Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Radha a écrit :Merci Lylou , courage pour le boulot multiheart
Merci ma belle :smack:

Juliejo : comme je te comprends !! La première semaine a été facile à passer, mais la deuxième est interminable. Au point où je crois que je ne vais pas compter la pds comme le fait mon centre, mais comme le fait certains autres centres à 14 DPO. Demain, je serais à 15 DPO, donc je crois que je vais me lancer à la place de mardi prochain. J'en peux plus d'être dans cet état que tu as si bien décrit. On le veut ce Graal pray pray pray

Nyaman : Courage pour le sommeil, j'ai eu de très mauvaises nuits aussi. Et en ce moment, malgré de bonnes nuits, je me lève fatiguée :lol:
Pour la question du jour : depuis que j'ai eu ma ponction, je suis en legging ou jogging, et sans soutif dès que je peux :lol: Les seins me font mal comprimés trop longtemps. Donc, franchement, vêtements où je suis très très a l'aise.
Et toi ?
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Juliejo a écrit :Salut les filles, compagnones de galère... pour le mot compagnone je suis pas sûre!!!
Par contre pour galère. ..

Une pensée à vous toutes les filles, en pleine stimulation, bientôt ponctionnées, en attente de transfert ou du graal de la prise de sang!

A mon centre ils m'ont toujours arrêté par ce que j'ai un boulot assez physique. Mais je crois que ce serait pareil...

Le plus chiant pour moi c'est l'incapacité à débrancher mon cerveau!!! Deja pendant la stimulation c'est pas simple mais alors une fois le transfert effectué je ne pense qu'a ÇA!!! à eux... est ce qu'ils sont toujours là? A écouter les moindre soubresauts de mon corps, tout interpréter.
A douter d'un jour d'atteindre ce graal tant désiré. Et qui n'est rien d'exceptionnel ou de compliqué normalement...

Alors je passe d'un super moral positif plein d'espoir à chanter à tue-tête dans la voiture à une crise de larme... bouhhhh j'en ai croo marre c'est trop pinzuste!!!

Enfin, j'imagine que vous connaissez toute ça ! !!
Tu m'as faite sourire une fois de plus JulieJo, et ça c'est cool! ALors pour la galère on est bien d'accord, y a pas matière à négocier!! :?
Pour les compagnonnes...et ben pourquoi pas!? ;-)
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Lylou a écrit :
Radha a écrit :Merci Lylou , courage pour le boulot multiheart
Merci ma belle :smack:

Juliejo : comme je te comprends !! La première semaine a été facile à passer, mais la deuxième est interminable. Au point où je crois que je ne vais pas compter la prise de sang comme le fait mon centre, mais comme le fait certains autres centres à 14 DPO. Demain, je serais à 15 DPO, donc je crois que je vais me lancer à la place de mardi prochain. J'en peux plus d'être dans cet état que tu as si bien décrit. On le veut ce Graal pray pray pray

Nyaman : Courage pour le sommeil, j'ai eu de très mauvaises nuits aussi. Et en ce moment, malgré de bonnes nuits, je me lève fatiguée :lol:
Pour la question du jour : depuis que j'ai eu ma ponction, je suis en legging ou jogging, et sans soutif dès que je peux :lol: Les seins me font mal comprimés trop longtemps. Donc, franchement, vêtements où je suis très très a l'aise.
Et toi ?
Lylou tu te lancerai aujourd hui ou demain?
J'ai hâte pour toi et croise fort fort les doigts!! fingers
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

myymmyy a écrit : Lylou tu te lancerai aujourd hui ou demain?
J'ai hâte pour toi et croise fort fort les doigts!! fingers
Merci ma belle :smack: Demain je pense ... Comme j'ai la trouille sérieux, c'est incroyable :lol: pray pray pray

Juliejo : Compagnones, ça me va ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Lylou a écrit :
Nyaman : Courage pour le sommeil, j'ai eu de très mauvaises nuits aussi. Et en ce moment, malgré de bonnes nuits, je me lève fatiguée :lol:
Pour la question du jour : depuis que j'ai eu ma ponction, je suis en legging ou jogging, et sans soutif dès que je peux :lol: Les seins me font mal comprimés trop longtemps. Donc, franchement, vêtements où je suis très très a l'aise.
Et toi ?
Alors moi j'avais des jeans taille basse les jours précédents; et ce matin, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit peut être que ça serait mieux du taille haute ou du ample histoire de ne pas comprimé l'utérus. Mais je ne sais pas si ça a un impact :?:

Côté soutif, finalement, j'ai moins mal quand j'en porte un, par contre adieu les soutifs en dentelle et bonjour les soutifs de sport decathlon qui soutienne vraiment :lol: ! Mais j'ai une poitrine assez imposante, qui me complexe beaucoup donc je n'oserai pas faire sans même chez moi :oops:

Alors du coup @Lylou, tu ferai ton test quand aujourd'hui ou demain ?
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Radha

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Radha »

Nyaman a écrit :Coucou les filles !

Bon courage à celles qui ont leur ponction, on pense très fort à vous fingers

Alors moi je n'ai pas très bien dormi, je me sens pourtant épuisée. Hier soir, j'ai été me couché à 21h30 car mes yeux se fermaient tout seul, mais réveil toutes les heures, plus capable de me rendormir de 4 à 5. les seins qui sont douloureux et des sensations dans le bas ventre, mais pas vraiment une douleur, quelques tiraillements, j'espère que c'est la nidation fingers

Et vous comment allez-vous ce matin ?

Je lance ma question du jour (on va finir par en faire une coutume :lol:), comment vous habillez vous les jours qui suivent le transfert ? Plutôt pantalon ample, jupe ou robe ou plutôt jean serré ?

Bonne journée à toutes, je vous envoie le plus d'ondes positives que je peux quelque soit l'avancement de votre traitement et le résultat bbras
Coucou nyaman ,

Moi aussi la nuit dernière à été rude , bouffée de chaleurs , très agitée bref hier soir bien dodo bien qu'étant toujours agitée .
Et biensur le fameux "pipi" qui m'oblige à me lever et apres on cogite on cogite avant d'arriver à se rendormir :?

En plus que je suis Mme impatiente , j'aime bien tous savoir Ben la pour le couP , la patience est devenue ma meilleure amie :lol:
Alors , pour ta question du jour , je pense que la majorité d'entre nous dira robe ample :lol:
J'aime bien voir mon Gros bidou multiheart
nounoursbiz
Avatar du membre
Chach

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 17 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par Chach »

Marie84 a écrit :hello tout le monde, je pense que l'arrêt ça dépend de chaque centre. chez moi par ex, c'est un seul jour d'arrêt, le jour de la ponction.
pour aller travailler ou pas cela dépend effectivement des douleurs qu'on a, de la nature du travail et aussi de la sensibilité de chacun. perso, j'aime bien aller travailler (j'ai un travail de bureau ), car au moins ça me fait oublier de temps en temps la pma, sinon je tourne en boucle!
bon je suis à l'hôpital, ponction dans une petite heure. j'espère que ça ira bien et surtout que j'aurai un nombre correct d'ovocytes.
bisous à toutes.
Allez courage Marie fingers fingers fingers fingers
Moi : 29 ans RAS
Mon amoureux : 35 ans oligo-tératospermie
Essai bébé depuis juin 2015
Enceinte en octobre 2015 (un miracle) mais œuf clair donc FC provoquée par cytotec sonne
Juillet 2017 : Première FIV ICSI
  • 19/07 : ponction - 22 ovo-18 ovo fécondés-11 embryons de bonne qualité à J2
    21/07 : 1 J2 transféré et 10 J2 congelés
    4/08 : 114 ui testpositif
    11/08 : 2204 ui natte
    30/08 : échographie un embryon de 14,44 mm avec un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Nyaman : Sincèrement, je ne sais pas si ça a un impact, mais je trouve que c'est plus confortable même pour nous tout simplement, après avoir eu le ventre lourd et gonflé, autant laissé libre un peu notre corps :-D :lol:
Je comprends que tu ne te sente pas à l'aise avec une poitrine importante. Je fais du 100F, et des fois aussi je ne me sens pas à l'aise si ils ne sont pas soutenus. Mais en ce moment, ils préfèrent l'air libre :lol: :lol: Par contre, oui bonjour les brassières :lol:

Je pense faire le test demain matin pray
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

ponction finie et je me sens très bien après. 8 ovocytes. pour moi c'est énorme et inespéré (3 la prémiere fois avec le même protocole ). comme quoi il faut faire confiance aux médecins. ..
autant vous dire que je suis très très contente ! !!
des bisous.
ps je ne sais pas comment je vais m'occuper aujourd'hui je me tâte d'aller bosser...ou au moins bosser de chez moi.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Coucou les filles !

Grosses pensées pour les ponctionnées du jour ! multiheart

Pour la question du jour : robe, combishort et pour le soutif je serai mieux sans car ça commence à bien comprimer !
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour: