Les pipelettes de la promo Juillet 2017

NATYYA

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Re: Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Message non lu par NATYYA » 02 mars 2018 à 18:46

Merci bastef!
Oh la patience il en faut beaucoup...!! Oh oui il ne nous manque plus que ça. ..
Et en ce moment tes plus dans la tendance pregnant ou notpregnant
bastef a écrit :
01 mars 2018 à 21:17
NATYYA a écrit :
01 mars 2018 à 20:13
Oh la la les incompréhensions des gens je ne comprends pas...
Je reviens depuis un bout de temps sur le forum desolee pas eu le temps de tout lire mais je vois vos deniers messages avec vos amis et famille qui ne comprennent pas qu'il est difficile de penser, voir... vivre.... autre chose que ce bébé tant rêvé. .. c'est fou tout de même!
J'ai la chance de mon côté que les gens comprennent du moins je n'ai pas ces remarques mais du coup ça me choque que certains en fassent. .. comment peut on dire pourquoi t'as démarre ton protocole alors qu'on avait une soirée de prévue? Oui en effet pourquoi n'as tu pas laisser ce petit détail ce combat pour être heureuse pour une soirée qui ne se reproduit que chaque week-end si tu le souhaites...ironie mais agacement surtout...et votre belle famille qui ne comprend pas qu'il est impossible de ne pas penser continuellement à chaque minute à cela a la fiv à venir , à tout ce que tu peux faire pour que ça marche...
Bref
Désolée je fais un retour révoltée 😉avec des phrases incompréhensibles excusez moi!
De mon côté c'est pas positif c'est pour cela que je ne revenais pas pour ne pas plomber l'ambiance. ..mais moi on n'arrêté pas de me plomber 😉
Pour résumer début janvier on a eu un autre rendez-vous avec la gynécologue qui en gros nous a dit de nous préparer à l'idée de ne jamais avoir d'enfant...j'en'ai fait règlement qu'une fiv puisque la 2ème n'a pu se solder que par une insémination qui n'a pas marché. .
Et la on m'a dit on fait un dernier essai sous entendu pour la forme. ..
Pas simple tout ça ...Chaque mois quand la sentence rouge arrive c'est une pointe un coup de poignard...
Enfin desolee pour mes états d'âmes mais ce coup de nerf m'à emmener vers cela...

J'espère que pour vous ça va j'ai lu un peu qu'il Y'a du bon et du moins comment vivez vous chacune cette période? Même sans être presente je pensais bien à vous...
Coucou Nattya,
contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment les médecins peuvent ils dire que c'est impossible pour toi d'être enceinte ?
Et je sais que vous n'en avez peut être pas parlé mais une fiv avec don d'ovocyte ?

Il y a beaucoup de couples pour qui s'était impossible et ils se sont accrochés et ils l'ont eu ce bébé !!

Moi pour le moment je patiente. J'attends la prise de sang du 8 mars. Tantôt positive et tantôt négative...
Quand je suis négative, je me dis que je n'ai jamais été enceinte et que peut être c'est parce que c'est impossible, qu mon corps n'en est pas capable.
Quand je suis positive, je me vois en corse avec un ventre volumineux, mes mains le caressant. Je me vois prendre mon enfant dans les bras pendant les fêtes de famille. J'imagine sa petite chambre à côté de la nôtre.

Il ne me manque plus que cela : un enfant pour être pleinement comblée. Mais j'imagine que c'est le cas de toutes ici.

:smack: :smack:
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

bastef

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : IvI Barcelone

Message non lu par bastef » 02 mars 2018 à 18:48

en ce moment, plus le temps avance et moins j'arrive à positiver
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Maladie de Basedow, Phimosis tubaire
Décembre 2016 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie endométriose, tubaire
mi 2018 : mari OATS extrême
30/11 : jour de mon anniversaire transfert notpregnant
décembre 2018 : mon blog
janvier 2019 : changement de centre
mars 2019 : mutation sur facteur V de Leiden héterozygote

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 02 mars 2018 à 18:51

Romane54 a écrit :
02 mars 2018 à 10:25
Un petit coucou à vous toutes les filles !
Je ne recevais plus les notifications comme d'habitude et je ne m'attendais pas à voir autant de messages :lol:
En tout cas Lylou tiens bon, tu es vraiment courageuse et c'est super de garder cet état d'esprit tu pourras toujours compter sur les filles de ce forum ca c'est certain !!
Bastef pas de stress! Même si c'est pas facile, je pense aussi que parfois on ne peut pas toujours ressentir des effets à un moment si tôt dans la grossesse, alors restes positives tout comme nous toutes on l'est pour toi !

Nattya c'est super d'avoir de tes nouvelles même si je lis que ca n'est pas facile..Je continue à y croire et à me dire que vous arriverez à atteindre votre but. L'espoir permet d'avancer et les échecs de se relever alors il faut continuer !

Myymmyy je croise les doigts pour tes follicules et oui comme tu dis ce n'est pas la qualité qui compte !! Si t'en as que quelques uns mais qu'ils sont top alors tout peut arriver, en tout cas c'est ce que je te souhaite ! fingers fingers

J'ai une amie qui a eu un TEC récemment et à sa prise de sang le taux à J11 est de 8 (Embryon J5) vous en pensez quoi vous ?
Coucou! Je ne sais pas pour ton amie desolee...et toi comment vas tu?
Non c'est vrai que c'est pas simple...vraiment je fais tout pour être positive au max mais ça me fatigue... surtout les paroles defaitistes des médecins. ..
Mais bon haut les coeurs
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 02 mars 2018 à 18:59

myymmyy a écrit :
02 mars 2018 à 18:40
Coucou les filles.
Allez bastef bientôt la fin de cette attente...avec au bout une merveilleuse nouvelle j en suis sûre.
Nattya ils te disent ça car tu ne réponds pas assez?
J ai une de les meilleures amies qui a eu son premier hyper facilement y a 5 ans mais le deuxième se faisant attendre elle est allée voir mon gynécologue. Pas de réponse suffisante au traitement. Du coup elle a accusé le coup qques mois et là elle a fait les démarches pour la fiv do. J ai été étonnée 1 an d attente. Elle s attendait a plus. Peut être est-ce une option non?

Ici contrôle a midi. De nouveau prise de sang et et écho demain matin et ponction lundi ou mardi fingers
Un gros bisou mes

Je croise les doigts pour toi pour la semaine prochaine ! Oui je pense mais ce qui me dépité c'est qu'en fait je n'ai fait que 2 stimulations 1 seule à répondu suffisamment pour avoir une ponction et fiv ...sur l'autre ça n'a pas répondu. .mais il y a eu insémination. ..par contre ils me disent que chaque cycle est différent et ils se basent sur uniquement 2 cycles pour me dire qu'après ca sera fini...
J'ai tellement pris dur quand ils m'ont dit ça j'ai l'impression qu'on me détruit l'intérieur. ..
Vous trouvez vos gynécologues diplomates?est ce que vous savez si c'est facile de change de centre en cours

NATYYA

Fivette de bronze

Message non lu par NATYYA » 02 mars 2018 à 19:00

bastef a écrit :
02 mars 2018 à 18:48
Je comprends mais j'espère vraiment que tu vas avoir le résultat attendu!!

Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 » 02 mars 2018 à 19:06

les filles on a toutes des coups de mou de stress de peur et tellement d autres émotions mais si on en est là c st qu on est assez forte pour aller de l avant !! On reste positive on y croit jusqu au bout et même si ça ne marche pas on prend le temps de l accepter on hop on repart ! Ça m a fait un bien fou de pouvoir parler sur ce forum car je réalise que je suis pas seule dans cette épreuve!

Nattya courage c est sûre que les médecins n ont pas tous un côté suffisamment humain mais tu dois continuer à y croire !
Bastef continue a y croire stp ! Je pense que tu as peur du résultat et du coup ton cerveau préfère te dire que c est mort mais c est très important de rester positive surtout pour toi! En tout cas je pense qu on est toutes là te soutenir on te souhaite toutes un beau ++++++++
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blastocyste frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart

bastef

Fivette de platine

Message non lu par bastef » 02 mars 2018 à 19:20

Merci Romane. Tu as raison je suis terrifiée du résultat. Je cherche à me protéger en me disant que ça n'a pas marché... J'ai tort je sais mais bon... J'avais tellement cru à ma fiv1...
La j'ai de sacré problème d'estomac en ce moment j'aimerais croire que c'est la grossesse qui est la cause mais je n'ose pas... J'ai des aigreurs d'estomac, des gaz et j'en passe.... Je sais c'est hyper glam
Je mets ça sur le compte du stress du résultat.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.

bastef

Fivette de platine

Message non lu par bastef » 02 mars 2018 à 19:20

NATYYA a écrit :
02 mars 2018 à 19:00
bastef a écrit :
02 mars 2018 à 18:48
Je comprends mais j'espère vraiment que tu vas avoir le résultat attendu!!
Merci Nattya !

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 02 mars 2018 à 19:24

bastef a écrit :
02 mars 2018 à 19:20
Merci Romane. Tu as raison je suis terrifiée du résultat. Je cherche à me protéger en me disant que ça n'a pas marché... J'ai tort je sais mais bon... J'avais tellement cru à ma fiv1...
La j'ai de sacré problème d'estomac en ce moment j'aimerais croire que c'est la grossesse qui est la cause mais je n'ose pas... J'ai des aigreurs d'estomac, des gaz et j'en passe.... Je sais c'est hyper glam
Je mets ça sur le compte du stress du résultat.
Je comprend tellement tu sais..! Mais encore quelques jours à tenir avec ce stress et tu auras enfin la nouvelle et je te souhaite du fond du cœur qu elle soit positive ! Ça ferait une si belle nouvelle pour 2018 sur ce forum!
Continues à écrire sur le forum à dire ton ressenti si ça te fait du bien je pense que ça aidera aussi un peu
:smack:
........
........
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
bigheart

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy » 02 mars 2018 à 19:39

Je comprends bastef tu te proteges c est légitime. Alors on y croit pour toi !!

Nattya effectivement ca vaudrait peut être le coup de persévérer un peu plus. Dans le cas de mon amie ils carrément diagnostiqué en ménopause précoce et ils ne veulent pas la bourrer d hormones pour rien.
Mais toi tu as déjà eu une bonne réponse et tu peux très bien en avoir une autre au prochain cycle!
Tu en es ou là du coup?

Romane bientôt le transfert :-D

Lylou umtout plein de bisous!
Nous 33 tous les deux.
Loulou RAS. Moi RAS. Tout va bien quoi!
Essai bébé depuis avril 2015.
Hystéroscopie...bof bof donc célioscopie en octobre 2016. Finalement RAS.
6 mois de Clomid + Duphaston. :-(
2 cycles de stimulation Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV test fin juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 et 1J6 septembre 2017
reste 1 J5
TEC 1 J5 novembre 2017.
Positif puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain
reste 1J5
Mai TEC 1J5 négatif

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 02 mars 2018 à 19:55

myymmyy a écrit :
02 mars 2018 à 19:39
Je comprends bastef tu te proteges c est légitime. Alors on y croit pour toi !!

Nattya effectivement ca vaudrait peut être le coup de persévérer un peu plus. Dans le cas de mon amie ils carrément diagnostiqué en ménopause précoce et ils ne veulent pas la bourrer d hormones pour rien.
Mais toi tu as déjà eu une bonne réponse et tu peux très bien en avoir une autre au prochain cycle!
Tu en es ou là du coup?

Romane bientôt le transfert :-D

Lylou umtout plein de bisous!
Oui !! :))
Enfin demain prise de sang déjà pour voir si mon taux d hormones est bon pour le transfert fingers

J’espère Que ça va de ton côté ?
........
........
bigheart

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy » 03 mars 2018 à 00:44

Oui oui j ai une nouvelle prise de sang + écho demain matin aussi .
Ton transfert se fait avec traitement? C comme une stimulation? Moi c t sur cycle naturel rien à part progestérone après.
Allez bonne infirmiiere ;-)
Nous 33 tous les deux.
Loulou RAS. Moi RAS. Tout va bien quoi!
Essai bébé depuis avril 2015.
Hystéroscopie...bof bof donc célioscopie en octobre 2016. Finalement RAS.
6 mois de Clomid + Duphaston. :-(
2 cycles de stimulation Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV test fin juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 et 1J6 septembre 2017
reste 1 J5
TEC 1 J5 novembre 2017.
Positif puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain
reste 1J5
Mai TEC 1J5 négatif

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif