AMH faible mais FSH normale - pourquoi des échecs

Répondre
Avatar du membre
Noonoo82

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2015
Âge : 41

AMH faible mais FSH normale - pourquoi des échecs

Message non lu par Noonoo82 »

Bonjour à toutes,
J'ai 34 ans, et je suis en déficit de réserve ovarienne (pas vraiment insuffisance me dit-on...).
J'ai une AMH à 0.4, 3 follicules antraux à chaque cycle mais ma FSH est dans la norme. Mon mari a 33 ans et est OATS sévère.
On a fait 4 FIV: 1 à 2 embryons à chaque fois, on a même réussi à transférer un blasto lors de FIV4. Malheureusement jamais d'accroche bien que les embryons soient "pas moches du tout" dixit mon médecin.
Aujourd'hui, on me propose une dernière tentative mais on me parle de plus en plus de don d'ovocytes. J'ai beaucoup de mal à accepter cette idée, car je ne comprends pas les échecs: pkoi un don alors que mon problème semble être la quantité et pas la qualité? Pourquoi tous ces échecs? Je n'arrive pas vraiment à me résoudre à laisser tomber, c'est très frustrant...
J'espère que certaines pourront me conseiller ou m'aiguiller...

merci beaucoup les filles! et plein de testpositif à toutes! :)
Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Bonsoir Noonoo82.

Heureusement l’infertilité ne signifie pas la « stérilité ». Qui sait …. Gardons espoir….
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut,un échec de nidation peu venir de la qualité de l embryon,de l utérus( irriguation bof,sur ou sous activation immunitaire,fenetre d implantation décalée, endometriose,endometrite chronique ou pas...) D anticorps,de problème de coagulation