Fivette toute neuve

Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 346
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Coucou les filles,

J' espères que vous allez bien. Je reviens mais avec de mauvaises nouvelles ...
Mon transfert d'embryon était prévu ce matin mais l'embryon n'a pas résister a la décongélation... J'ai donc vue notre chance supplémentaire s'envolée en 10 secondes...
J'ai besoin d'un peu de temps pour digérer, nous avions beaucoup d'espoir ... Je me suis réinscrite ce matin pour ma FIV 2, je dois attendre leur réponse par courrier sous 1 mois.
il faut que je parte en vacance, sinon ma tête va exploser...

Vanille : contente que les choses soient organisé pour septembre, tu as encore un peu de temps devant toi pour te préparer :smack:
Nat : désolé que Montpellier n'est pas pu faire plus pour vous. J'esperes que ton RDV du 16/07 se passera, lui ,comme tu le souhaite. Je trouve que de faire la biopsie de l’endomètre est une excellente initiative. :smack:
Elo : j'esperes que tu vas bien, j'ai vu que tu as commencer ton traitement, je te souhaite toute la chance que je n'ai pas eu aujourd'hui :smack:
ISA44 : couve bien et bonne chance a toi. Tient nous au courant du résultat.
Puce75 : Des bisous a toi, tu as peut être tes bébés dans les bras a l'heure qu'il est :smack:
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Vanille

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 07 octobre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Ma petite Cerisa, je suis de tout coeur avec toi... Pour l'embryon, c'était très très prévisible.
La quantité d'ovocyte que tu avais fournie était bien trop importante pour que tu obtiennes de bons embryons. Je ne te l'ai pas dit jusque là puisque la nature restant la nature, il n'est jamais possible de savoir comment cela va se passer.

Le prochain protocole sera adapté, le nombre d'ovocyte moins important, donc pas d'hyperstim... et leur qualité sera bien meilleure.

Avec des ovocytes passables, tu as qd même eu un findus ; donc cela se passera très bien pour FIV 2. Tu auras très probablement plusieurs embryons au frais, donc c'est super.


Milles bises
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Ho Cerisa je suis si triste de lire cette mauvaise nouvelle.....

Je te fais pleins de bisous et je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses bien vite rebondir
passes de bonnes vacances, aères toi bien la tete et reviens nous pleins de positivité et d'énergie pour affronter cette prochaine fiv fingers

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

vanille , nat , elo et cerisa merci !!! je vous tiens au courant ! bisous profitez bien de vos vacances !
CERISA je suis dégoutée pour toi... courage tu vas rebondir ! on est forte nous les femmes !!! change toi les idées avec tes vacances ;-) :entraide:
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Les filles mes princesses sont nees: g@brielle et J'udith, le 29 juin a 18h! Deux crevettes de presque 2 kg et 2,2kg respectivement. Je vous previens tard mais l'atterrissge a ete un peu rude, et les debuts a la mater un peu dur sans le papa pour m'aider la nuit. Depuis a la maison ca va mieux, on prend nos marques. Elles sont adorables et on est en phase d'engraissement donc c bib ou sein toutes les trois heures. A deux on sen sort mais les nuits sont rudes. Mais tout cela est efface par le bonheur de les avoir avec nous. Elles vont bien, et moi aussi.Jespere vous porter chance.merci de mavoir soutenue pendant la grossesse, jespere en faire de meme pour vous au pls vite.
nat ton rdv a Montpellier?
cerisa des news?
vanille?
De gros bisous
On pense bien a vous
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Excuse moi cerisa je nai pas lu tes messages du 9 juillet. Je suis vraiment desolee pour ton petit findus. Jespere q tu vas pouvoir partir en vacances taerer la tete et que tu auras vite des news de Tenon.
Je souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne, avec un traitement plus adapte.
Je te fais de gros bisous
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

:congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: natte natte natte natte natte

Je suis super contente pour toi !! le début de la plus belle des aventures, je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!
C'est clair qu'a 2 ca doit vraiment etre epuisant mais vous allez prendre le rythme et puis on va croiser les doigts pour que ces demoiselles fassent rapidement leurs nuits !!

Bah moi pour le moment RAS, la gynéco de Montpellier nous a rien dit de miraculeux, elle doit voir avec le reste de l'equipe si on est accepté et apres elle nous recontacte pour nous dire ce qu'elle peut faire avec nous. J'oscille entre joie et desespoir c'est compliqué... hier je suis allée cherché le fils de ma meilleure amie a la creche, j'avais juste envie de chialer. Voir toutes ces mamans heureuses de recupérer leur progéniture, ca m'a mis un coup au moral, j'en ai voulu a tout le monde... Mais bon c'est la vie, faut apprendre à accepter, ca viendra ou pas :-D

encore toutes mes felicitations, plein de bisous a tes puces !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 346
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Merci les filles,
J'ai bien conscience que cette première FIV ne pouvait se solder par un positif. Lorsque j'en fais le bilan, j'ai été très loin d'avoir toutes mes chances étant donner son déroulement... mais l'espoir fait vivre, c'est aussi grâce a ça qu'on tient le coup alors je ne regrette pas d'y avoir cru malgré tout...

Puce 75 : Félicitations je suis très heureuse pour toi et ton homme. Tout le monde se porte bien, c'est super. Les premiers temps seront dur mais vous allez prendre le rythme comme dit Nat et vous adaptez aux puces. Elles vont grandir tellement vite, profite de tout ce que tu peux :smack:
Merci d'avoir pris le temps de repasser voir tes copines de guerre.


:smack:
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Felicitations Puce, une nouvelle vie a commence il y a maintenant 3 semaines, j'espere que tu as pris tes marques ;-)

cerisa, comment vas tu? j'espere que tu t aères l'esprit et n'es pas en pleine déprime
et toi vanille?

bisous à toutes
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo