mamoune13 a écrit :kikou comme tu dis a nos age c important la reserve ovarienne , as tu fais l amh ? si oui combien as tu? moi 1.72 et a l échographie 6 d un côté et 5 de l autre , quandpenses tu?simaar a écrit :ca va pour l instant c'est plus des contrôles...j ai eu la prise de sang à J+3 et l'échographie de contrôle qui montre que la réserve ovarienne semble correcte , elle n a apriori pas trop diminué depuis la dernière FIV et ça c'est une très bonne nouvelle vu mon âge ! maintenant ça doit être confirmé par la prise de sang...on aura tout les résultats lundi , on a rendez-vous PMA afin de connaitre enfin le traitement...patience patience...Jojo2017 a écrit : coucou simarr ,
Merci beaucoup pour ta réponse sa ma fait chaud au cœur! il parle pas beaucoup car je sais que sa le fait souffrir mais il rêve de me voir enceinte comme tu le dit à partir de ce moment la il s'ouvrira peut être plus ! J'attends la rentrée pour commencer enfin mais vraiment enfin ma 1er FIV ça va être long et toi comment tu te sent aujourd’hui le traitement ça va ?
En effet ça risque de te sembler long , essaye de bosser un peu en attendant , t occuper l'esprit...en tout cas moi je reste là donc si envie de papoter pas de stressquand tu veux !
belle soirée
L amh ne me dis rien ...c'est la prise de sang? à l échographie en gros elle en a compté 10 ...donc ça me semble correcte chez toi ...il faudra voir comment ça réagis avec le traitement...on en saura plus lundi soir !