échographie T1 bien passée tout va bien pour notre trésor il grandit bien et à un bon battement cardiaque et à priori a 60-70% de fiabilite ce serais une fille.

J'espère que vous ça va je vous fais de gros bisous
Courage Lily ! Plein de courage.Lilly0705 a écrit :Coucou les filles !!
Je viens de lire vos derniers messages et votre inquiétude à mon sujet me touche![]()
Je ne suis pas revenue pendant un long moment parce que les semaines qui viennent de s'écouler ont été difficiles et éprouvantes!
Pendant 3 semaines j'ai du faire des prises de sang tous les 3 jours car mon taux évoluait mais mal, la gynécologue avait peur d'une grossessse extra utérine mais finalement c'était bien une grossesse dans l'utérus qui s'est arrêtée![]()
J'ai pris des cachets pour déclencher la fausse couche puis les saignements et de fortes douleurs sont arrivées..
Mon taux redescend petit à petit, je fais une nouvelle prise de sang aujourd'hui pour surveiller.
J'ai été au fond du trou, triste et déprimée, en colère mais ca va un peu mieux !
J'ai été arrêtée pendant 3 semaines et j'ai repris le boulot lundi ainsi que le sport et une vie à peu près normale :)
Je n'ai toujours pas fait le bilan de cette fiv avec le centre et je n'ai pas de visibilité pour la prochaine, peut être en août / septembre.
J'ai hâte et peur de recommencer, il me faut encore du temps pour digérer tout ça et me remettre physiquement.
Je suis ravie que tout se passe bien pour Yani et Bebeyoute![]()
![]()
Sealine dans un mois tu recommences, c'est top ca va arriver vite !!!
Pikachu je vois que tu as des perspectives, j'espère que cela te permet de garder espoir.
Je vais tâcher de revenir sur le forum plus souvent sur le forum pour avoir de vos nouvelles à toutes
Je vous embrasse
Coucou Sealine! je suis rentré de France vendredi, retour au Boulot lundi!!sealine a écrit :Coucou yany ! Deja 3 mois ça passe vite. Tu vas rester en france ? Bisou
Coucou Yany comment ca va ? Je sais pas si tu as reçu mon MP :)Yany a écrit :Coucou Sealine! je suis rentré de France vendredi, retour au Boulot lundi!!sealine a écrit :Coucou yany ! Deja 3 mois ça passe vite. Tu vas rester en france ? Bisou
Bisous!
Coucou Sealine !sealine a écrit :Coucou Emmy!
j'ai été contente de te lire sur le post de juillet 2017, je te souhaite une réussite
Pour nous échec de cette 2ème tentative, les embryons n'ont pas tenus , donc pas de transfert... se sera donc une FIV ICSI 2 BIS en septembre ou octobre
je suis un peu lasse, tout ça pour rien...
Bonne soirée à toutes
Coucou Sealine,sealine a écrit :Coucou Emmy!
j'ai été contente de te lire sur le post de juillet 2017, je te souhaite une réussite
Pour nous échec de cette 2ème tentative, les embryons n'ont pas tenus , donc pas de transfert... se sera donc une FIV ICSI 2 BIS en septembre ou octobre
je suis un peu lasse, tout ça pour rien...
Bonne soirée à toutes