transfert embryons stade zygote

Avatar du membre
Papillon78

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Papillon78 »

Courage les filles je croise les doigts pour vous !!

De mon côté, mes règles tardent à arriver !! C'est toujours quand on les attend pour commencer un nouveau cycle de traitement quelles trainent !! Si à la fin de la semaine je n'ai toujours rien j'appelle le gynécologue.

Bonne journée
Nous: 28 ans - Arrêt pilule juillet 2012: Infertilité Inexpliquée
Janv 2014 à Juin 2015: 4 stimulations simples + 4 IAC: Négatif
Oct 2015: FIV1: 17 follicules matures, 11 embryons: 2J2 congelés + 8 poussés jusqu'à J5 (aucun n'a survécu) + 1J2 transféré: Négatif
Février 2016: TEC de 2J2: Négatif
Novembre 2017: changement de centre
Janvier 2018: FIV2: 12 follicules matures, 9 embryons à J2, aucun à J5: pas de transfert :-(
Mai 2018: FIV2 ICSI bis: 8 follicules matures, 5 embryons à J3 dont 3 poussés à J5 qui n'ont pas survécu + 2J3 transférés: c'est enfin Positif mais FC à 4sg+1 :cry:
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Merci papillon!
J'espère que tes règles ont fini par arriver! C' est toujours comme ça, c'est dingue quand même! Elles ne viennent pas quand on les veut! :-D
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
Papillon78

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Papillon78 »

Non toujours pas :( ! Je commence à avoir des pertes donc jspr que c'est pour aujourd'hui ou demain max! Car après ça va tout décaler pour le cycle de FIV... sachant qu'avec mon mari on a prévu une semaine de vacances pour souffler à partir du 18 mai....donc si ça se décale trop on pourra pas partir :(
Nous: 28 ans - Arrêt pilule juillet 2012: Infertilité Inexpliquée
Janv 2014 à Juin 2015: 4 stimulations simples + 4 IAC: Négatif
Oct 2015: FIV1: 17 follicules matures, 11 embryons: 2J2 congelés + 8 poussés jusqu'à J5 (aucun n'a survécu) + 1J2 transféré: Négatif
Février 2016: TEC de 2J2: Négatif
Novembre 2017: changement de centre
Janvier 2018: FIV2: 12 follicules matures, 9 embryons à J2, aucun à J5: pas de transfert :-(
Mai 2018: FIV2 ICSI bis: 8 follicules matures, 5 embryons à J3 dont 3 poussés à J5 qui n'ont pas survécu + 2J3 transférés: c'est enfin Positif mais FC à 4sg+1 :cry:
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Bonjour,

Je me joins à vous, pour les memes raisons.. tout est dans ma signature et vous pourrez surtout lire «  pas de transfert, pas de transfert ! Oh et pas de transfert »

Biancalari, quelle est l’infection de ton mari ?
Le mien a une infection de sperme par Echerichia Coli et Enterococcus 🤣 Enchantée chères saletés !
Mon mari a vu un infectiologue, qui a lui aussi perdu tous ses cheveux avec notre situation 😄 il a pris pas mal de ttmt antibio mais nos copines les bacteries sont LOVE de chéri et elles resistent !!!
Ttmt de cheval du coup pour lui (injection + 2 antiobo) pendant 30 jours à caler avant la prochaine fiv (juin). On a hate de connaitre le résultat: transfert ou pas transfert 🤓 suspenssss
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
sophie75

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 37

Message non lu par sophie75 »

Bonjour et bienvenue à Emma sur la discussion,

De mon côté, ce sont les montagnes russes... un test urinaire negatif à J11 post transfert et une PDS positive aujourd'hui mais avec un taux trop bas : 20 UI.
J'attends lundi pour la prochaine PDS, je suis perdue.
Moi: 31ans OPK
Lui: 30ans Tératospermie
FIV1: 11 ovocytes et 1 embryon congelé J3 (hyperstimulation)
TEC1: échec
FIV2Icsi: 16 ovocytes, 2 embryons à J3 et 0 blasto à J5
FIV2 bis: 12 ovocytes, 2 embryons à J3. Un transféré le 19/03: grossesse biochimique (fausse couche très précoce)
TEC2: 1/06 positif
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Emma87 a écrit : 30 mars 2018 à 11:42 Biancalari, quelle est l’infection de ton mari ?
Le mien a une infection de sperme par Echerichia Coli et Enterococcus 🤣 Enchantée chères saletés !
Mon mari a vu un infectiologue, qui a lui aussi perdu tous ses cheveux avec notre situation 😄 il a pris pas mal de ttmt antibio mais nos copines les bacteries sont LOVE de chéri et elles resistent !!!
Ttmt de cheval du coup pour lui (injection + 2 antiobo) pendant 30 jours à caler avant la prochaine fiv (juin). On a hâte de connaitre le résultat: transfert ou pas transfert 🤓 suspenssss
Exactement les mêmes copines d'infection pour nous... :( La première que tu as cité n'y a été que quelques fois, mais Enterococcus c'est systématique...!!
Nous avions choisi de rencontrer un infectiologue, mais l'andrologue ns avait dissuadé car selon lui Chéri allait avoir un traitement de cheval comme tu le dis, et il avait peur que ça n'aggrave son cas en le fragilisant par la suite.
Alors que nous avions parlé d'une biopsie il y a presque deux ans, l'andrologue a attendu plusieurs échecs pr nous envoyer vers cette alternative. Chéri a eu une biopsie en janvier pour prendre les spermatozoïdes à la source. Et les biologistes étaient contents car pas d'infection relevée. (l'urologue qui a opéré Chéri pense que ses infections viennent du fait qu'il a un conduit trop petit pour un adulte, et comme les spermatozoïdes l'empruntent à chq éjaculation, c'est fort probable que l'infection du sperme éjaculé vienne de là)

malheureusement, entre temps, j'ai rajouté une difficulté au tableau puisque je suis maintenant OPK et donc la dernière tentative a échoué malgré les paillettes saines de Chéri.

J'espère de tout coeur que le traitement de ton chéri va porter ses fruits!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

sophie75 a écrit : 30 mars 2018 à 19:08 De mon côté, ce sont les montagnes russes... un test urinaire negatif à J11 post transfert et une prise de sang positive aujourd'hui mais avec un taux trop bas : 20 UI.
J'attends lundi pour la prochaine prise de sang, je suis perdue.
Sophie, je pense bien à toi!
j'ai envie de te dire que tout n'est pas encore perdu, certains embryons mettent du temps à s'implanter. Mais je sais aussi qu'à ta place, je n'aurais pas envie que les autres altèrent mon inquiétude avec des propos bateaux, alors je partage juste avec toi que je comprends ton inquiétude et ton impatience. Courage jusqu'à lundi! (en espérant que les labo soient ouverts le lundi de Pâques?) fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

biancalari a écrit : 30 mars 2018 à 20:48
Emma87 a écrit : 30 mars 2018 à 11:42 Biancalari, quelle est l’infection de ton mari ?
Le mien a une infection de sperme par Echerichia Coli et Enterococcus 🤣 Enchantée chères saletés !
Mon mari a vu un infectiologue, qui a lui aussi perdu tous ses cheveux avec notre situation 😄 il a pris pas mal de ttmt antibio mais nos copines les bacteries sont LOVE de chéri et elles resistent !!!
Ttmt de cheval du coup pour lui (injection + 2 antiobo) pendant 30 jours à caler avant la prochaine fiv (juin). On a hâte de connaitre le résultat: transfert ou pas transfert 🤓 suspenssss
Exactement les mêmes copines d'infection pour nous... :( La première que tu as cité n'y a été que quelques fois, mais Enterococcus c'est systématique...!!
Nous avions choisi de rencontrer un infectiologue, mais l'andrologue nous avait dissuadé car selon lui Chéri allait avoir un traitement de cheval comme tu le dis, et il avait peur que ça n'aggrave son cas en le fragilisant par la suite.
Alors que nous avions parlé d'une biopsie il y a presque deux ans, l'andrologue a attendu plusieurs échecs pr nous envoyer vers cette alternative. Chéri a eu une biopsie en janvier pour prendre les spermatozoïdes à la source. Et les biologistes étaient contents car pas d'infection relevée. (l'urologue qui a opéré Chéri pense que ses infections viennent du fait qu'il a un conduit trop petit pour un adulte, et comme les spermatozoïdes l'empruntent à chq éjaculation, c'est fort probable que l'infection du sperme éjaculé vienne de là)

malheureusement, entre temps, j'ai rajouté une difficulté au tableau puisque je suis maintenant OPK et donc la dernière tentative a échoué malgré les paillettes saines de Chéri.

J'espère de tout coeur que le traitement de ton chéri va porter ses fruits!
Coucou,

Alors nous la biopsie a donné ZERO spz donc zero paillette... pourtant il y en a dans l’ejaculat 😓
Et je suis étonnée de te voir en imsi car pour nous le test de pre-imsi fut un echec, vu le peu de spz impossible de trouver assez rapidement des p´tis tetards avant qu’ils s'épuisent.

L’infectiologue trouve tres atypique de voir mon mari avec cette pathologie mais sans symptome (ex fievre, brulure en urinant etc).
Il suppose un probleme de la prostate mais étant donné que tous les examens sont bons, donc difficile à diagnostiquer.
Pq un conduit trop petit pourrait amener une infection ? J’ai un peu de mal a comprendre la théorie de votre doc.

Notre infectiologue propose donc un ttmt de cheval..

En aout dernier le biologiste de ma pma avait prescrit un ttmt antibio qui avait permis d’eliminer les germes et donc de congeler une paille saine. Malheureusement le germe etait revenu la fiv d’octobre 😤

Mon centre refuse le transfert à J1.. donc un double transfert nous est proposé: 1j2 ou 3 + 1j5.

Tu es la 1ere dans la meme situation avec qui j´echange, je me sens moins seule.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Emma87 a écrit : 31 mars 2018 à 13:53 Et je suis étonnée de te voir en imsi car pour nous le test de pre-imsi fut un echec, vu le peu de spz impossible de trouver assez rapidement des p´tis tetards avant qu’ils s'épuisent.
Lorsqu'on a fait le test pre imsi, il était concluant alors on a choisi cette technique, mais finalement lors du dernier rdv avec le biologiste, après deux tentatives imsi, on a conclu que ça n'apporterait pas grand chose la prochaine fois, on fera juste ICSI.
Emma87 a écrit : 31 mars 2018 à 13:53L’infectiologue trouve très atypique de voir mon mari avec cette pathologie mais sans symptome (ex fievre, brulure en urinant etc).
Il suppose un problème de la prostate mais étant donné que tous les examens sont bons, donc difficile à diagnostiquer.
idem pour la prostate probablement aussi. Et tous les médecins n'en croient pas non plus leurs yeux que Chéri ne ressente rien vu les taux exhorbitants de leucocytes.
Emma87 a écrit : 31 mars 2018 à 13:53Pq un conduit trop petit pourrait amener une infection ? J’ai un peu de mal a comprendre la théorie de votre docteur.
Conduit petit donc les spz ne peuvent pas éviter les bactéries et passent dedans à chq fois. Comme une tuyauterie mal aérée en qque sorte. Et en + la prostate ne fait pas son boulot, d'après les prises de sang.
Emma87 a écrit : 31 mars 2018 à 13:53 En aout dernier le biologiste de ma pma avait prescrit un ttmt antibio qui avait permis d’eliminer les germes et donc de congeler une paille saine. Malheureusement le germe était revenu la fiv d’octobre 😤
Chéri avait eu des traitements antibio pour tentative 2 et 3. Pas eu besoin pour la 4ème du coup.
Emma87 a écrit : 31 mars 2018 à 13:53Mon centre refuse le transfert à J1.. donc un double transfert nous est proposé: 1j2 ou 3 + 1j5.

Tu es la première dans la même situation avec qui j´echange, je me sens moins seule.
Tout pareil, tu es la première ds la même situation que nous que je rencontre sur le forum!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Papillon78

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Papillon78 »

Hello les filles,

Bienvenue Emma, jspr que ce traitement solutionnera vos problèmes!

Sophie du nouveau ??? Je continue de croiser les doigts pour toi !!

Biancari: bientôt ton rdv

Lafiv1234: comment ça va ?

Bon mes règle se sont enfin décidées à se pointer dimanche, ouf !! En espérant que ce cycle sous pilule soit plus court mais normalement il n'y a pas de raison !

Bonne journée
Nous: 28 ans - Arrêt pilule juillet 2012: Infertilité Inexpliquée
Janv 2014 à Juin 2015: 4 stimulations simples + 4 IAC: Négatif
Oct 2015: FIV1: 17 follicules matures, 11 embryons: 2J2 congelés + 8 poussés jusqu'à J5 (aucun n'a survécu) + 1J2 transféré: Négatif
Février 2016: TEC de 2J2: Négatif
Novembre 2017: changement de centre
Janvier 2018: FIV2: 12 follicules matures, 9 embryons à J2, aucun à J5: pas de transfert :-(
Mai 2018: FIV2 ICSI bis: 8 follicules matures, 5 embryons à J3 dont 3 poussés à J5 qui n'ont pas survécu + 2J3 transférés: c'est enfin Positif mais FC à 4sg+1 :cry: