En attente de la prise de sang

Répondre
Avatar du membre
Louloute81

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 14 mars 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Louloute81 »

coucou les filles malheureusement c et mort pour moi!!!!
je suis vraiment decue avec mon ami
Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

Le transfert à eu lieu à J3
Desolé pour toi louloute 81
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Louloute81 a écrit :coucou les filles malheureusement c et mort pour moi!!!!
je suis vraiment decue avec mon ami
vraiment déçue et triste pour vous 2 je comprend ce que tu ressens en étant passer par la , tu a des embryons congelés ? pleure un bon coup et on se remotive pour la suite faut pas céder toute manière c'est le seul chemin qui te mènera vers un bébé et tu l'aura c'est pas cette fois si sa sera la suivante :smack:
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Élisa a écrit :Le transfert à eu lieu à J3
Desolé pour toi louloute 81

Ne stresse pas , garde la foie faut y croire jusqu'au bout pour rien regretter et avoir tout donner je croise les doigts pr toi ,pr moi, pour toute celle dans l'attente comme nous pray pray pray
Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

Merci c'est gentil oui pleins de ++++pour tout le monde. je vais essayer de garder le morale.☺☺
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Élisa a écrit :Merci c'est gentil oui pleins de ++++pour tout le monde. je vais essayer de garder le morale.☺☺
de rien c'est normal ont vit la meme chose , essaye de t'occuper moi je me promène souvent tout doucement pour évacuer le stresse et aussi pour la circulation sanguine qui est bénéfique pour que la nidation se fasse du moins c'est ce que je me dit car rester aliter ce n'est pas conseiller non plus ...
Tu as fait un test de grossesse ? moi les 2 premieres j'avais fait mais la j'attend vraiment la pds
Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

Oui je m'occupe je peux afin de ne pas ruminer. Je n'ai pas fait de test urinaire trop peur de fausse joie et prise de sang négative ou inversement test négatif et prise de sang positifs. Je préfère attendre le 30mars J-4 et toi tu en ai où ?
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Élisa a écrit :Oui je m'occupe je peux afin de ne pas ruminer. Je n'ai pas fait de test urinaire trop peur de fausse joie et prise de sang négative ou inversement test négatif et prise de sang positifs. Je préfère attendre le 30mars J-4 et toi tu en ai où ?
oui voila exactement pour les memes raisons que je ne fait pas de test de preference attendre la pds ...
j'ai eu mon transfert le 22 alors encore tot , pds le 7 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

D'accord courage pour l'attente alors. J'espère +++ pour toutes filles !!!
Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Désolée pour toi louloute81, malheureusement je crois qu'on est toutes bien placées pour comprendre ta tristesse! On est toute obligée d'y croire à fond à chaque fois. Et on a le droit de se laisser aller un moment, d'être triste... mais pas trop longtemps, il faut vite se regonfler à bloc! Et surtout ne jamais cesser d'y croire, rien n'est perdu. Courage. :smack:

Elisa, je vis quasimentment la même chose que toi en ce moment. J'ai des pertes brunâtres bizzares et je suis perdue car bien sûr je pense que c'est mes règles qui arrivent et si c'est le cas encore un echec... mais en fait on en sait rien du tout, tout tourne au stress car ce parcours en montagnes russes nous rend hypersensible. Mais il y a plein de filles qui on des saignements en debut de grossesse du à la nidation. Donc tant que ce n'est pas de vrais règles abondantes on garde espoir. Et s'il s'avére que ce sont les vilaines qui arrivent, on garde espoir quand même. Le beau pregnant sera peut être pour la prochaine fois!!!!
Courage à toutes
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart