation les filles?
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Fivette2 a écrit :Je sais pas vous mais j'ai très mal au bas du dos et le ventre gonflé comme si j'étais enceinte de 6 mois!
J'ai envie de m'accrocher à chaque symptômes et et en même temps j'ai l'impression que ce sont mes règles qui arrivent Car elles sont censées arriver demain...j'ai des cycles de 25 jours ^^
coucou ! tu sais avec les hormones et tout je ne sais pas si le cycle reste bien comme d'hab ... et pour les cycles longs ou courts c'est la premiere periode ( folliculaire ) qui n'est pas la même ... plus ou moins longue selon les femmes mais la seconde est toujours de 14 jours apres l'ovulation ... pars du principe que tu auras tes règles 14 jours après la ponction ..! enfin c'est ce que je crois .. à tord ? courage pour l' attente et je te souhaite un pregnant testpositif fingers fingers
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Heloise a écrit :Un petit coucou à toutes pour vous dire que je ne vous oublie pas et pense toujours bien fort à vous!! fingers treefle
Félicitations aux + et sincèrement triste pr les mauvaises nouvelles :-/

Moi la tête sous l eau et très mal ces temps ci entre soucis familiaux et migraine carabinee qui me lache pas et beaucoup de douleurs... :-(
Un peu rude..

Du fond du coeur courage à toutes!! N oubliez jamais quoiqu il se passe que vous êtes les meilleurs!!! Je suis de tout coeur avec vous toutes!!
Pardonnnez mon silence

nounoursbiz
Ne t'inquiète pas Héloïse chacune fait ce qu'elle peut pour être présente on a nos vies aussi à côté meme si j'avoue qu'heureusement que je vous ai la journée pour décompresser lorsque je ne suis pas occupée..:-)
Demain c'est le jour présumé de mes règles alors j'angoisse !!
J'ai fais du ménage pour ne pas trop y penser mais bon j'ai mal au ventre quand je suis baisser du coup j'ai finis assise pour mettre le linge au sèche linge et étendre le reste LOL une vraie mamie ;-)
Bonne nuit les girls
Bisous à toutes
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Blabla a écrit :
Fivette2 a écrit :Je sais pas vous mais j'ai très mal au bas du dos et le ventre gonflé comme si j'étais enceinte de 6 mois!
J'ai envie de m'accrocher à chaque symptômes et et en même temps j'ai l'impression que ce sont mes règles qui arrivent Car elles sont censées arriver demain...j'ai des cycles de 25 jours ^^
coucou ! tu sais avec les hormones et tout je ne sais pas si le cycle reste bien comme d'hab ... et pour les cycles longs ou courts c'est la premiere periode ( folliculaire ) qui n'est pas la même ... plus ou moins longue selon les femmes mais la seconde est toujours de 14 jours après l'ovulation ... pars du principe que tu auras tes règles 14 jours après la ponction ..! enfin c'est ce que je crois .. à tord ? courage pour l' attente et je te souhaite un pregnant testpositif fingers fingers
Bah écoute moi j'ovule au bout de 13 jours et 12 jours apres j'ai mes règles je suis réglée comme une horloge m'a dit ma gyneco c'est d'ailleurs grâce à ca que la on a déclenché sur un cycle spontané c'était facile de compter et après vérification par Echo c'était Bien ca :-)
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09