Fiv icsi pour septembre qui d'autre?

Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Patience44 »

Monfy a écrit :oh merde patience j'apprehende aussi le retour post arret ce monde de gonzesse est affreux pr les cancans !
appel de la secretaire je ne monte rien je maintiens encore 2 jours comme ça on re controle vendredi matin en esperant que les retardataires auront rattrapé les autres .
ponction c 'etait prevu entre 17 et 21 mais je devais aussi etre bloqué le 23.09 et j'ai ete bloqué que le 7-10 mdr je suis lente au decollage hahaha
Oui un peu plus de mecs dabs le milieu sa ferrai pas de mal ! Le but c est dit arrivee c est pas grave si tu prends plus de temps il faut voir le resultat c est le principal !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Izabulle

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 40

Message non lu par Izabulle »

Patience44 a écrit :
Izabulle a écrit :Ça fait du bien de parler avec qqun dans le même cas que nous!
Oui c'est un peu ce que j'ai eu à ma 1ere fiv on avait démarrer une petite dose mais c'était la même pendant tous le protocole et du coup j'ai pas été jusqu'à à la ponction car pas assez de follicules et trop petits. Les OPK c'est très chiant lol me disais mon ancienne gynécologue car c'est assez dur à doser.peut être que dans ton cas ça peut marcher en augmentant la dose petit à petit.
Moi du coup j'ai hâte que mes règles débarquent pour aller faire mon examen début cycle et je vais avoir aussi un examen avec une caméra, comme j'ai déjà eu un polype à l'utérus elle veut vérifier que j'ai rien avant le traitement.
Oui ca fait tellement du bien de parler avec des personnes qui ont le meme soucis ! Oui les OPk sa a l air bien compliqué ... Ma gynécologue est super confiante beaucoup plus que moi ... Lol ! je comprends que tu es hate moi aussi ! 3 mois d attente entre chaque traitement c est long , j ai essayer de negocier avec ma gynécologue pour commencer en dec mais elle ne veux pas , en plus a la PMA il ferme pendant les vacances de noel donc bon plus qu a profiter des fetes ! Ton premier ptotocole ou tu n a pas midifier les doses c etait du gonal f ? Aparament moi je serais reparti sur du gonal f petite dose en augmentant selon taux d oestradiol et échographie par contre je sais pas si sa sera un protocole long comme la fois derniere ou un protocole long j'en saurais plus à mon rendez vous ! Je pense que je vais aussi lui parler de complement permettant de faire maturer les ovules pour voir ce qu elle en pense !
Non ma première tentative c'était du menopur.
Oui ma gygy m'avait conseillé de prendre un complément à côté mais plus pour mon chéri.
Grossesse naturelle en 2009
Moi 33/conjoint 35
2012:oligospermie sévère/OPK
2013:prise en charge FIV ICSI
Juillet 2013:polype utérus opération
Janvier 2014 : FIV 1:Menopur:pas assez fofos arrêt traitement
Avril 2014:FIV 2 Gonal F:Hyperstim,16 ovocytes/6 fécondés/un embryon congelé (ouf)transfert négatif
Sept 2014:Gonal F:8 ovocytes/4 fécondés/0 embryon
Janvier 2015:Fostimon:5 ovocytes/2 fécondé/0 embryon
Avril 2017:nouveau centre: pergoveris :14 ovocytes/9 fécondés
Avatar du membre
caco58

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par caco58 »

Izabulle a écrit :Salut les filles!
Comment allez-vous?
Caco58 alors ta ponction?
nous on as eu 1er rendez-vous avec la nouvelle Pma et plein d'examen à faire mais bon motivés ! :-)


Bonjour izabulle
Oui j'ai ma ponction lundi et mercredi mon transfert d'embryon c super mais j'ai des douleurs atroces depuis ma ponction je risque une hyperstimulation dc je sui sous pic pic d anticoagulants et pds tous les 2 jours :( ce qui m inquiéte un peu c'est la douleur je peine vraiment à la supporter . Quelqu'un a eu le même cas que moi ?? Sinon izabulle courage pour ta nouvelle pma :)
Avatar du membre
Izabulle

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 40

Message non lu par Izabulle »

caco58 a écrit :
Izabulle a écrit :Salut les filles!
Comment allez-vous?
Caco58 alors ta ponction?
nous on as eu 1er rendez-vous avec la nouvelle Pma et plein d'examen à faire mais bon motivés ! :-)


Bonjour izabulle
Oui j'ai ma ponction lundi et mercredi mon transfert d'embryon c super mais j'ai des douleurs atroces depuis ma ponction je risque une hyperstimulation donc je sui sous pic pic d anticoagulants et prise de sang tous les 2 jours :( ce qui m inquiéte un peu c'est la douleur je peine vraiment à la supporter . Quelqu'un a eu le même cas que moi ?? Sinon izabulle courage pour ta nouvelle pma :)[/q
Merci ;-)
Grossesse naturelle en 2009
Moi 33/conjoint 35
2012:oligospermie sévère/OPK
2013:prise en charge FIV ICSI
Juillet 2013:polype utérus opération
Janvier 2014 : FIV 1:Menopur:pas assez fofos arrêt traitement
Avril 2014:FIV 2 Gonal F:Hyperstim,16 ovocytes/6 fécondés/un embryon congelé (ouf)transfert négatif
Sept 2014:Gonal F:8 ovocytes/4 fécondés/0 embryon
Janvier 2015:Fostimon:5 ovocytes/2 fécondé/0 embryon
Avril 2017:nouveau centre: pergoveris :14 ovocytes/9 fécondés
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Pour tes douleurs je ne peux rien te répondre car je n ai eu aucune douleur depuis ma ponction d hier.
Peux être parce que g eu un suppo de lamaline 1 h avant la ponction et aussi que 5 ovocytes qui malheureusement n ont pas été fécondés
Avatar du membre
Izabulle

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 40

Message non lu par Izabulle »

Izabulle a écrit :
caco58 a écrit :
Izabulle a écrit :Salut les filles!
Comment allez-vous?
Caco58 alors ta ponction?
nous on as eu 1er rendez-vous avec la nouvelle Pma et plein d'examen à faire mais bon motivés ! :-)


Bonjour izabulle
Oui j'ai ma ponction lundi et mercredi mon transfert d'embryon c super mais j'ai des douleurs atroces depuis ma ponction je risque une hyperstimulation donc je sui sous pic pic d anticoagulants et prise de sang tous les 2 jours :( ce qui m inquiéte un peu c'est la douleur je peine vraiment à la supporter . Quelqu'un a eu le même cas que moi ?? Sinon izabulle courage pour ta nouvelle pma :)[/q
Merci ;-)
J'ai fait une hyperstim aussi lors d'une fiv douleurs mais supportable.si tu as vraimental n'hésite pas à appeler ta Pma pour en parler car il ne faudrait pas que ton hyperstim s'aggrave.
Grossesse naturelle en 2009
Moi 33/conjoint 35
2012:oligospermie sévère/OPK
2013:prise en charge FIV ICSI
Juillet 2013:polype utérus opération
Janvier 2014 : FIV 1:Menopur:pas assez fofos arrêt traitement
Avril 2014:FIV 2 Gonal F:Hyperstim,16 ovocytes/6 fécondés/un embryon congelé (ouf)transfert négatif
Sept 2014:Gonal F:8 ovocytes/4 fécondés/0 embryon
Janvier 2015:Fostimon:5 ovocytes/2 fécondé/0 embryon
Avril 2017:nouveau centre: pergoveris :14 ovocytes/9 fécondés
Avatar du membre
caco58

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par caco58 »

Merci les filles je vais un peu mieux mais toujours des douleurs je suis sur la bonne voie enfin j'espère :) je suis passée à côté de l'hospitalisation car je me suis bien hydrater et mes piqûres anticoagulants m'ont permis de rester chez moi mardi j'ai une nouvelle écho pour contrôler mes ovaires car 9 cm j'ai un ventre immense lol
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Patience44 »

caco58 a écrit :Merci les filles je vais un peu mieux mais toujours des douleurs je suis sur la bonne voie enfin j'espère :) je suis passée à côté de l'hospitalisation car je me suis bien hydrater et mes piqûres anticoagulants m'ont permis de rester chez moi mardi j'ai une nouvelle écho pour contrôler mes ovaires car 9 cm j'ai un ventre immense lol
J ai eue la même chose hyperstimulation avec épanchement intraperitoneal : 2 semaines d arret de travail, restriction hydrique, regime hyposodé pas de port de charge lourde et pas d effort ! Pour la douleur malheureusement mis a part spasfon doliprane et bouillotte pas grand chose a faire ... On ma dit d attendre mes règles et que tout partirait ! Je les est eue hier et franchement que du bonheur lol ! Bon courage
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
caco58

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par caco58 »

Patience44 a écrit :
caco58 a écrit :Merci les filles je vais un peu mieux mais toujours des douleurs je suis sur la bonne voie enfin j'espère :) je suis passée à côté de l'hospitalisation car je me suis bien hydrater et mes piqûres anticoagulants m'ont permis de rester chez moi mardi j'ai une nouvelle écho pour contrôler mes ovaires car 9 cm j'ai un ventre immense lol
J ai eue la même chose hyperstimulation avec épanchement intraperitoneal : 2 semaines d arret de travail, restriction hydrique, regime hyposodé pas de port de charge lourde et pas d effort ! Pour la douleur malheureusement mis a part spasfon doliprane et bouillotte pas grand chose a faire ... On ma dit d attendre mes règles et que tout partirait ! Je les est eue hier et franchement que du bonheur lol ! Bon courage


Coucou patience 44 :)

Moi j'ai moi mon transfert j'espère ne pas avoir mes règles dc ça va passé ou pas ? la est la question j'ai mal aux jambes aujourd'hui et pleins de bleus sur les cuisses avec les pic pics antigoagulant :( j'attend mardi avec impatience pour mon écho vérifier mon hyperstimulation.
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Monfy »

ils t'ont fait ton transfert malgré l hyperstim ?
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞