PDS le 30 Janvier 2017

Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Je lui ai envoyé un mail pour qu'il me rappelle.
Il m'a dit par retour de mail que c'est sûrement des règles anniversaire , ou grossesse extra utérine.
Je lui répondu en lui demandant si une fausse couche précoce était possible vu le faible taux mais qui est quand même en augmentation.

Je suis encore dans le doute j'en ai ras le bol...

Mes règles sont fluides , aucun caillot comme dans mes règles habituelles.
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Fl0

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

Celine51 a écrit :Je lui ai envoyé un mail pour qu'il me rappelle.
Il m'a dit par retour de mail que c'est sûrement des règles anniversaire , ou grossesse extra utérine.
Je lui répondu en lui demandant si une fausse couche précoce était possible vu le faible taux mais qui est quand même en augmentation.

Je suis encore dans le doute j'en ai ras le bol...

Mes règles sont fluides , aucun caillot comme dans mes règles habituelles.

Mais elle préconise quoi exactement ?
Tu vas la voir ?
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Il ne pas pas encore répondu à mon deuxième mail.
je lui ai demandé de m'appeler.
Le secrétariat me dit de faire une autre pds dans deux jours, et le gynéco ne pas rien dit là dessus pour l'instant.
J'attend sa réponse.

C'est horrible cette attente !!!
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Fl0

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

Celine51 a écrit :Il ne pas pas encore répondu à mon deuxième mail.
je lui ai demandé de m'appeler.
Le secrétariat me dit de faire une autre prise de sang dans deux jours, et le gynécologue ne pas rien dit là dessus pour l'instant.
J'attend sa réponse.

C'est horrible cette attente !!!
Bah oui j'imagine ma pauvre... d'autant que manifestement il se passe quelque chose !
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Bah écoute oui, il se passe quelque chose. ..mais quoi ???! Mystère. ...

En tout cas je ne pense pas que ce soit un fc puisque ça augmente ??!
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou flo !
Alors ton taux ?

Alors de mon côté j'ai échangé très brièvement avec mon gygy ( il est en vacances quand même !!)

Il m'a dit que ça ne pouvais pas être une fausse couche puisque mon taux à augmenté.
Il m'a donc dit que mes règles sont des pseudo règles (c'est vrai quelles sont fluides)
Soit je suis bel est bien enceinte , soit c'est un début de grossesse extra utérine (bizarre une geu pour une fiv non ?!surtout que je suis censée avoir les trompes bouchées lol)

Voilà !
Maintenant prise de sang samedi , j'ai hâte de savoir ce qu'il en est.
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Fl0

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

Celine51 a écrit :Coucou flo !
Alors ton taux ?

Alors de mon côté j'ai échangé très brièvement avec mon gynécologue ( il est en vacances quand même !!)

Il m'a dit que ça ne pouvais pas être une fausse couche puisque mon taux à augmenté.
Il m'a donc dit que mes règles sont des pseudo règles (c'est vrai quelles sont fluides)
Soit je suis bel est bien enceinte , soit c'est un début de grossesse extra utérine (bizarre une grossesse extra-utérine pour une fiv non ?!surtout que je suis censée avoir les trompes bouchées lol)

Voilà !
Maintenant prise de sang samedi , j'ai hâte de savoir ce qu'il en est.

Salut Céline,

De retour chez moi, je suis épuisée.
Bon ton gynéco est rassurant je trouve. Malheureusement, il est possible d'avoir une grossesse extra utérine après une fiv :-( .
mais bon tu aurais des douleurs je pense quand même...
Tu refais une pds quand ?

De mon côté pds hier, j'étais à 1610, ça a augmenté mais pas vraiment assez je trouve, j'aurais dû être au alentours de 2100, mais bon, la calculette du site m'indique que c'est "normal" et le fait est que j'ai quand même des symptômes, hier j'avais des coups d'aiguilles dans le ventre, ça travaille encore c'est sûr, ce matin nausée, toujours des essoufflements de dingues, bon... Je me dis que tout va bien pour le moment, j'attends évidemment mon écho avec une grande impatience, le 13 !

Comment ça va toi aujourd'hui ? Toujours du sang ?

Bises.

Flo
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou flo
Je refais une prise de sang demain !
Même si ton taux n'est pas dans la norme , il a quand même doublé !!!

Je comprend totalement ce que tu ressens : tu vois que ton taux à augmenté, et sur le moment, tu es la plus heureuse. Et puis , en y réfléchissant, tu te dis que c'est pas assez et tu te poses 40milles questions...

Je ne.perd plus de sang. Je n'en ai pas beaucoup perdu hier , mais quand même.
Niveau symptômes j'ai toujours quelques nausées le matin , les seins un peu plus gonflés (sur des petits seins ça se vois vite mdr),la fatigue de ouf , et surtout ça me tire et fait toujours une pression dans l'utérus.

Encore 10 jours pour ton écho ? Grrr ça va être long !!!
Toutes les prises de sang que tu fais c'est de ta poche où tu redemandes une ordonnance à chaque fois ?

Moi je suis dégoûtée , mon centre pma ferme le samedi midi quand j'aurai mes résultats, du coup pas d'interprétation avant lundi....si cest encore un taux bizarre samedi j'en ferai une lundi !!!!

Min gynéco essaye de me rassurer en me disant que ce n'est pas une fc , mais j'ai du mal à y croire car il y a des filles qui ont eu un petit taux qui a augmenté pour baisser après, et des filles qui on eu un petit taux et tout va bien...

Comme si les 12jours d'attendre entre transfert et prise de sang étaient pas assez long...lol
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Fl0

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

Celine51 a écrit :Coucou flo
Je refais une prise de sang demain !
Même si ton taux n'est pas dans la norme , il a quand même doublé !!!

Je comprend totalement ce que tu ressens : tu vois que ton taux à augmenté, et sur le moment, tu es la plus heureuse. Et puis , en y réfléchissant, tu te dis que c'est pas assez et tu te poses 40milles questions...

Je ne.perd plus de sang. Je n'en ai pas beaucoup perdu hier , mais quand même.
Niveau symptômes j'ai toujours quelques nausées le matin , les seins un peu plus gonflés (sur des petits seins ça se vois vite mdr),la fatigue de ouf , et surtout ça me tire et fait toujours une pression dans l'utérus.

Encore 10 jours pour ton écho ? Grrr ça va être long !!!
Toutes les prises de sang que tu fais c'est de ta poche où tu redemandes une ordonnance à chaque fois ?

Moi je suis dégoûtée , mon centre pma ferme le samedi midi quand j'aurai mes résultats, du coup pas d'interprétation avant lundi....si c'est encore un taux bizarre samedi j'en ferai une lundi !!!!

Min gynécologue essaye de me rassurer en me disant que ce n'est pas une fausse couche , mais j'ai du mal à y croire car il y a des filles qui ont eu un petit taux qui a augmenté pour baisser après, et des filles qui on eu un petit taux et tout va bien...

Comme si les 12jours d'attendre entre transfert et prise de sang étaient pas assez long...lol
C'est exactement l'inverse chez moi ! lol
Quand j'ai vu le taux j'ai été hyper déçue, j'avais vachement peur.... mais en fait en me renseignant et et réfléchissant, je crois que c'est normal et je reste avec cette idée.

Te concernant, y a des femmes qui ont leurs règles enceinte hein... et j'espère vraiment que c'est ton cas !

Pour les pds c'est moi qui les payent, je n'en ai eu que 2 remboursées par la sécu minnce enfin... j'achèterai pas de chaussures cet été !

Bises.
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou ma flo,

Pourquoi tu ne demandes pas des ordonnances à ton gygy pour les prises de sang ?
Tu lui dit que tu es inquiète et que ça t'aiderai vraiment...

Je vais faire la mienne demain 7h50 , et je vais en refaire une lundi (sauf si c'est négatif demain bien sûr !)
J'ai fait un test 25ui ce soir ,positif , c'est qu'il y a encore quelque chose. ..

Ce que je redoute le plus c'est la grossesse extra utérine, ça me fait vraiment peur...d'autant plus que j'ai un peu mal dans laisne . Je ne sais pas si je psychote , mais je vais demander à passer une écho rapidos pour traiter la grossesse extra utérine au plus vite si elle est là afin d'éviter les gros dégâts. ..
J'ai toujours aussi mal à l'utérus (tiraillements comme depuis le transfert) , j'espère que c'est bon signe...

Depuis le tout début de la fiv je suis super positive ,.mais aujoirdjui j'ai du mal...
J'espère être fixée demain...
Positif négatif , mais pas de peut être...!
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...