1ère FIV - Début traitement

Marinaaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Marinaaaa »

Coucou les filles! Merci Sone! Jolie prénom que vous avez choisi pr cette puce j adore! Les coliques sa doit être terrible!!courage ! Les joies d être parents..lol. merci en tout cas ! G hésité avant de publié j osais pas trop le dire..mais je voulais pas juste modif ma signature et pas vous l annoncer car c est une bonne nouvelle!enfin.. hier mon taux était à 9292 et tout le monde me dit que c esr des juju! Mais moi ce que je veux c est être sur que tout va bien qu' il y en ai un ou deux..j y croyait tellement pas en plus pas de congelé j'me disait super on va ce retrouver à faire une 3eme fiv..du coup pas besoin! J ai commencer à avoir des nausée des le lendemain de la première prise de sang à cause du dentifrice et c comme sa tout les matins!Lol.j en ai tellement rêvé de ces symptômes que je suis contente de les avoirs!A oui g aussi pris 3kg en 1semaine c est sa qui m'a pousser à aller à ma prise de sang car je n ai jamais au grand jamais dépasser les 50kg.mais j'me disait que c était la progestérone ou la fiv qui m avait fait gonflée !je voulais pas souffrir je me préparait à tout sauf au positif!lol. Maintenant hâte de savoir quand je vais aller a mon échographie!! Bisou les filles.
Essai bébé 1 beberoule depuis 2015.
Lui 35ans
spermogramme Recueil FIV oligo-asteno misteer
Moi 27ans
coelioscopie en 2016 pour deboucher les 2 trompes.amh à 1.93(A 25 ans)

IAC 1 Janvier 2017 notpregnant
IAC 2 Mars 2017 notpregnant
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09 treefle prise de sang notpregnant
4 embryons de congelé :amour:
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.prise de sang notpregnant
TEV2 2brybry J3 le 25/01.prise de sang notpregnant
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.prise de sang testpositif . Taux à 558ui 2ème prise de sang 1506ui 3eme prise de sang 9292ui
Sone05

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Japon

Message non lu par Sone05 »

Coucou!

Alors marina ?? T’as eu ton échographie ?
Jumeaux ??
Début essai bébé - Mi 2013
coelioscopie Jan 2016 - Endométriose stade 4 / Pelvis gelé
FIV 1 Jan 2017 - 1 embryon blastocyste congelé -4BC - pas de transfert
FIV 2 Avr 2017 - 2 embryons blastocyste
Transfert prévu en Juin - annulé - Progestérone élevé
Transfert 24/07 d'un embryon
première Prise de sang 07/08 - testpositif 861 UI
échographie 8 Nov 2017 : :girl:
Marinaaaa

Fivette de bronze

Coucou les filles coucou Sone,ta puce à du bien grandir ! j'espère que tout le monde va bien!quoi de neuf depuis tout ce temps? J ai eu ma première y a 15jours il y avait bien deux sac mais 1 moitié moins développer que l autre et y avait pas de rythme cardiaque donc c était à reconfirmer 15kours olus tard.. donc j ai eu la 2ème lundi.le deuxième était toujours de mm taille il avait bien stopper son développement la poche commence à s aplatir..mais bébé 1 va très bien il a grandi c est impressionnant on a vu les petit bras et jambes qui pousse! C était magique et sa ma rassurer car j ai fais que de vomir durant 1semaine et plus rien à part les seins la fatigue donc m inquietais et quand j ai entendu son petit coeur..indescriprible..apres je me dit que je vais avoir une grossesse normal et moins risquée.. j arrêtais pas de me dire le taux veux rien dire y en a que 1 et quand j ai commencer à vraiment réaliser et à m imaginer que j en avait sans doute 2 ben je me suis pris une bonne claque..mais bon je suis tellement heureuse que bébé 1 aille bien..c est vraiment l essentiel pr moi..merci de prendre des nouvelles sa fais plaisir! ;)). Bisou les filles à bientôt.
Lui 35ans
Moi 27ans

FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.prise de sang testpositif . Taux à 558ui 2ème prise de sang 1506ui 3eme prise de sang 9292ui
Sone05

Fivette de bronze

Coucou les filles!
Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon été! Marinaa j'espère que la grossesse se passe bien!
A bientôt!
Marinaaaa

Fivette de bronze

Coucou Sone ouah sa fais tellement longtemps que je ne suis pas venu!! Une fivette à un placenta preavia comme tu avais eu du coup il me semblait que c était possible qu il remonte pr éviter la cesa..du coup je suis venu pr voir les comm que tu avais mis à ce sujet à l epoque car je voulais pas lui dire de bêtise.. comment tu va sinon ta puce grandit bien? Moi sa y est j arrive au bout..lol. et pr moi aussi c est une petite fille on est fin heureux!! Ma grossesse c est bien passer les 3 4 premiers mois on été assez compliqué à cause des nausée et vomissement. G eu quasi 1 mois comme une gastro!rien ne passais!L horreur j étais un zombie au boulot mais g tenu bon! Heureusement que j avais pris 4 kilo dans les 15jrs post transfert..car avec les 48kg que je faisait sa aurait été dure..du coup les 4 kilo pris je les ai reperdu dans ces 3semaines à vomir non stop..lol. sinon la j arrive au 8eme le 18 et je fais toujours 52kg. Ma patronne me disais à 7mois j avais déjà pris 10kg vous avez beaucoup de chance!lol. Mais moi je m inquietais que ma puce ne prenne pas du coup..et bien ci c est elle qui prend tout!a la t3 elle faisait 1kg800.Je suis arrêter depuis mi novembre car j avais des contraction et vu mon boulot le docteur ma dit c bon vous êtes à 7mois il est temps de vous arrêter.sinon la petite étais en siège à la t3 du coup je prie tout ce que je peux pr pas avoir de cesa!! J aimerais tellement accoucher naturellement..j ai mon échographie dans 2jrs pr voir ci elle c est tourner mais ci elle est têtu comme moi je l ai été dans le ventre de ma mère ben ce sera sans doute la cesa..c les fesse qui arrive en premier donc je c qu on peux accoucher quand mm par voie basse mais pr une première grossesse il ne prenne pas le risque en général..j'espère que tout va bien pr toi en tout cas et que ta petite est en pleine forme!
Lui 35ans
Moi 27ans

Sone05

Fivette de bronze

Hey! Moi aussi ca fait un moment que je ne suis pas venue! Super occupée depuis l'arrivée de notre princesse.
Plus que quelques semaines a attendre et tu feras la connaissance de ton bébé! profites en a fond car c'est vraiment génial.
Ma puce va super bien. Elle aura 9 mois ce mois ci. Ca passe a une vitesse.
Je suis entrain de voir comment faire rapatrier mes embryons du Japon...On n'a pas encore décidé si on voulait un 2ème bébé mais je commence les démarches car ca risque d'être très long!
Profites bien de ces dernieres semaines pour te reposer et prendre soin de toi!
Bises!