Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

Répondre
Avatar du membre
NINAB

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

Message non lu par NINAB »

Coucou les copinettes de décembre natte

Après 7ans d'essai je change de traitement pour mon prochain essai qui débutera le 5 décembre treefle pour nous ce sera fiv icsi avec si tout se passe bien un transfert à J3 si dame nature décidé de nous laisser enfin réaliser notre rêve :clo:
Cette année a été très difficile autant physiquement que psychologiquement alors je croise les doigts pour quelle se termine sur les chapeaux de roue treefle treefle treefle à nous les ventres ronds treefle treefle treefle et pas à cause de tout les produits que l'on s'injecte mais dû à un ou plusieurs babys qui évoluent en nous cigooogne
J'espère ne pas être seule sur ce post et vous lire très bientôt coeurquibat bonne chance à toute les mamounettes car même si l'on ne porte pas la vie (pour l'instant ) et bien nous sommes des warriors on se bat et notre patience est notre meilleure arme dans ce combat tapmemune
:affect: goodluck
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Bonjour ninaB

J'aurais normalement, si mon cycle ne joue pas les prolongations ce mois ci, ma première fiv en décembre.
Je dois commencer provames le 19 novembre et ensuite ce sera une ICSI.
J'ai déjà fait 6 IAC négative, alors j'espère vraiment que ce coup ci se sera la bonne.

On pourra se suivre.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

hello,

je serai aussi de la partie en décembre normalement.
Je devrai en savoir plus demain, mais a priori debut de la stimultaion le 1er decembre pour moi. En esperant ne pas boire une seule coupe de champagne a noel :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou les girls, je serai également des vôtres en décembre ce sera pour un tev avec comme traitement provames et patch vivelledot; On croise les doigts pr que le mois de Décembre nous apporte de belles surprises. Bonne journée les girls;
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Bambinette a écrit :hello,

je serai aussi de la partie en décembre normalement.
Je devrai en savoir plus demain, mais a priori debut de la stimultaion le 1er decembre pour moi. En esperant ne pas boire une seule coupe de champagne a noel :)
tu commences ta stimulation le jour de mon anniversaire, alors j'espère que je te porterais chance.

Et pour le champagne à noël, avec des stimulation début décembre personnellement je suis presque sure que je n'en boirai pas. mon mari ne me laissera pas en boire avant d'avoir eu le résultat et pas sur de l'avoir avant noël.
Mais du coup on prévoit de ne pas bouger à noël, même si ma famille habite à 7h de route, car mon mari ne veut pas que je fasse beaucoup de route après le transfert. Alors ce sera repos pendant ces vacances.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Kleret,

Moi c'est pas d'alcool non plus, mais une gorgée est possible quand même :)!!
Concernant les trajets, c'est tjs la grande question j'ai l'impression. Lors de ma première FIV nous avons fait 5 heures de route après et un embryon a reussi à s'accrocher quand même.
La nous aurons un peu plus de trois heures de route que nous allons faire.
Après c'est surtout le tourbillon pré noel que je veux m'epargner: galoper pour faire les magasin blindés... Du coup debut des hostilité ce WE :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Bambinette a écrit :Kleret,

Moi c'est pas d'alcool non plus, mais une gorgée est possible quand même :)!!
Concernant les trajets, c'est toujours la grande question j'ai l'impression. Lors de ma première FIV nous avons fait 5 heures de route après et un embryon a reussi à s'accrocher quand même.
La nous aurons un peu plus de trois heures de route que nous allons faire.
Après c'est surtout le tourbillon pré noel que je veux m'epargner: galoper pour faire les magasin blindés... Du coup debut des hostilité ce WE :)
J'aimerais bien commencer ce weekend, mais pour ça il me faudrait des idées et cette année c'est la panne sèche. Même pour moi ou mon mari je n'ai aucune idée. Mais normalement je pense que ma machine à coudre devrait chauffer d'ici la fin de l'année, il faut juste que je me bouge pour trouver les idées et le tissu.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Lilyy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 07 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 42

Message non lu par Lilyy »

Salut les filles! Même chose pour moi, FIV 1 prévue courant décembre!! On croise les doigts pour bien finir l'année et en commencer une très belle!!
Petit garçon né en 2019 après 3 FIV :-D
Reste 7 embryons congelés
En route pour BB2
TEC mai 2022 = négatif
TEC 14 septembre 2022 d’un J5 = positif fingers
Avatar du membre
NINAB

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Hello les copinettes je suis très contente de vous lire je me sens moi seule lol
Effectivement si tout va bien ( toujours peur des imprévu en pma :shock: ) pas de champagne pour nous cette année mais espérant que le père Noël va bien nous récompenser pour toute les années de patience treefle
Pour nous début des hostilités le 5 décembre lol puis 1er rdv pds ,écho plus anesthésiste le 12 décembre poucehaut oh la la comme j'ai hâte en espérant ne pas être déçue cette fois treefle
Je n'arrive pas à mettre mon parcours en signature alors je vous résume mon parcours.
J'ai 34 ans et moi mari 37 nous sommes ensemble depuis 21 ans , en 2006 est né le fruit de notre amour notre fils qui a 10 ans.
En 2009 nous avons décidé d'avoir un 2 enfant et c'est là que la pma est entré dans nos vies.
Verdict endometriose pour moi découvert seulement en août 2015 poucebas opération réussie tout à pu être retiré. Nous avons eu recours à 6 inséminations sont résultats suite à cela en février 2016 on nous propose de passer en fiv icsi pour mon plus grand bonheur car je pensai qu'à present tout aller bien se passer. Ce qui a été le cas 1ere fiv et je tombe enceinte nous miracle était enfin là on était euphorique natte je rejoint le groupe des futurs mamans dont mes 2 soeurs font parti ( une était enceinte de 2 mois puis l'autre 1 mois) . Mais tout ne s'est pas passé comme dans un compte de fée car 2 jours avant les trois mois de grossesse le coeur de notre petit amour s'est arrêté pleurrs ça était horrible à vivre surtout en voyant les grossesses de mes soeurs évoluer pleurrs nous avons surmonter cette dure étape sans oublier bien sûr.
Une nouvelle fiv a été programmé pour septembre mais le matin même du transfert tout s'est arrêté car à j5 plus aucun embryons sur les 5 sonne
Alors je peux vous dire que l'essai de décembre on l'attend avec impatience treefle treefle treefle j'y crois fort vous verrez les filles décembre c'est pour nous bigheart bigheart bigheart
Je suis comme vous je souhaite mettre toutes les chances de notre côté alors pas de stresse durant les période de fête nous serons invités j'aurai juste à mettre les pieds sous la table ça va faire un bien fou lol puis pour les cadeaux je commence tout doucement surtout que nous sommes une grande famille alors il y a du boulot pour remplir la hotte du père Noël lol
Je nous souhaite à toute le plus merveilleux des cadeaux " nos bébés tant attendus " treefle treefle treefle je suis contente de savoir que je pourrais partager mon ressenti avec vous les futures mamans durant mon prochain traitement bigheart bonne soirée à toutes
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Nina: Quel parcours, désolé pour ta dernière grossesse.

Moi j'ai une petite question, vous semblez toutes connaitre la date de début de vos stimulations, moi pas du tout puisque les sage femmes me diront les dates de début et de monitorage lorsque je leur dirait mon 1er jour de règles. Mais c'est parce que vos cycles sont réguliers qu'ils peuvent prévoir autant à l'avance toutes ces dates?

Allez ce noël nous aurons toutes le plus beau des cadeaux, même si on l'apprends quelques jours plus tard.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes