SOPK et poids

Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Ma Lylou je te donne de supers nouvelles ! IAC 1 faite ce matin !!
J'ai déclenché lundi soir et ce matin on a organisé la rencontre entre mon ovocyte et les zozos de mon chéri. On espère que la magie va opérer haha :lol:
Bon en vrai on a très très peu de chance de réussir, surtout à la première. Donc on se doute qu'on aura un négatif mais c'est pas ça qui compte. Dès que mes règles arrivent on enchaîne sur l'IAC 2. Ça accélère ça y'est ! Donc on est super content :-D
En plus Steph a pu venir avec moi dans la petite salle d'examen, il a tout vécu avec moi.
Et toi alors ????
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Oooh Patate, quelle bonne nouvelle !!!! natte natte natte Je comprends que vous pensiez que ça ne marchera pas la première fois, et que ce qui vous rend le plus heureux, c'est que s'est enfin commencéééé natte Et c'est vraiment génial que ton homme ai pu être là :-D
Mais je pray pray pray pray pray pray quand même que ça te donne un joli testpositif

Hier soir déclenchement de mon côté natte Mon homme a eu son petit dopage aussi pour nettoyer les zozos :lol: Demain matin, ponction et je pray pray pray que l'on ait tout ce qu'il faut pour un beau transfert lundi treefle
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Lylou, merci beaucoup !! Bien sur au fond une minuscule part espère quand même

OUIIIII on avance toutes les deux j'adore j'adore !! Super tu as déclenché par Ovitrelle aussi ? Rolala je croise fort les doigts et tout ce qui est possible pour demain matin. Une belle ponction s'il vous plait Dame Nature ! Et de beaux brybry ! Et un beau transfert ! Et une belle accroche ! Et un beau bébé ! (Oui si on ne demande rien on n'a rien haha :lol: !)
Moral au maximum j'imagine :-D Tu arrives à gérer ton stress ? C'est le plus difficile je pense.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Coucou Patate.

Je continue de fingers pour toi, que tu nous fasse une belle couvade ;-) :lol:

Ponction faite hier. Moins bonne que prévue : 6 follicule ponctionnés, 2 ovocytes. Maintenant on pray pray pray très très fort que ça nous fasse au moins un beau brybry à transférer lundi.
Par contre, quelle douleur :lol: Hier ça allait, mise à part que j'ai vomi en rentrant :lol: mais bon, que ça. Mais depuis hier soir, des maux aux ovaires assez violent. J'espère vraiment que nous n'ayons pas fait tout ça pour aucun brybry. J'aimerai au moins un transfert pray pray pray

Et toi, comment te sens tu ?
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Merci ma Lylou, et moi je prie pour tes brybry !! pray
Comment tu te sens j'espère que tu n'as pas trop mal ?
Moi tout va bien, pour l'instant l'attente n'est pas dure du tout, mais peut-être qu'elle va le devenir avec les jours. En tout cas physiquement tout va bien :-)
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Merci beaucoup ma patate :smack:
Encore des douleurs ce matin. Si je reste courbée, ça fait moins mal. J'espère juste que ça ne posera pas de soucis pour un éventuel transfert demain fingers
Si physiquement tout va bien, c'est déjà génial ;-) C'est encore mieux si pour le moment tu ne seras pas l'attente interminable :-D Est-ce que tu as quelque chose à prendre pour favoriser l'accroche ou même la rencontre :-D ?
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Non ne t'inquiète pas, visiblement ces douleurs sont normales. On t'a quand même enfoncé une aiguille dans les ovaires pour te prélever tes follicules ! :shock: Repose toi un maximum quand même. Tu as des anti-douleur ? Et je croise les doigts pour que tu ais un transfert bientôt fingers pray
Non je n'ai rien à prendre qui favoriserait l'accroche. A part la progestérone. Quelle horreur ce truc :shock: Ça coule, c'est dégueuuuuu !! Et puis la façon de le mettre, merci bien ! Mdr :lol:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Coucou ma Patate :-D

ça y est, j'ai eu mon transfert hier natte natte natte 2 ovocytes ponctionnés, 2 embryons et 2 J3 transférés natte natte natte J'ai toujours mes douleurs, donc je suis en arrêt toute cette semaine. Et écho jeudi pour vérifier que tout va bien, et que les douleurs ne cachent rien (pour le moment, rien ne se cache :lol: )
Le transfert a été douloureux. Le gygy m'a demandé si j'avais été opéré du col. Non, je ne l'ai pas été. Il a dû "attraper" mon col, et purée que ça fait mal :cry: Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors j'ai attendu que ça finisse. Par contre je suis bien restée 20-25 minutes en salle de repos après :lol: :lol:

Et toi, comment te sens tu ? Des symptômes ? C'est difficile avec les symptômes que nous donnent déjà la progestérone. Et c'est clair que c'est dégueu :lol: :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Ma Lylou, si tu savais comme je suis contente pour toi !!
Et puis on va patienter ensemble parce que j'ai presque autant hâte que toi de connaître le résultat de ta pds !!
Par contre pas cool les douleurs. J'espère que ça va passer vite. Comment tu te sens là ? Ça tire beaucoup ? Tu as des anti-douleurs ?
Tant mieux que tu sois en arrêt, tu as bien mérité de te reposer. Profite pour prendre du temps pour toi :smack:

J'ai envoyé un mail à mon centre ce soir. J'ai toujours ces douleurs d'avant-règles depuis une semaine et depuis 3-4 jours, j'ai de grosses pointes dans l'ovaire gauche. Quelques fois vraiment fortes. Alors j'ai fais semblant de pas trop les voir jusqu'à présent, mais comme ça empire, je préfère avoir leur avis.
C'est bête parce que j'étais partie pour une attente sereine, sans psychotage, persuadée d'un négatif donc sans pression, et il faut que j'ai ces douleurs qui m'obligent à m'inquiéter haha. J'ai pas le choix, je DOIS stresser :lol:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Merci merci ma Patate :smack:
Tout comme moi, j'ai hâte de connaître ton résultat !! ça fait patienter jusqu'au mien :lol: Plus sérieusement, c'est surtout parce que tu mérite ce testpositif , tu te bats assez pour enfin voir cette ligne d'arrivée.

Je comprends ton stress pour les douleurs, c'est vraiment angoissant. Cette nuit, j'ai été réveillé par une violente douleur. J'ai vraiment eu peur de perdre mes 2 brybrys. Je ne sais pas d'où ça peut venir car je suis allée uriner juste après, et hop plus de douleur, alors bon ... J'ai une écho demain, j'espère que j'aurai des informations et qu'on pourra voir si mes 2 brybrys sont toujours là pray pray pray J'espère que tu vas avoir une réponse rapidement toi aussi. Mais pour avoir des infos, le mieux serait que ton centre te donne un rdv pour une écho, voir ce qui se passe.
Après, c'est peut-être toute la progestérone qu'on prend qui nous perturbe beaucoup aussi :lol: Tu me dis dès que tu as des nouvelles hein ? pray pray pray
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime