Fivette aux résultats positifs septembre 2016

Répondre
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Fivette aux résultats positifs septembre 2016

Message non lu par Mamour26 »

Bonjour les filles j'ouvre ce nouveau post pour échanger et pouvoir ce rassurer quand on en a besoin. Il y a tellement de post et de discution sur chacun que parfois c'est difficile de suivre.
Si vous avez envie de me rejoindre ici pour dicuter et échanger nos expérience c'est avec plaisir.

Je me présente rapidement.
Je suis marier depuis 2 ans et en couple avec mon mari depuis 6 ans... J'ai 24 ans et mon mari 25 ans. Nous sommes arriver en PMA en novembre 2015. Rapidement après tout les examens car ma gynécologue à était très réactive. En faite à la base elle voulait me rassurer parce que j'avais eu une grave peritonite. Donc on ce lance dans les examens basique écho, prise de sang,... Puis elle me dit que tout est normal mais qu'il serait bien de faire une hysteriosalpingographie comme j'avais eu une peritonite pour vérifier les trompes. Et résultats quelques petites séquelle à cause de cela mais rien de méchant. La gynécologue me dit alors de patienter quelques mois sinon on ferais des examens à chéri. Donc prise de sang, spermogramme, spermoculture, cariotype,...
Et la le résultat tombe est ont n'est anéantie surtout mon mari qui prend un gros coup sur sa virilité. Azospermie... On nous oriente alors vers le centre PMA de notre secteur.
Le temps de faire les démarches nécessaires et les derniers examens demander nous commençons notre première Fiv en mars 2016. Beaucoup d'embryons obtenue et 2 seulement de viable. 1 transférer et négatif. L'autre transférer en mai échec également. Puis Fiv 2 en juillet moins d'embryons mais cela était voulu. 3 étaient de bonne qualité 1 transférer qui a rien donner et un 2 transférer en septembre est c'est positif.
Je suis hyper heureuse et le dit qu'il ne faut jamais désespérer. J'ai un taux de 217. Je dois faire une pds de confirmation jeudi. Et j'ai mon écho de programmer le 25 octobre. J'ai tellement hâte et tellement peur à la fois. J'espère tellement que tout ce passera bien et que j'irais jusqu'au bout.

Voilà désolé pour le romans. J'espère qu'on sera quelques une à échanger. Merci les filles. Bisous.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Del33

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 35

Message non lu par Del33 »

Coucou mamour26! Félicitations pour ce bon ++++ cest super ! Vous devez être trop heureux! Moi j'ai fais le transfert de 2 embryons hier jeudi et j'espère pouvoir vivre le même moment leurs de la prise de sang! Sa fais 6 ans qu'on essaye d'avoir un bébé bon durant 2ans et demi on ne c'est pas trop inquiter puis finalement j'ai commencer à en parler à ma génico alors elle m'a donner des petits traitements pr l'ovulation comme le clomid mais sans succès alors monsieur a du faire aussi les petits examen! Et pareil gros choc pour lui car c'etais impossible que le problème vienne de lui ( fierté des mecs..) et enfet c'est spermatozoïdes sont feignants...bon du coup on a tenter une insémination artificielle mais bon les chances de réussites étais minimes puis on a fini par les FIV alors la j'avais tjr dit que jamais je passerais par la que j'en aurais pas la force etc...mais bon au final on est tellement prêt à tout pour avoir un bébé alors on y va! J'ai fais deux traitements ou j'ai pas pu aller jusqu'au transfert et la en septembre j'ai repris et j'ai enfin pu aller jusqu'au bout c'est déjà une victoire! J'ai eu 26 ovocytes mais seulement 8 embryons mais 7 on tenu dc on m'a transféré 2 et congeler 5! Onous à pu cas croiser les doigts le plus fort qu'on puisse! Sa donne de l'espoir en voyant des +++++ :-)
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Message non lu par Mamour26 »

Je croise fort les doigts pour toi. Quand est t'a prise de sang?
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers