Fiv et obesite

Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Titibibi a écrit : 24 oct. 2017 à 09:04 coucou les filles natte
je reviens un peu sur mon post, whaouuu je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas la
J'ai lu bon nombre de vos messages, je dis bienvenue a toutes les nouvelles sur le post
pour les demandes de conseils n'hesitez pas, je suis arrivée a -55kg en 7 mois
donc je peux vous aider niveau alimentation
j'ai vu par exemple nanon que tu mange le midi pas de féculent, mais du fromage et un yaourt. il vaux mieux eviter les 2 en même temps.
le midi il faut privilégier viande, legume, féculent (30gr cru environ, ce qui fait 100gr cuit), fromage blanc (0% serait l'idéal) et un fruit
le soir: viande légume, fruit ou fromage (ou yaourt)
et 2 fois dans la semaine je ne mange pas de féculent le midi
1 fois dans la semaine je me fais un repas plaisir (je vais au resto ou reçois du monde) et je compte pas mes calories. le lendemain je rattrape en faisant du sport et en ne mangeant pas de féculent sauf au petit déjeuner.
et surtout il faut écouter son corps et ses envies (mais de manière raisonnable). quasiment tous les soirs j'ai mon petit carré de chocolat noir aux ecorces d'oranges....
courage a vous les filles, et dites moi vos évolutions :-)
on est de winneuses trophecoupe
Dans mon post d’avant je disait que je ne dépassais pas les 1800kcal et que j’était plutôt à 1400 mais vu que je ne mange plus que de la soupe le soir je suis depuis 3 jours qu’a 1150 kcal je pèse tout ce que je mange. Et le midi j’ai oublier de précisé je mange des légumes ou féculent mais pas les deux. Déjà je ne suis pas trop légume et je me force. Tu fait combien fois du sport dans la semaine ??
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Il existe une application super qui s'appelle myfitnesspal. Elle te permet de scanner les codes barres et calculer tes calories. Je tpurne perso a 1300 par jours en sachant que mon corps apres evaluation en brule 1550..donc je ne mange meme pas encore assez...
Je te conseillerai de diversifier quand meme ton alimentation le soir car tu risque de vite craquer a manger que de la soupe le soir.
Je te disais pour le fromage et les yaourts, cela te fais un double apport en proteines (en sachant que le fromge le moins gras est le chevre). Mange plutot fromage (normal ou blanc 0%) et un fruit ou compote (ss sucre ajouté).
Les feculents sobt importants car cest un apport de fibre qui est le carburant de ton corps. Tu compte 30gr cru=100gr cuit pour pates ou riz.
Ne pas manher de feculent peut te constiper (jen ai fais la douloureuse experience.. jai fais 12jours ss feculents pour atteindre le poids avant un rdv je lai regretté ensuite! Hepart et pruneaux on ete mes amis). Je donne ses conseils car jai fais pas mal de conneries avant darriver a equilibrer mes pnats et mon transit..
Pour le sport je fais 3 seances 1h30 par semaines..jetais monter a 5 fois 1h30.
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Pour etre honnete au debut jai eu des periodes tres difficiles de boulimie, vomissement forcé, de privation pour perdre rapidement et beaucoup
Sa ma value de faire un malaise chez moi et je me suis fais peur.... jai decider de me reprendre et suivre le programme du coach et me replonger dans mes cours de dietetique..je mange equilibré maintenant (exemple ce midi 60gr blanc de poulet, 90gr riz cuit, 100gr ratatouille maison, 16gr mimolette, 100gr raisin)... et je mabge mon carré de chocolat quasiment tous les soirs.
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Titibibi a écrit : 26 oct. 2017 à 13:04 Il existe une application super qui s'appelle myfitnesspal. Elle te permet de scanner les codes barres et calculer tes calories. Je tpurne perso a 1300 par jours en sachant que mon corps apres evaluation en brule 1550..donc je ne mange même pas encore assez...
Je te conseillerai de diversifier quand même ton alimentation le soir car tu risque de vite craquer a manger que de la soupe le soir.
Je te disais pour le fromage et les yaourts, cela te fais un double apport en proteines (en sachant que le fromge le moins gras est le chevre). Mange plutot fromage (normal ou blanc 0%) et un fruit ou compote (ss sucre ajouté).
Les feculents sobt importants car c'est un apport de fibre qui est le carburant de ton corps. Tu compte 30gr cru=100gr cuit pour pates ou riz.
Ne pas manher de feculent peut te constiper (j'en ai fais la douloureuse experience.. j'ai fais 12jours ss feculents pour atteindre le poids avant un rendez-vous je lai regretté ensuite! Hepart et pruneaux on été mes amis). Je donne ses conseils car j'ai fais pas mal de conneries avant darriver a equilibrer mes pnats et mon transit..
Pour le sport je fais 3 seances 1h30 par semaines..jetais monter a 5 fois 1h30.
Coucou du coup j’ai fait comme tu as dit j’ai complètement arrêter le fromage ! Je pèse tout ce que je mange. Et tant pis mais je continue la soupe le soir parce qu’il me fait perdre 11 kilo pour janvier sinon il ne voudrons pas que je commence les stimulations 😔. Aujourd’hui j’ai manger des pâtes 😉. Et aujourd’hui je suis à 1090 kcal !! J’avous Que l’apres Midi c’est dur ( j’avais l’habitude de manger des gâteaux), mais bon je survie 😝 !! Tu as commencer à perdre à partir de combien de jour ?? Parce que cela va faire 1 semaine et pas un gramme de perdu ! Si c’est pas indiscret tu pesais combien ? Et aujourd’hui tu pèse combien ?? Moi je suis à 90kilo et j’aimerai commencer à arriver à 65kilo voilà merci pour tes conseil !!
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Nanou, fais tu du sport a coté?
Le cardio est un bon brule graisse.... 30% alimentation, 70% sport
Pour le fromage je lai reintroduit depuis maintenant 1 mois. Jen mange un petit bout par ci par la mais je me regale tellement avec du chevre (que jutilise en assaisonnement, ou au pdj sur des cracottes).
Ne te mets pas trop la pression.
Je te conseille de voir un meu plus haut un post ou jexpliquais un peu des repas types.
Je te disais pour les soupes le soir si tu te prive trop ton corps stockera les graisses quand tu fera le moindre ecart. Il faut donc au moins 1 fois par semaine manger plaisir.
Je ne mange plus de matiere grasse (sauf le matin 10gr de beurre)...
Je pesais 130kg.
Jen fais maintenant 75kg.
Jai perdu le 1er mois 12kg...
Te mets pas trop la pression, le stress fait grossir ;)
Bon courage!
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Titibibi a écrit : 26 oct. 2017 à 20:56 Nanou, fais tu du sport a côté?
Le cardio est un bon brule graisse.... 30% alimentation, 70% sport
Pour le fromage je lai reintroduit depuis maintenant 1 mois. j'en mange un petit bout par ci par la mais je me regale tellement avec du chevre (que jutilise en assaisonnement, ou au pdj sur des cracottes).
Ne te mets pas trop la pression.
Je te conseille de voir un meu plus haut un post ou jexpliquais un peu des repas types.
Je te disais pour les soupes le soir si tu te prive trop ton corps stockera les graisses quand tu fera le moindre ecart. Il faut donc au moins 1 fois par semaine manger plaisir.
Je ne mange plus de matiere grasse (sauf le matin 10gr de beurre)...
Je pesais 130kg.
j'en fais maintenant 75kg.
j'ai perdu le 1er mois 12kg...
Te mets pas trop la pression, le stress fait grossir ;)
Bon courage!
Oui je fait du sport, 5 fois par semaine pendant 1h mais du sport qui bouge vraiment !! Je fait du cardio et musculation à la maison les jours où je ńai pas sport à l’exterieur. A l’exterieur Je fait du bootcamp je te laisse regarder sur internet, du jumping fitness et du pole danse. Le dimanche je ferai un repas plaisir 😊 mais la je veut vite perdre parce que si en janvier je n’en suis pas à 30 d’imc La gygy ne voudra pas commencer la stimulation et je ne veut pas attendre encore 3 mois de plus voir plus encore.
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Oui je connais le bootcamp ^^
Cest super... tout comme faire du sport a la maison. Jai des circuit que mes coachs mont filé que je fais en vacances si tu veux. Si tu fais muscu et cardion, sache quil faut toujours commencer ta seance par la muscu...
Apres niveau perte de poids quand tu ne perds pas ou plus cest que soi ton programme sportif nest plus adapté (ton corps est habitué a leffort, sa arrive souvent quand tu as le meme programme) et/ou tu as des habitudes alimentaires qui ne vont pas.
Ex: repas plaisir le dimanche.
Le.lendemain journee ss feculent sauf le matin et grosse senace de sport.
10kg en 2 mois cest jouable. Je comprends que tu sois pressée avec les fete de fin dannee qui approchent
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Titibibi a écrit : 27 oct. 2017 à 08:23 Oui je connais le bootcamp ^^
c'est super... tout comme faire du sport a la maison. j'ai des circuit que mes coachs mont filé que je fais en vacances si tu veux. Si tu fais muscu et cardion, sache quil faut toujours commencer ta seance par la muscu...
Apres niveau perte de poids quand tu ne perds pas ou plus c'est que soi ton programme sportif nest plus adapté (ton corps est habitué a leffort, sa arrive souvent quand tu as le même programme) et/ou tu as des habitudes alimentaires qui ne vont pas.
Ex: repas plaisir le dimanche.
Le.lendemain journée ss feculent sauf le matin et grosse senace de sport.
10kg en 2 mois c'est jouable. Je comprends que tu sois pressée avec les fete de fin dannee qui approchent
Après j’ai commencer le sport il n’y a qu’un mois, et j’ai commencer mon rééquilibrage alimentaire il n’y a que 7 jours. Le matin je déjeune très peu une pomme et deux biscotte confiture et un jus de fruit. Le sport a la maison je le fait avec un jeu sur xbox qui fait énormément travailler et qui me fait bien suer 😊 a la fin je suis morte sans compter que j’enchaine Avec des abdos et du gainage.
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Allez accroche toi ^^! Je connais pas le sport sur la xbox, cest un peu comme sur la wii?
Abdo et gainage...tout se que je deteste lol! Mais tres efficace.
Et surtout pense a prendre des photos devolutions... parfois on perd pas mais notre corps saffine
Le dicton dit: le matin repas du roi, le midi repas du prince et soir repas du pauvre
Il vaux mieux bien manger le matin (salé cest encore mieux. Je mange le matin biscottes, beurre, chevre et 100gr de fruit ou un verre de jus dorange pressé)
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

:-)
Fichiers joints
Une idee de mon evolution...les photos mont permise de meb rendre compte!
Une idee de mon evolution...les photos mont permise de meb rendre compte!
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?