culture de l'endomètre

Répondre
Avatar du membre
anais2016

Fivette bannie

culture de l'endomètre

Message non lu par anais2016 »

Bonjour,

J'ai eu une FivDo en Espagne, malheureusement résultat négatif ( transfert de 2 blastocystes bon qualité à j5, utérus normal , épaisseur endomètre 9 .. mais même pas d’implantation) .
Avant d'un second essai FivDo, la clinique me demande de faire une hystéroscopie avec biopsie et culture de l'endomètre.
Nous avons cherché partout en France mais nous n'avons pas trouvé un labo qui fait cet examen: culture de l'endomètre.

Si quelqu'un a déjà fait cet examen, dans quel laboratoire ?

Merci d'avance,
Cordialement
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

bonjour moi j'ai eu des cultures d'endomètre et ca été fait au labo du chu de bordeaux ( prélev sur place aussi)
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

anais2016 a écrit :Bonjour,

J'ai eu une FivDo en Espagne, malheureusement résultat négatif ( transfert de 2 blastocystes bon qualité à j5, utérus normal , épaisseur endomètre 9 .. mais même pas d’implantation) .
Avant d'un second essai FivDo, la clinique me demande de faire une hystéroscopie avec biopsie et culture de l'endomètre.
Nous avons cherché partout en France mais nous n'avons pas trouvé un labo qui fait cet examen: culture de l'endomètre.

Si quelqu'un a déjà fait cet examen, dans quel laboratoire ?

Merci d'avance,
Cordialement
natte hello
tu es sur que sais pas une matrice lab qu'il veulent que tu fasses ?
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

En effet il existe la biopsie matrice lab a 450E non remboursée qui étudie si tu as des cellules tueuses ou autres. Avant deja une simple biopsie prise en charge peut expliquer des choses.
Il faut voir avec ton gynéco ce qu'il veut vraiment
Avatar du membre
anais2016

Fivette bannie

Message non lu par anais2016 »

Salut,

J'ai demandé à la Clinique , il s'agit bien de la culture de l'endomètre et pas de matricelab.