1 ere Fiv icsi debut oct Amiens, perdu et Nbr embryons transféré ?

Répondre
Avatar du membre
Maries10

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 20 juillet 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 35

1 ere Fiv icsi debut oct Amiens, perdu et Nbr embryons transféré ?

Message non lu par Maries10 »

Coucou à toutes !
J'aimerai vous poser une petite question. Je suis suivi sur Amiens et mercredi la gyneco ma donner mes ordonnances. Au début elle voulait qu'on attends 2017 car mon mari ce fait opérer d'une hydrocele le 15 nov mais après négociation elle c'est rendu compte qu on peut tender une fiv icsi début oct en protocole court juste avant l opération. Le problème c'est que quand elle ma donner mes ordonnance j'ai pas trop posées de question pour éviter qu'elle me dise au final d attendre 2017. Et j'ai oublier de lui demander quand on pouvait choisir le nombre d embryon qu'on peut transféré. Quand avez vous choisi ? Si c'est le jour du transfert ou la ponction ? Ou peut être qu'on ne peut pas choisir, c'est elle qui décide ?
J attend mes règles pour le 4 ou 6 oct, j'ai déjà était chercher mes piqûres. La semaine pro je vais appeler l infirmière pour la prévenir. Je suis un peu perdu et on a pas trop d explication. Merci à toutes celles qui me répondront !!
Moi OPK, Lui OATS
07/16 : congélation de 11 paillettes
FIV ICSI 1 : 10/16, Protocole court -> Ponction 13 ovocytes, transfert 2 J2. ÉCHEC, pas de congélation
11/16: opération lui kyste épidydymaire
FIV ICSI 2 : 03/17 : protocole long -> ponction 27 ovocytes. Pas de transfert cause Hyperstimulation, pas de congélation
09/17: Biopsie testiculaire -> 11 paillettes
FIV ICSI 2 Bis : 11/17 : Protocole Court sous pilule -> ponction 9 ovocytes. 2 J3 transférés. ECHEC
03/18 : TEC Annulé ovulation spontanée
04/18 : TEC 2J3 ECHEC
06/18 : FIV 3 ?
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Salut
Tu peux choisir et revenir sur ton choix jusqu'au jour J du transfert
Quand tu sauras le nombre d'embryons que tu auras obtenu ils te demanderont combien tu veux en transférer ( souvent les centres disent 2 Max ) après ça dépend de ton âge aussi ( certaines transfèrent 3) mais ne t'inquiète pas ils en parlent avec vous !!!
Bon courage pour ta FIV et je te souhaite un pregnant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Maries10

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 20 juillet 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 35

Message non lu par Maries10 »

Merci beaucoup de m avoir répondu car pour l instant on nous a pas poser la question. On aimerai quil nous en transfére 2 mais jai peur quil nous disent que vu que c'est notre 1 ere tentative quil nous en mettent qu'un. J'aimerai trop avoir des jumeaux mais si j'en ai qu un je serai super heureuse.
Moi OPK, Lui OATS
07/16 : congélation de 11 paillettes
FIV ICSI 1 : 10/16, Protocole court -> Ponction 13 ovocytes, transfert 2 J2. ÉCHEC, pas de congélation
11/16: opération lui kyste épidydymaire
FIV ICSI 2 : 03/17 : protocole long -> ponction 27 ovocytes. Pas de transfert cause Hyperstimulation, pas de congélation
09/17: Biopsie testiculaire -> 11 paillettes
FIV ICSI 2 Bis : 11/17 : Protocole Court sous pilule -> ponction 9 ovocytes. 2 J3 transférés. ECHEC
03/18 : TEC Annulé ovulation spontanée
04/18 : TEC 2J3 ECHEC
06/18 : FIV 3 ?