Pas de.symptomes.....

Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Pas de.symptomes.....

Message non lu par espoirbb »

Bonjour je suis en attente de ma prise de sang d'ici une semaine idea
Pas de douleur particulière juste une pesanteur du bas ventre en fin de journée est ce arrivé à quelqu un?

je suis si perdue car y'a 4 mois grossesse biochimique avec douleurs ovaires utérus dos ++++Et premier jour de bilan les règles nervous arrivent mais le taux des beta hcg monté monté puis stagne et chute en 15 jours super les fêtes de fin d'année pleurrs
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Je pensais avoir quelques réponses histoire de ne pas stresser seule.....personne?
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Bonjour espoirbb moi aussi je suis dans l'attente de ma prise de sang mercredi j'ai eu un transfert de 2 embryons a j2 et toi? Et ta pds c'est pour quand? Il faut pas te rendre malade a chercher les symptômes a chaque fois c'est différent beaucoup de filles ne ressentais rien et pourtant a la pds Cetais positif c'est ce que je te souhaite mais zen meme si je pese mes mots car les 2 jours qui reste sont interminables et peur de voir les rrrrr débarquer :-(
Moi j'ai les douleurs de règles et depuis ce matin une poussée d'acnee au menton ... est ce la progestérone ou pas .... tout se bouscule et le stress augmente ...
J'ai fait 3 tec negatif et la dernier tec de 2 embryons qui me rester si celle ci échoue faut recommencer :-(
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Ah c'est super et drôle de pouvoir discuter sur un forum .....premiere fois....
Alors le 25 mars transfert d'un embryon de 4 cellules ....a j2
Je suis IO AVEC UNE ENDOMETRIOSE peu sévère et lui de gros soucis sur le spermo ....bref un embryon a chaque tentative. ....pas de congélation pas de tec du coup pour nous ....
Bilan samedi mais peur de la faire car c'est le wé et la dernière fois pas trop d'aide de mon centre le wé donc vais la faire lundi
Toujours pas de symptome a part que je pleurs comme jamais dixit mon mari ....
Pour toi le bilan est plus tôt que moi tu me diras j'ai hâte. ..lacne oui la progesterone (je l'aime pas elle car elle nous fait croire tout un tas de chose ..... lol)
Je croise les doigts moi j'essai de m'occuper l'esprit. ..mdr...jessai juste car je suis pas sûre d'y arriver hihi
Essai de t'occuper c'est bientôt et certaines ont mal au ventre avant le fameux positif malheureusement tu as raison ne pas se fier à ces symptômes. ....
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

espoirbb a écrit :Ah c'est super et drôle de pouvoir discuter sur un forum .....premiere fois....
Alors le 25 mars transfert d'un embryon de 4 cellules ....a j2
Je suis IO AVEC UNE endométriose peu sévère et lui de gros soucis sur le spermogramme ....bref un embryon a chaque tentative. ....pas de congélation pas de tec du coup pour nous ....
Bilan samedi mais peur de la faire car c'est le wé et la dernière fois pas trop d'aide de mon centre le wé donc vais la faire lundi
Toujours pas de symptome a part que je pleurs comme jamais dixit mon mari ....
Pour toi le bilan est plus tôt que moi tu me diras j'ai hâte. ..lacne oui la progesterone (je l'aime pas elle car elle nous fait croire tout un tas de chose ..... lol)
Je croise les doigts moi j'essai de m'occuper l'esprit. ..mdr...jessai juste car je suis pas sûre d'y arriver hihi
Essai de t'occuper c'est bientôt et certaines ont mal au ventre avant le fameux positif malheureusement tu as raison ne pas se fier à ces symptômes. ....
Bonjour espoirbb c'est vraie le forum fait du bien moralement on se sent entouré et bien soutenue sa aide beaucoup , moi aussi j'ai une Endométriose et on a du me retirer les trompes car elle été trop abîmés ...
Moi bilan demain mais ce matin j'ai fait un test de grossesse a j13 post transfert et négatif :cry: :cry: :cry:
Je me suis au moins préparer a voir le 0 a la pds
Plus qu'a penser a la suite pour garder le moral car meme si on s'écroule sa servira pa le seul moyen d'avoir ce bébé tant espéré est par la fiv ...
Bonne chance a toi en tout cas ;-)
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

.....je suis triste MAIS pas complètement !!!ATTENDS LA PRISE DE SANG stp avant de te prononcer et reviens me voir ok???
Je n'ai toujours rien a l'horizon pas de symptômes je sais meme pas quand je dois avoir mes règles car le doc a obte pour une ponction très. ..TROP tôt à mon goût. .. j11 puis transfert a j13 lendometree était quasi a 8 mais bon j'ai eu mieux lol .... du coup je sais pas où je vais ..... comme bcp d'entre nous

Et j'ai lu ... (on lit bcp de choses j'essai de faire le tri )que le taux de beta HCG est decelable qu'à partir du j 14 et que les test pipi ne sont pas fiable en fiv ..... attends la prise de sang ok?je t'envoie plein de courage je sais tellement ce qu'est la déception 4 ans que j'attends avec seulement deux transferts pas folichon hein??!!??
Je t'envoie des bisous
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

tu ma fait rire espoirbb meme si il y'a rien de drôle bien au contraire c'est dure le parcours fiv mais tu ma fait du bien au moral et au cœur ,étant toute seule mon homme travaille je me morfond toute seule alors merci d’être la ;-)
Tu sais vaut mieux rien ressentir que l'arrivée des règles qui perturbe vraiment et qui donne envie de pleurer , et beaucoup de filles ne ressentent rien et sa s’avère positif alors je crois en toi c'est la bonne pour toi je croise fort les fingers fingers fingers
Sa me donne une lueur d'espoir ce que tu me dit vue que demain je serais a j14 post transfert donc la la pds sera bonne pour déceler un taux pray pray pray
Bien sure 4 ans pour 2 transfert c'est vraiment douloureux et surtout quand on a l'endométriose c'est pas gagner moi je sais que si celle ci échoue je dois me refaire opérer pour enlever au maximum les adhérences avant fiv 2 :cry:
Moi aussi je t'envoie plein de bisous pour te remercier de ton soutien qui m'ai vraiment précieux dans ses si durs moments
:smack: :smack: :smack:
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Ah ben toi tu m'as faite pleurer .....

c'est gentil j'aime bcp ton message et je suis heureuse d'avoir étayé ta journée. ... moi aussi seule la journée il bosse donc seule avec mon toutou chien et tu sais même si j'ai pas de symptômes ben je pleurs aussi a cause du stress je dors pas où très mal et je chiale je chiale j'ai des moments dans la journée j'ai des baisses d'énergie puis ça repart.... va savoir... la progesterone ou autre chose tout ce que je sais c'est que c'est indépendamment de ma volonté car je pleurs vraiment pour rien grrrree ET ÇA M'AGACE HIHI
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
espoirbb

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Dis moi samlally8o tu as le ventre induré ou gonflé ou enfin qqch qui te montre que .... Je sais même pas si on peut avoir du ventre a ce stade. ..moi j'en ai eu en décembre mais je sais pas si c'est mieux ou pas ....en fait je sais pas je sais rien et je deviens folle j'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure ....
J'espère que..... mais je veux pas ....plus tomber de haut je perds de mes capacités à me relever à chaque coup dur ou echec ou arrêt ou fausse couche .... bref j'en peux plussssss comme bcp d'entre nous
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

espoirbb a écrit :Ah ben toi tu m'as faite pleurer .....

c'est gentil j'aime beaucoup ton message et je suis heureuse d'avoir étayé ta journée. ... moi aussi seule la journée il bosse donc seule avec mon toutou chien et tu sais même si j'ai pas de symptômes ben je pleurs aussi a cause du stress je dors pas où très mal et je chiale je chiale j'ai des moments dans la journée j'ai des baisses d'énergie puis ça repart.... va savoir... la progesterone ou autre chose tout ce que je sais c'est que c'est indépendamment de ma volonté car je pleurs vraiment pour rien grrrree ET ÇA M'AGACE HIHI
Coucou Espoirbb dsl de t'avoir fait pleurer mais j'espere que c'etait des larmes de joies ou alors c'est la progesterone qui te fait pleurer :lol:
La journée c'est celle la la + longue j'ai fait ma PDS :oops: résultat a 14h j'ai trop peur ,je tremble et je pleure aussi de peur de voir encore un nouvel échec ....
Je prie pour que ce coup si ce dernier soit la bonne , je prie pour un petit miracle se produise et enfin nous donne le sourire a moi et mon mari :-(
Et oui mon ventre et aussi gonflé mais je met sous sous l'effet de la progesterone si je me dit autre chose je vais devenir folle en voyant le résultat :cry:
Je te redirais toute taleur mon résultat en attendant je tener a te remercier d'avoir été la pour moi , tu ma fait beaucoup de bien meme si ont se connais peu mais ton aide a été précieuse alr merci du fond du coeur et je croiserais les doigts pr toi aussi et je te suivrais jusqu'a ton résultat tout comme toi tu la fait :smack: bbras