Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Écoute franchement je n’ai pas eu une grossesse de tout repos j’ai arrêté très tôt de travailler parce que j’ai eu des problèmes de tensions et ajrd a 33SA j’ai hâte que ça se termine mon ventre entier énorme j’ai tres mal au dos et je fais de là rétentions d’eau je ne passe plus au volant de ma voiture du coup je dois me faire conduire partout je ne supporte pas d’être une’ assistee ahah mais bon c’est pour la bonne’ cause et l’idée d’avoir mon bonhomme bientôt dans les bras après autant d’année et de galère me fait’ relativiser.

Moi ma gygy m’avait dit des le début que j’avais bien fait d’en commenczr es essais tôt (j’avais 22ans quand on a commencer’ les essais) parce qu’elle voyait que j’avais une réserve ovarienne diminuée et que je serai certainement menaupausee très jeune. J’ai beau être plus jeune qu’en toi mais l’âge biologique de mes chers’ ovaires n’est pas pareil. Le médecin me fait doucement rire quand il m’en parle de contraception...

Donc tu vois franchement je pense qu’il ne faut jamais désespérer de détendre et croire en y’a bonne étoile ...
Bonne chance à toutes. sallut
Avatar du membre
Ranger

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Ah oui... J’imagine qu’en fin de grossesse ça doit pas être évident...

Essaie de te reposer un maximum.
J’espère qu’il montrera vite son pt bout nez...

Je te souhaite le meilleur pour la suite... et tiens ns informées 😍

J’imagine que la fois où tu es tombé enceinte naturellement tu n’avais rien fait ni scratching, ni ni utrogestan, ni injection ovitrelle.

Bon courage pour la fin de ta grossesse
Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Ah ben non rien de rien. J’étais en vacances l’étranger. C’était juste le cycle qui a suivi l’échec de ma fiv 3 et où je m’étais jurée de tout arrêter.
Bonne chance à toutes. sallut
Avatar du membre
Ranger

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Merci Mimi ... ça me remonte un peu le moral.
Bon courage pour la fin de ta grossesse...

Gros bisous 😘
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

Coucou les filles

Vous en êtes où vous ?
Moi ça va pas trop 😫🤔🤒
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par LittleDoll »

Aicha13 a écrit : 04 mars 2018 à 17:33 Coucou les filles

Vous en êtes où vous ?
Moi ça va pas trop 😫🤔🤒
Bonsoir Aïcha
Où en es-tu de ton protocole ?
Perso, j'ai commencé mon protocole de fiv3 le 1er mars et arrêté le 5 mars car mes résultats étaient anormaux (progestérone trop élevée). Je suis sous pilule jusqu'au 10 puis on attendra les règles...
Bon courage à toi et n'hésite pas à dire ce qui ne va pas, on est là pour t'épauler...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1076
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Lucy »

Bonsoir,

Aïcha : Est-ce que c'est par rapport au protocole que ça ne va pas ? N'hésite pas à te confier ici. ;-)

Mimi : C'est encourageant de te lire, bon courage pour ta grossesse.

Ranger : Bon courage, je comprends que ce soit difficile de garder espoir... Est-ce que tu as déjà essayé d'avoir recours à la médecine douce, du type micro-kinésithérapeute ? Je sais que j'en ai déjà parlé ici, mais je pense que ça peut vraiment aider pour effacer des blocages.

LittleDoll : Courage à toi, pour ce protocole plus long que prévu.

De mon côté, j'ai reçu la mauvaise nouvelle de MatriceLab : prélèvement inexploitable ! Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre-vous ? Je me demande comment ça a pu se produire. :/ Je suis déçue, mais bizarrement je me dis que c'est peut-être juste le destin... on verra ce qui se passe dans les prochaines semaines, je fais le point avec ma gynécologue mi-mars.

Bonne soirée !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
11/20 8SA 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC testpositif coeurquibat
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

LittleDoll a écrit : 04 mars 2018 à 19:20
Aicha13 a écrit : 04 mars 2018 à 17:33 Coucou les filles

Vous en êtes où vous ?
Moi ça va pas trop 😫🤔🤒
Bonsoir Aïcha
Où en es-tu de ton protocole ?
Perso, j'ai commencé mon protocole de fiv3 le 1er mars et arrêté le 5 mars car mes résultats étaient anormaux (progestérone trop élevée). Je suis sous pilule jusqu'au 10 puis on attendra les règles...
Bon courage à toi et n'hésite pas à dire ce qui ne va pas, on est là pour t'épauler...
Bonsoir LittleDoll et Lucy

Ben moi depuis le 26 janvier je fesais mon protocole ( protocole long ) et là depuis 1 semaine mon taux d’ostradiol était trop élevé
Donc impossible de continuer le protocole 😫😫
Je suis dégoûtée et déçu car ( je ne supporte pas les piqûres et aussi toutes ces ormones dans mon corp ) je te dis pas sa joue sur mon caractère et mes saut d’humeur et mes coups de bluzzz 😔😔
Donc voilà je suis déçu , je dois tout recommencer à zéro à mon prochain cycle...
Espérons que sa sera bon 🤞🤞🙏🏼🙏🏼

Et toi c’était la progestérone ? Et ben on est un peu dans le même cas ( toi progestérone et moi oestradiol ) alalalalala qu’est ce qui faut pas faire pour avoir ce +++++

Merci pour ton soutien 😉 on se soutien mutuellement

Bisou 😘
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

[quote=Lucy post_id=466273 time=1520189693 user_id=4860]
Bonsoir,

Aïcha : Est-ce que c'est par rapport au protocole que ça ne va pas ? N'hésite pas à te confier ici. ;-)

Mimi : C'est encourageant de te lire, bon courage pour ta grossesse.

Ranger : Bon courage, je comprends que ce soit difficile de garder espoir... Est-ce que tu as déjà essayé d'avoir recours à la médecine douce, du type micro-kinésithérapeute ? Je sais que j'en ai déjà parlé ici, mais je pense que ça peut vraiment aider pour effacer des blocages.

LittleDoll : Courage à toi, pour ce protocole plus long que prévu.

De mon côté, j'ai reçu la mauvaise nouvelle de MatriceLab : prélèvement inexploitable ! Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre-vous ? Je me demande comment ça a pu se produire. :/ Je suis déçue, mais bizarrement je me dis que c'est peut-être juste le destin... on verra ce qui se passe dans les prochaines semaines, je fais le point avec ma gynécologue mi-mars.

Bonne soirée





Bonsoir Lucy

Ben moi depuis le 26 janvier je fesais mon protocole ( protocole long ) et là depuis 1 semaine mon taux d’ostradiol était trop élevé
Donc impossible de continuer le protocole 😫😫
Je suis dégoûtée et déçu car ( je ne supporte pas les piqûres et aussi toutes ces ormones dans mon corp ) je te dis pas sa joue sur mon caractère et mes saut d’humeur et mes coups de bluzzz 😔😔
Donc voilà je suis déçu , je dois tout recommencer à zéro à mon prochain cycle...
Espérons que sa sera bon 🤞🤞🙏🏼🙏🏼

Merci pour ton soutien 😉 on se soutien mutuellement

Bisou 😘
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

Aicha13 a écrit : 04 mars 2018 à 22:26
LittleDoll a écrit : 04 mars 2018 à 19:20
Aicha13 a écrit : 04 mars 2018 à 17:33 Coucou les filles

Vous en êtes où vous ?
Moi ça va pas trop 😫🤔🤒
Bonsoir Aïcha
Où en es-tu de ton protocole ?
Perso, j'ai commencé mon protocole de fiv3 le 1er mars et arrêté le 5 mars car mes résultats étaient anormaux (progestérone trop élevée). Je suis sous pilule jusqu'au 10 puis on attendra les règles...
Bon courage à toi et n'hésite pas à dire ce qui ne va pas, on est là pour t'épauler...
Bonsoir LittleDoll

Ben moi depuis le 26 janvier je fesais mon protocole ( protocole long ) et là depuis 1 semaine mon taux d’ostradiol était trop élevé
Donc impossible de continuer le protocole 😫😫
Je suis dégoûtée et déçu car ( je ne supporte pas les piqûres et aussi toutes ces ormones dans mon corp ) je te dis pas sa joue sur mon caractère et mes saut d’humeur et mes coups de bluzzz 😔😔
Donc voilà je suis déçu , je dois tout recommencer à zéro à mon prochain cycle...
Espérons que sa sera bon 🤞🤞🙏🏼🙏🏼

Et toi c’était la progestérone ? Et ben on est un peu dans le même cas ( toi progestérone et moi oestradiol ) alalalalala qu’est ce qui faut pas faire pour avoir ce +++++

Merci pour ton soutien 😉 on se soutien mutuellement

Bisou 😘