En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles

Encore une fois une journée partagée entre la joie et la peine. Vraiment pas facile ce parcours du combattant !!

Gouline : que dire ? minnce je ne trouve même plus les mots tellement ces échecs sont douloureux et même si je trouvais les mots justes je sais bien que rien ne pourra te consoler alors je te dirai juste de prendre le temps qu'il te faut pour essuyer cet échecs , et prends du temps pour toi !! Dis toi que ce n'est que partit remise et je te souhaite sincèrement que la prochaine tentative soit la bonne. Courage ma belle et ne baisse pas les bras , un jour toi aussi tu goûteras à ce bonheur !! bbras

Sari toutes mes :congrats: tu dois être aux anges ! Ton taux est très bien , profites profites !! :-) coeurquibat

Carole 4 blastocystes c est super !! natte
Couves bien !
& Bienvenue sur la banquise :-D

Jenni c est vrai que les pertes de sang bien rouge ne sont pas bon signe en général mais cela ne veut rien dire non plus , il peut très bien s'agir aussi de regèles anniversaire ou de vieux sang ! Il faut continuer d y croire et j espère que tu pouvoir faire une prise de sang demain afin d être fixée.

Stéph j espère que ton déménagement s est bien passé. C gentil de continuer à nous suivre et je te souhaite que ton rendez-vous du 20 soit concluant ;-)

Amazone d'accord je pensais que c était pour aujourd'hui également ton transfert car le tableau n'est pas bien à jour. Du coup mercredi je note :-) ce sera 1 blastocyste aussi alors ?

Emma & Nini : prenez soins de vous les :enceinte:
J espère que vos nausées finiront par passer au fil de la grossesse. En attendant reposez vous si vous le pouvez :affect:

Clo ma binôme ça va ? Pas trop difficile le boulot ?? Ton tours approche aussi ma belle dans 4jours j'espère que tu auras une bonne nouvelle fingers

désolée celle que je n ai pas citer mais je pense fort à vous toutes et vous envoies de gros gros bisous les copifivettes bigheart
37ans.
Moi: 02/21 AMH 0.87 😢 Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles

GOULINE je suis désolée... plein de bisous, prends le temps d'accuser le coup… pour mieux repartir apres, on t'attendra avec douki et tibizous et toi et moi on sera binômes de tec :smack:

SARI félicitations et bienvenue dans le groupe de nos couveuses adorées sur cette si chouette banquise!!!

AMAZONE je croise les doigts pour que le labo ne se manifeste pas et que tu es plusieurs blastocystes!!!

NINI et EMMA ça fais plaisir de vous lire les filles, j'espère que ce groupe ne va pas se scinder au fur et à mesure des résultats, il est tellement génial !
EMMA c'est pas la grande forme ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Et NINI, Des petits maux et de la fatigue,mais j'espère que tu vas quand même bien et que tu es très heureuse :-)

Pour ma part rendez-vous à 16h avec mon médecin pour vérifier que tout va bien et parler de la suite… Je vous fais des gros bisous à toutes !!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Douki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Douki »

Coucou les filles!

Désolé pour cette absence, pas trop le moral en ce moment, j'avais besoin de couper quelques jours...

Lisouche, Steph, contente d'avoir eue de vos news! C'est cool de voir que vous avez repris du poil de la bête!!

Maryse désolé pour l'hyperstimulation, j'espère que tes douleurs se calment! J'en ai fait une suite a ma FIV avec transfert de septembre dernier qui a abouti a une grossesse... et je sais que c'est difficile! Enfin je n'avais pas de douleurs aussi fortes que les tiennes, mais un ventre de femme bien enceinte a cause de l'épanchement, et un essoufflement juste horrible... alors Courage a toi!!!

Amazone désolé pour la découverte de ton endométriose... ils t'ont dis a quel stade? Ils t'ont donné des examens complémentaires a faire?

Audrey, Laura, Gouline désolé de tout coeur pour votre négatif!

Et Carole et Sari félicitations a vous pour votre testpositif !!!

J'espère vous rejoindre, j'attend mes prochaines règles, sans doute mi-fin février pour débuter mes traitements pour mon TEC!!!

:smack: a vous toutes!!!
Essai bébé dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blastocyste 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blastocyste 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hâte de nous rencontrer! ❤️
Babou71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Sari felicitations tu commences bien la semaine je suis super contente multiheart multiheart Gouline que dire les mots me manquent j y croyai tellement a ton testpositif bon courage repose toi prend le temps d evacuer ta tristesse je t embrasse fort.Amazone pour te repondre j ai eu mon transfert de deux j3 mercredi dernier prise de sang le 15 février fingers fingers fingers je vais essayer demain de remettre le tableau a jour avec les dernieres actualites a moins qu une copifivettes est douee en informatique car moi bof bof peur de faire une betises minnce minnce je suus au boulot et sincerement ca tire beaucoup je suis partagee je sais pas trop quoi faire
Moi 34ans 1fille lui 32ans très peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Clo37

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Attente2bb1
Oui. Ca. Va e faite je ne crois pas que ca a marcher ,.. je baisse de forme mais bon je veux pas démoraliser tout le monde
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
jenni974

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par jenni974 »

Merci Amazone pour le conseil.. je ne savais pas qu'on pouvait avoir un prise de sang sans ordonnance ..

Marlau sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Gouline à 10 000 milles kilomètres je t'envois pleins de bizou, pleins d'ondes positives... repose toi bien, reprend des forces, et relance toi !!!
Fiv 1 juin/ juillet 2016 : notpregnant
10 ovocytes ponctionnés, 2 embryons transférés, aucun congelé . :-(

Fiv 2 :en cours.
20 Ovocytes ! une dizaine d'embryons...
2 transférés le 26/01 - 3 vitrifiés. mllle misteer
Prise de sang le 09/02 ( avancé au 07/02 en raison des saignements)
Nini94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nini94 »

Ma petite Marlau, contente de te lire! bigheart

comment vas tu? des news par rapport à ton prochain TEC? De mon côté, quelques tiraillements toujours dans le bas ventre mais surtout dans le bas du dos. Je pense (j'espère!) que ça travaille là dedans!
Mon écho est prévue dans une semaine, le temps parait long, mais je reste positive et j'espère que tout ira pour le mieux :)
Bien sur que je continue à vous suivre, j'essaie d'écrire tous les jours depuis la banquise même si je ne suis pas échouée (purée j'aimerai bien!! je suis fatiguée et pas envie d'être au boulot)
gros bisous
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

coucou ma belle Nini
Et bien si les palpitations sont dû au stress je pense les avoir pour un moment je suis stressée depuis toujours !! hihi
j'ai gardais mal au ventre pendant 3 semaines après le transfert , la gynécologue m'a dit que c'était normal c'est brybry qui s'accroche bien comme il faut !! là ça va je n'ai quasiment plus mal , ça me tire que de temps en temps mais ça dure pas !! en ce qui concerne le mal au dos oui oui moi aussi j'avais mal surtout le matin quand je me levais j'étais raide comme un bout de bois mais là aussi ça m'a passé!!
courage ma belle c'est bon signe !! :smack:

hopy comment ca va ??

coucou Marlau j'epère que tu va bien copine !! arff rien de grave t'inquiètes pas , ce sont les joies et les inconvénients de la grossesse mais je n'en parle pas trop , je ne veux pas afficher ça en ce moment car il y a des mauvaises nouvelles et je me mets a vos places !!!
tu as des nouvelles pour toi pour la suite ?

amazone ou en es tu ??
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
Hopy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Hopy »

Bonjour à toutes ...
Je ne suis pas très présente ( pourtant je vous lis ) mais comme toi Emma je ne suis pas très bien ces derniers temps et je n'osais pas trop en parler ... trop de résultats négatifs pour venir me plaindre ...
Mais c'est pourtant une réalité , ces dernières semaines sont assez dures j'ai énormément de nausées ( j'ai commencé le primperan et par chance cela me fait de l'effet ) , la fatigue était assommante ( cela semble aller mieux depuis 2/3 jours ) et je passe sur les seins qui ont décidés de tripler de volume ( bon ok j'ai de la marge !) ...
je suis presque à 9 SA ... dernière échographie de contrôle vendredi dernier , tout va bien côté embryon ... donc voilà , je voudrais féliciter sari et réconforter gouline ...
On est toutes sensibles aux résultats et aux émotions que cela réveillent en nous ...
( surtout avec nos hormones à haute dose !)
Steph as tu du nouveau concernant ton prochain rendez-vous ?
Nini ca va ?auriie ?
Marlau, lisouche , Amel ...
je suis désolée de ne pas vous citer toutes mais le Coeur y est à 200%!
Je vous embrasse toutes !
Moi : 42 ans ( IO ) lui : 44 ans ( RAS )
11/15 : arrêt grossesse 12 sa
PMA : 10/16
02/16 + 10/16 = fausses couches précoces
01/17 = FIV1 (suspendue car grossesse spontanée)
embryon 7mm + activité cardiaque coeurquibat
06/03 : échographie des 12 SA + dépistages
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
Bravo Sari c'est génial et désolée Gouline :-(
Pour moi la pente est vraiment dure a remonter je suis encore tout en bas ... j'ai repris le travail aujourd'hui aprés 10 jours de vacances (j'ai connue mieux comme vacances !!)
Allez je vais courir avant que mon cerveau explose ! Kosmil
Gros bisous a toutes
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai bébé depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Nini94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nini94 »

Merci Emma tu me rassures! En tout cas pour les palpitations, s'ils ne t'ont rien trouvé à l'ECG c'est bon signe et si tu es quesuqu'l de nature stressée, c'est memea ssez courant! Essaie de te détendre en faisant un peu de relaxation/méditation c'est aussice que je fais quand j'ai les douleurs dans le bas ventre :)
plein de bisous ma belle

Hopy, contente de te lire! Aie aie les nausées ça doit pas être facile!
félicitations pour ton écho, tant mieux que tout aille bien, je croise pour que cela continue bien.
de mon côté comme j'expliquais à part les seins qui explosent, et les douleurs bas ventre /dos ressemblant aux regles ...ça va, vraiment je ne me plains pas! :smack:
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Carole

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Carole »

Gouline pleurrs bbras
Moi 32, lui 34
Moi problème d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, prise de sang le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03