Echev fiv 3

Répondre
Avatar du membre
Vucina16

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Echev fiv 3

Message non lu par Vucina16 »

bonjour à toutes,

Difficile pour moi de constater des saignements à j12 post transfert. J'y croyais mais le monde s'écroule. Je suis partagée entre tout abandonner? ne plus être esclave de cette attente d'avoir un jour un enfant OU CONTINUER A M'ACHARNER. J'ai l'impression que je m'efforce, que je pourrie mon corps pour quelque chose que je n'aurai jamais. Je suis fatiguée et j'ai peur de sombrer dans la dépression. Je veux tout abandonner excepté mon compagnon. J'ai des annonces de grossesses et de naissances partout, je sors je vois des femmes enceintes partout. A la tv il ne parle que de ça . Même dans l'émission la plus pitoyable du siècle "seccret story" une candidate est enceinte !
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter cette endometriose sévère qui détruit ma vie.
Comment peut on vivre pleinement sans avoir une vie de famille ?
Endometriose stade 4 opérée deux fois / insuffisance ovarienne
Fiv 1 6ovocytes 2embryons transférés 0congelé PDS -
Fiv 2 12ovocytes 2embryons transférés 0 congelés PDS + FC précose
Fiv 3 8ovocytes 2transférés 4congelés en attente pds
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Vucina, malheureusement la pma est un combat épuisant et qui nous fais nous demander pourquoi nous et pourquoi notre corps est aussi pourri.
Je me les suis posées un paquet de fois ces questions.Curieusement personne ne m'a répondu du coup j'ai plus ou moins accepté d 'être toute pourrie.
Il te reste un essai et des tec en vu il ne faut pas baisser les bras. Tu as déjà réussi a tomber enceinte c'est déja un bon signe. A la suite de notre 3 fiv encore - on s'est posé la question "et si la 4 est - que va ton faire?", du coup ayant répondu à cette question je suis allée faire ma 4 ieme plus sereinement malgré un taux de réussite quasi nul.
Peux etre que faire un peu de forcing auprés du gynéco pour faire des exam en plus pour avoir des expliquations en plus pourrais t'aider à comprendre le pourquoi du comment.
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonsoir

Je viens de vous lire
Alors je peux seulement dire que j ai aussi une reserve ovarienne basse et mauvaise qualités d ovocytes et j ai ete opere aussi ( je n ai plus de trompes ) j ai fais aussi 3 fiv et aucune accroche... Pour moi l annonce du résultat en aout a ete tres tres dur !!! D ailleurs je n en suis pas remise ... Le bilan de l échec avec la doc a ete de faire une pause jusqu en décembre et de retourner voir une psy .... Donc je suis toujours dans au fond du sceau pour le moment je remonte a peine la pente et je me dis aussi que la 4 eme sera sans succes car la 3 eme etait au top tout etait nickel pour reussir ... Donc ma seule solution au bout de ce chemin sera me me tourner vers une fiv do car il m est impossible de penser que ma vie sera sans enfant ... Sans pouvoir fonder une famille et me dire que je ne connaitrai jamais la grossesse m est impossible !!!! Le temps d une pause de me reprendre en main afin de pouvoir tout donner pour la derniere et de tout faire pour n avoir aucun regret !!!
Tout ce que je peux te dire c est de prendre soin de toi et de marquer une pause afin de savoir ce que tu es capable de faire a savoir poursuivre ou stopper ... Pleins de courage ... Dans la vie l etre humain a le pouvoir de se relever de tout !!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir rysis, je vois que pour toi aussi la situation est bien compliquée. Malgré que tu sois a fond du trou je trouve ,qu'en te lisant,tu as la bonne démarche, il faut être dans de bonnes conditions pour retenter. Tout d'abord voir un psy ca fait du bien et j'y ai eu recours mais c'était une idiote qui selon elle j'avais 50% de taux de réussite car c'est soi oui soit non, bref tout faux dans le cadre de la pma donc ça ma vite gonflé.
Ce dire que le seul espoir c'est la fiv do je m'y suis préparée depuis fin janvier à la suite de l'échec n°3. Comme on n'a jamais de congélation on doit a chaque fois tout refaire.Aprés je te cacherai pas que ca me fait chier mais tant qu'on est pas au pied du mur en fait on n't crois pas tout à fait, on a un fort risque que ca arrive mais défois que le dernier essai marche on sait jamais.
En fait avec tous ces échecs je suis blasée et comme mon corps me dit bien une semaine avant la prise de sang que ça a encre foiré j'ai le temps de me préparer à la prise de sang.
Pour moi j'en ai marre de devoir attendre mon bébé donc au plus tard en mars on aura été à Madrid, je le veux même si ça coûte un bras.

Prends le temps qu'il te faut pour te remettre de ce sale tour que te joue la vie et tu repartira gonfléeà bloque