Espoir après FIV

Répondre
Avatar du membre
Del33

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 35

Espoir après FIV

Message non lu par Del33 »

Bonjour à toutes! Je vais essayer de faire court...je m'appelle delphine j'ai 28 ans j'habite en Gironde...6ans que nous espérons avoir un ptit bout!

On est passé par des examens à gogo, des stimulations basique, insémination artificiel, pour finir au FIV...après plusieurs tentatives avec des échecs à chaque fois..soit je réagisais trop, soit pas assé, soit les ovules sont pas de bonne qualité..enfin toujours quelque chose vous savez ce que sais..en septembre 2016 jétais très active ce sur forum pour partager nos expériences et nous encourager entre nous, j'étais à ce moment la en pleins traitement et à ce moment j'étais très positive je savais qu'on allait y arriver...résultat deux embryons de transférer! YOUPYYY et 5 en congélation...arriver des 15 jours verdict qui tombe..ils n'ont pas tenu.. é :cry: videment immense déception..quelques jours plus tard on reçois un courrier, c'était un récapitulatif de tout sa et la on voit marquer qu'on a aucun embryons de congeler...hein comment sa ? bien sûr on appel le labo et on nous dit " ah on a oublié de vous prévenir...les embryons n'ont pas tenus.." deuxième immense déceptions...

Sous le choc, un ral le bol, un mal être physiquement et moralement j'ai décidé d'arrêter tout pendant un moment, je voulais plus en entendre parler et je voulais me retrouver... étant au chômage aussi suite à un licenciement économique, c'etais le moment pour moi aussi de me remettre à fond dans ma recherche d'emplois..je fais également un ptit régime ( merci les traitements..) vraiment je me consacre à tout mais je sort complètement de ma bête ces FIV..j'essaye de plus penser a bébé en disant que j'y arriverais un jour, j'ai pas renoncé d'y croire malgres tout...

Aujourd'hui c'est important pour moi de faire mon petit témoignage vers vous, pour vous dire qu'il faut toujours y croire malgres la difficulté...faut aussi defois faire des pauses pour penser à vous car c'est très important ! Cela veut pas dire que vous renoncez bien au contraire! Moi j'ai pu me retrouver et je me suis senti tellement mieux que sa soit dans ma tête, dans mon corps, dans mon couple et dans ma vie social..car j'avais vraiment cette impression d'emprisonnement par ces FIV qui nous coupe du monde tellement on ce sent incomprise...

Conclusion de tout sa, j'ai réussi à trouver du travail il y a deux semaines, deux jours avant de signer mon contrat, j'ai appris que j'étais enceinte! Et oui un petit miracle ! Bébé à décidé de trouver son ptit nid douillé tout seul comme un grand, à notre plus grande surprise et notre immense bonheur! Ma première écho et pour le 31 mai! :-D

Tout sa pour vous redonnez j'espère de l'espoir et de l'énergie pour continuer à vous battre! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!!
Je vous souhaites à toutes de vivre la même chose que moi vraiment !
Gros bisous à vous toutes! fingers
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!
Avatar du membre
Lolita8041

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lolita8041 »

Bonsoir
Je suis vraiment contente pour toi J'espère que j'aurai une fin aussi heureuse.
Bonne continuation et mécrit de ns remonter le moral