Des réponses après plusieurs fausses couches

Répondre
Avatar du membre
lili85

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 05 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 38

Des réponses après plusieurs fausses couches

Message non lu par lili85 »

Bonjour.J'ai fais ma troisième fausse couche par fiv icsi.J'ai fais une prise de sang pour un bilan fausse couche réponse dans 3semaines.J'ai 31ans pas d enfant et mon mari 35ans.On nous dit de m accroché pour étre maman puisque la PMA m'on redi que le protocole été bon.Mais pour les fausses couches pour le moment pas de réponses.Mais ses fausses couches ma beaucoup perturbé.sutout quand ma belle mére me fais remarquer que je n'étè pas en arrêt avants.Je suis allé voir une médium qui m'a dit que je fais un bloquage transgénérationnelle ma donner une phrase à dire.Pour le moment une pause fiv recommencer en juin ....
Je voulais si y avais des filles qui ont des réponses pour des cas de fausses couches et qui ont réussit à avoir un bébé ?
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par CiNdY14 »

Bonsoir Lili85

Je suis triste de lire que tu en es à ta 3 ème fausse couche.... j ai du mal déjà avec une à 6sa+4 et une fausse couche biochimique :cry:
Est ce que ta PMA t a parlé d une biopsie d endomètre avec le labo matrice lab? Vas voir sur leur site internet, c est bien expliqué. C est un examen non remboursé mais qui est conseillé en cas de fausses couches multiples.
Pour ma part je vais le faire au prochain cycle.
Ça permet de connaître la qualité de ton endomètre( hyperactivation, fenêtre implantatoire. ...)
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
lili85

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 05 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 38

Message non lu par lili85 »

Coucou cindy14 merci pour ta réponse.Non on ne m'a pas parler.tu sais le prix de l examen ?Je suis suivi sur Nantes.Tu va le faire ou l'examen ? :smack: Moi aussi la dernière fauuse couche étè 6semaines et 6jours dure
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

juste pour vous souhaiter beaucoup de courage je sais combien c'est difficile déjà le test négatif à plus forte raison une fausse couche ça doit être horrible il faut chercher sois même car parfois les médecins ne peuvent pas penser à tout c'est aussi à nous de creuser et parfois par les gestes simples du quotidien comme pas boire d'alcool , ni fumer, éviter le café et les médicaments sans prescription, ainsi que les sodas, boire la citronnade maison c'est simple juste l'eau , un peu de sucre et du citron réchauffer ou tiédir si possible tous les jours ça peut bien remplacer le café ou le thé le citron est très bon pour l'utérus donc la nidation et permet le bon développement de l'embryon c'st un excellent antioxydant moi j'ai fait ça j'ai aussi fait l'acupuncture ciblé pour vasculariser le sang dans l'utérus et une fois enceinte j'ai eu quelque séances ciblées à faire tenir la grossesse , il est aussi important de faire un tour chez l'ostéopathe afin qu'il puisse bien vérifier que ton bassin est en place car un moindre petit déplacement de la position du bassin de la femme peut causer les fausses couches , ensuite tu peux aussi voir pour l'examen de la fragmentation de l'ADN ça joue aussi mais ça se corrige avec des vitamines des antioxydants donc la vitamine C en fait parti cet examen n'est pas remboursé et il coûte 50euros dans mon centre il existe aussi des bon antioxydants pour les femmes afin de fabriquer des bon embryons bien solides qui résiste à tout ( ovocyplus) c'est ce que j'ai pris 25 euros pharmacie française en ligne x 3 mois mais j'ai pas fini la 3ème boite j'étais déjà enceinte ; et si c'est un rejet par tes anticorps , ton gygy peut le rectifier avec la cortisone donc voilà ce que je pouvais dire à ce sujet car j'ai fait tout ça et profites de ton long repos fiv pour fouiller et comme tu sais quelques trucs, c'est maintenant à toi d'en parler à ton gygy n'hésitez pas de me poser des questions si vous avez bon courage bisou!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image