Ca y est, c'est fait. Et maintenant bonjour les heures d'angoisse jusqu'au résultat. J'étais sereine jusque vendredi et ce week-end pleine de doute, j'ai fini par craquer hier, grosses larmes dans les bras de chéri. Mais ca m'a fait du bien, de temps en temps faut lâcher le trop plein! Et chéri est tellement confiant, ça m'a bien aidé, mais en même temps ça me fait peur, le pauvre si je lui annonce encore une mauvaise nouvelle. Sinon hier soir gros maux de tête, j'avais l'impression que mon coeur avait migré dans ma tête. Au même moment beaucoup de tiraillement bas du ventre, j'espère vraiment que c'est bon signe. Pas de perte de sang pour le moment.
Sari courage on va l'avoir ce

Carole 4 blastocyste c'est super, et bienvenue chez les couveuses!!
Clo

Jenni suis désolé, et je suis du même avis demande si tu ne peux pas faire ta prise de sang plus tôt, autant être de suite fixé. C'est abondant ou juste des petites pertes?
Maryse j'espère que tu vas mieux, on a hâte d'avoir de tes nouvelles, et comme dit oui il vaut mieux que tu sois en forme pour accueillir tes petits brybry.
Pour toute les autres je ne vous oublie pas et gros bisous tout le monde. A plus tard pour le résultat.