Première tentative fiv

Répondre
Avatar du membre
Niniii

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 20 juillet 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 33

Première tentative fiv

Message non lu par Niniii »

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum ...je vous présente un peu mon parcours essayé bébé depuis 7ans ...clamidiae traité mais trompes bouché donc j'ai du subir une opération pour les faire débouche 1 an après 1ère grossesse mais qui ce fini par une geo donc on m'a enlevé la trompe ..ensuite on me dit que je devrais passer par une fiv car ma seule trompé qui me reste et un peu abîmé. .voilà maintenant j'aie enfin pris mon courage à 2 main et voilà j'ai eu mon première rdv avec mon copin on a du ensuite faire un tas d'examens actuellement on attend notre 2eme rdv mais que le 16 donc je trouve sa long je me pause trop de question je sais pas sa va être quoi la suite je voudrais en parle avec des gens qui sont passé part ...
Transfer d'un j5 le 19 septembre
1er prise de sang le 19 septembre pregnant taux 162
2eme prise de sang le 4 octobre taux 1717 :enceinte:
3eme prise de sang le 7 octobre taux 5008 bigheart
1er échographie prévu pour le 18 septembre fingers fingers fingers
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

hello ninii
bienvenue dans le P de PMA qui veut dire avant toute chose Patience
et de la patience il faudra en avoir car ce n'est que le début
pour les examens cela prend du temps mais ils sont nécessaire et indispensable pour que le gygy puisse choisir le bon protocole
pour le moment il n'a pas expliqué tout de la suite de ton parcours?
au fur et à mesure tu pourras nous interpeller sur tes questions concernant le protocole, les piqures, les traitements
bon courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Niniii

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 20 juillet 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 33

Message non lu par Niniii »

Merci pour ta réponse
Pour le moment elle m'a dit qu'on va faire le premier essayé en septembre ...donc depuis je ne pense que à sa j'ai telment hâte depuis le temp que j'attends sa ...de la patience je sais bien qu'il m'en faux mais dure
Transfer d'un j5 le 19 septembre
1er prise de sang le 19 septembre pregnant taux 162
2eme prise de sang le 4 octobre taux 1717 :enceinte:
3eme prise de sang le 7 octobre taux 5008 bigheart
1er échographie prévu pour le 18 septembre fingers fingers fingers
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Bon courage pour ta 1ere fiv
Avatar du membre
misslili60

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 31 juillet 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 36

Message non lu par misslili60 »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de discuter 1ère fiv très stressée ça fait 5 ans et demi qu'on essaye d'avoir un bébé 6 insémination que dès échecs mon mari a 29 ans et moi 28 ans. Nous avons fait tous les examens rien à signalé tout va bien mais impossible à faire notre bébé on nous a donc orientés à la fiv protocole long j'attends mon prochain cycle normalement le 20 août. J'aurai voulu savoir comment se passe la ponction ça me stresse j'ai la phobie des anesthésie générale cest ça que j'appréhende le plus combien de temps ca dure? Au bout de combien de temps on se réveille ? Est ce que ça fait mal?
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

misslili60 a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de discuter 1ère fiv très stressée ça fait 5 ans et demi qu'on essaye d'avoir un bébé 6 insémination que dès échecs mon mari a 29 ans et moi 28 ans. Nous avons fait tous les examens rien à signalé tout va bien mais impossible à faire notre bébé on nous a donc orientés à la fiv protocole long j'attends mon prochain cycle normalement le 20 août. J'aurai voulu savoir comment se passe la ponction ça me stresse j'ai la phobie des anesthésie générale cest ça que j'appréhende le plus combien de temps ca dure? Au bout de combien de temps on se réveille ? Est ce que ça fait mal?
bonjour misslili
pour la douleur on n'est pas égale face à elle
après en anesthésie générale tu ne sens rien de la ponction
elle est assez rapide et cela dépend du nombre de follicule à récolter
pour moi peu de follicule et c'était fait en 5 mn
après au réveil tu peux avoir des tiraillements qu génèrent de la douleur, le ventre gonflé et cela dure quelque temps
pour moi aucune anésthésie générale car je ne la supporte pas
cela a été ce que appelle une locale améliorée.
je tolère bien et réveil moins dans le coltar
le plus dur c'est d'attendre le temps qu'il te prépare pour passer en salle pour la ponction
le réveil m^me en anésthésie générale est quasi immédiat car comme je te le disais c'est assez rapide comme intervention
n'hésite pas si tu as d'autres questions
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
misslili60

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 31 juillet 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 36

Message non lu par misslili60 »

Merci pour ta reponse et pendant le traitement je commence à j20 on est pas règlee cest ça? Façon en appelant le 1er jour je demanderai confirmation au centre la 1ère fois cest confu ça paraît compliqué tout ça