Coucou les filles
Je suis désolée Jenni. Heureusement qu'il te reste un embryon cela aide à digérer un peu, même si ce n'est quand même pas simple.
J'espère que la prochaine tentative sera la bonne
Marlau, mince un nodule ! Décidément entre ça et ton zona, ça va pas fort en ce moment

. Je n'ai jamais eu ça mais je n'avais pas eu de kystes aux ovaires non plus. Ah les joies de la PMA et des hormones J'espère que ce n'est rien et que tu vas pouvoir reprendre ton essai rapidement.

Et pour ton gyneco, appelle le pour l'informer que tes cycles sont fluctuants, sinon tu vas culpabiliser. Mieux vaut t'enlever cette angoisse de suite. Il te dira si c'est toujours ok ou si tu dois recommencer les patchs. Rien de bouleversant donc autant lui dire.
Et sinon, comme je suis en arrêt, j'en ai profité pour faire du ménage dans le tableau. Il manque certaines infos mais j'ai réussi à en retrouver pas mal. On devrait y voir un peu plus clair.
Bon moi je n'ai pas encore eu de coup de telephone de mon centre, donc j'espère que c'est bon signe. Je ne sais pas comment ils procedent. Si ça se trouve elle attend demain de me voir pour me dire ce qu'il en est. J'appréhende beaucoup mais j'espère aussi beaucoup.
Vivement demain.
Un gros bisous a toutes.
Et Nera, je croise pour que ta prise de sang de demain te donne un gros +
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme