Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Lylou a écrit : 15 nov. 2017 à 11:37 Je me suis portée la cerise avec mon "pas d'effets secondaires" :lol: :lol: J'étais à 200UI avec Gonal. Oui, j'y crois aussi pour cet essai. On ne peut pas nous donner de mauvaises nouvelles pendant la période de Noël pray pray pray :-D

Tu as raison, un bon resto et ce sera oublié ;-)

Elles devaient être prévue maintenant :lol: Mais, vu que je risque d'être de nouveau absente pendant 2 semaines après la ponction, je ne pose pas mes quelques jours de taf restant. Je verrais de me les faire payer. Je me vois pas partir en vacances et ensuite leur mettre 2 semaines d'arrêt :lol: [/color]
haha je vois ça :lol:
Ah oui c'est sûre je comprend ! Tu fais quoi dans la vie ??
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Romane54 a écrit : 15 nov. 2017 à 11:46 haha je vois ça :lol:
Ah oui c'est sûre je comprend ! Tu fais quoi dans la vie ??
Je suis secrétaire d'accueil pour une association de comptables et je gère aussi les formations qui sont dispensées dans nos bureaux. Ma collègue croule sous son taf depuis un bon moment, et ça va continuer jusqu'à la fin de l'année. Donc, je suis en train d'avancer 1 mois et demi de travail afin qu'elle est le moins de chose à faire quand je serais absente. C'est du taf d'anticiper comme ça :lol: :lol:
Et toi, tu es dans quel domaine pour le télétravail ?
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Lylou a écrit : 15 nov. 2017 à 12:21
Romane54 a écrit : 15 nov. 2017 à 11:46 haha je vois ça :lol:
Ah oui c'est sûre je comprend ! Tu fais quoi dans la vie ??
Je suis secrétaire d'accueil pour une association de comptables et je gère aussi les formations qui sont dispensées dans nos bureaux. Ma collègue croule sous son taf depuis un bon moment, et ça va continuer jusqu'à la fin de l'année. Donc, je suis en train d'avancer 1 mois et demi de travail afin qu'elle est le moins de chose à faire quand je serais absente. C'est du taf d'anticiper comme ça :lol: :lol:
Et toi, tu es dans quel domaine pour le télétravail ?
Ah oui tu es une collègue très sympa !! :p J'imagine que ca doit être beaucoup de boulot !
Je travaille pour une agence de voyages mais de chez moi je m'occupe des déplacements professionnels de plusieurs sociétés. Si je ne bosse ma chef reprend mon boulot mais comme on ne travaille pas de la même façon quand je reviens, c'est pire..Donc autant dire voilà pourquoi je n'aime pas m'absenter.. Bon après m'arrêter 3 jours ca devrait aller, surtout que les fêtes de fin d'année arrivent, les déplacement pro vont diminuer !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Romane54 a écrit : 15 nov. 2017 à 12:31 Ah oui tu es une collègue très sympa !! :p J'imagine que ca doit être beaucoup de boulot !
Je travaille pour une agence de voyages mais de chez moi je m'occupe des déplacements professionnels de plusieurs sociétés. Si je ne bosse ma chef reprend mon boulot mais comme on ne travaille pas de la même façon quand je reviens, c'est pire..Donc autant dire voilà pourquoi je n'aime pas m'absenter.. Bon après m'arrêter 3 jours ca devrait aller, surtout que les fêtes de fin d'année arrivent, les déplacement pro vont diminuer !
J'essaie de laisser le moins de travail quad je m'absente, je trouve que c'est normal :-) Je te comprends complètement sur le fait de ne pas travailler de la même façon. Quand je reviens de congés, il faut toujours que je reprenne tout à ma façon :lol: :lol:
Mais oui, 3 jours ça va le faire, et comme tu dis, les déplacements pro vont se calmer ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Ah dommage pour les vertiges Lylou je comprends mais ne te fatigués pas trop non plus.
De mon côté mes 375ui n'ont pas suffi je n'aurai pas de ponction mais je suis quand même contente car on tente une insémination ! Si ça marche je serai tellement contente! Sinon retour au protocole sous 2-3 mois. Mais ça me fatigue tellement que j'espère que ça sera bon. ..

Pour le boulot je vous comprends j'aime pas m,'absenter car on ne travaille en effet pas tous pareils et ça m'embête de mettre une surcharge de travail à mes collègues car pas beaucoup de moments de calme...on verra au retour lundi.
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

NATYYA a écrit : 15 nov. 2017 à 14:57 Ah dommage pour les vertiges Lylou je comprends mais ne te fatigués pas trop non plus.
De mon côté mes 375ui n'ont pas suffi je n'aurai pas de ponction mais je suis quand même contente car on tente une insémination ! Si ça marche je serai tellement contente! Sinon retour au protocole sous 2-3 mois. Mais ça me fatigue tellement que j'espère que ça sera bon. ..

Pour le boulot je vous comprends j'aime pas m,'absenter car on ne travaille en effet pas tous pareils et ça m'embête de mettre une surcharge de travail à mes collègues car pas beaucoup de moments de calme...on verra au retour lundi.
Ils passeront ces vertiges ;-)
Oh désolée que tu n'ais pas de ponction ma belle. Mais, comme tu dis, ils tentent quand même l'insémination, c'est top ! Je vais fingers fingers fingers très fort pour toi, que tu ais un beau pregnant dans 2 semaines.
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

NATYYA a écrit : 15 nov. 2017 à 14:57 Ah dommage pour les vertiges Lylou je comprends mais ne te fatigués pas trop non plus.
De mon côté mes 375ui n'ont pas suffi je n'aurai pas de ponction mais je suis quand même contente car on tente une insémination ! Si ça marche je serai tellement contente! Sinon retour au protocole sous 2-3 mois. Mais ça me fatigue tellement que j'espère que ça sera bon. ..

Pour le boulot je vous comprends j'aime pas m,'absenter car on ne travaille en effet pas tous pareils et ça m'embête de mettre une surcharge de travail à mes collègues car pas beaucoup de moments de calme...on verra au retour lundi.
fingers fingers fingers pour que tu annonces une super nouvelle pour ces fêtes de fin d'année!
Du coup après ton insémination tu vas retourner au travail ?
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Coucou les filles !

Lylou : dommage pour les vertiges, je comprend, le ménopur me faisait le même effet. Courage j'espère que cette fois ci sera la bonne

Romane : je suis désolée pour le déplacement de ton chéri mais tu as bien raison d'en profiter pour prendre soin de toi.

Natyya : mince, mais ceci dit ça peut très bien fonctionner sur une insémination. Finalement la seule vraie accroche que j'ai eu avec un semblant de développement, c'est sur une insémination.

Fivette2 : repose toi, prend bien soin de cette merveille et profite en bien !

De mon côté, Zamoureux ne veut toujours pas reprendre, il dit qu'on verra l'année prochaine après la procédure d'agrément de l'adoption et le mariage. Alors j'en profite et j'essaye de perdre du poids. Le doc m'a orienté vers la psychologue et l'acupuncture en attendant et m'a dit de revenir quand je serai à bloc. En revanche, le prochain TEC sera sur cycle stimulé et pas substitué car le provames n'a vraiment aucun effet sur mon endomètre. Donc piqure de Ménopur pour le TEC (youpi !)

Je vous embrasse toute et je vais essayer d'être là plus souvent pour vous soutenir en attendant.

bisous les filles :smack:

PS : Blabla si tu passes par là, je pense très fort à toi tous les jours :smack:
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Nyaman a écrit : 15 nov. 2017 à 15:45 Coucou les filles !

Lylou : dommage pour les vertiges, je comprend, le ménopur me faisait le même effet. Courage j'espère que cette fois ci sera la bonne

Romane : je suis désolée pour le déplacement de ton chéri mais tu as bien raison d'en profiter pour prendre soin de toi.

Natyya : mince, mais ceci dit ça peut très bien fonctionner sur une insémination. Finalement la seule vraie accroche que j'ai eu avec un semblant de développement, c'est sur une insémination.

Fivette2 : repose toi, prend bien soin de cette merveille et profite en bien !

De mon côté, Zamoureux ne veut toujours pas reprendre, il dit qu'on verra l'année prochaine après la procédure d'agrément de l'adoption et le mariage. Alors j'en profite et j'essaye de perdre du poids. Le docteur m'a orienté vers la psychologue et l'acupuncture en attendant et m'a dit de revenir quand je serai à bloc. En revanche, le prochain TEC sera sur cycle stimulé et pas substitué car le provames n'a vraiment aucun effet sur mon endomètre. Donc piqure de Ménopur pour le TEC (youpi !)

Je vous embrasse toute et je vais essayer d'être là plus souvent pour vous soutenir en attendant.

bisous les filles :smack:

PS : Blabla si tu passes par là, je pense très fort à toi tous les jours :smack:
C'est peut-être un mal pour un bien de faire une petite pause, de vous concentrer sur votre mariage et la procédure d'adoption. Et sait-on jamais, un petit bébé couette au milieu de tout ça ;-)
Re Ménopur pour le TEC, je comprends ta joie :-( Allé courage ma belle.
Pour la perte de poids, je suis suivie par une diététicienne qui m'a donné une façon de manger. Tu es OPK comme moi, ça pourrait peut-être t'aider aussi. Si tu veux, je te le MP.

:smack:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Lylou a écrit : 15 nov. 2017 à 16:15 C'est peut-être un mal pour un bien de faire une petite pause, de vous concentrer sur votre mariage et la procédure d'adoption. Et sait-on jamais, un petit bébé couette au milieu de tout ça ;-)
Re Ménopur pour le TEC, je comprends ta joie :-( Allé courage ma belle.
Pour la perte de poids, je suis suivie par une diététicienne qui m'a donné une façon de manger. Tu es OPK comme moi, ça pourrait peut-être t'aider aussi. Si tu veux, je te le MP.

:smack:
Ah oui je veux bien que tu me le MP ! Je viens de m'acheter aussi un vélo d'appart et un tapis de marche/course. Livraison prévue ce week-end. Objectif : se remettre petit à petit dedans.

Ca va toi côté moral ?

:smack:
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...