Ovaires polykistiques et ovules de mauvaises qualités.

Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

tout à fait leroy

du coup, fiv2 bis au prochain traitement

on t'a changé ton traitement pour la prochaine ?
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

non fiv 1 bis, la première était en octobre et y a pas eu de transfert d'embryon. pour le traitement j'ai changé de gynécologue car la mienne était nulle sur un plan relationnel et le nouveau m'a filé de l'inopholic pour améliorer la qualité ovocytaire et en traitement il a gardé ce que l'ancienne gynécologue avait mit: menopur au lieu de gonal f puis cétrotide et ovitrelle toujours protocole court. Sinon je fais très attention a ce que je mange, j'évite au maximum les sucreries, les plats cuisinés car des études prouvent que ces aliments sont néfastes sur la qualité des gamètes. Sinon notre nouveau gynéco qui exerce depuis les années 1980 donc les débuts de la FIV, nous a dit qu'au labo il injecterait un produit dont j'ai perdu le nom pour distinguer les zozos vivants mais ayant perdu leur mobilité et les zozos morts. sachant qu'en ICSI les zozos ayant perdu mobilité on s'en fou puisque le zozo est micro injecté.

j'espère juste que tout ces changements ( gynéco, traitement, alimentation, labo...) vont donner lieu à un transfert.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif