Fiv icsi pour septembre qui d'autre?

Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

Coucou les filles,
Bon alors du coup rdv ce matin, mon gygy ma donné les ordonnances et expliqué le protocole donc ce sera antagoniste(si j'ai bien compris c'est un protocole court), début du traitement à j23 ( le 12 septembre) avec oromone 2mg jusqu'au prochaines règles
Par contre j'ai regardé la notice de ce médoc il y a une contre indication par rapport à l'épilepsie vu que j'en souffrait plus jeune il faut que je lui en parle ...
Après on passe à du gonal f et cetrotide voilà voilà, j'ai l'impression que c'est encore long avant la ponction et en même temps proche c'est un drôle sentiment que j'ai...
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

K35 : Merci :smack:

Fuchsia :
Je crois que comme moi quand tu commences avant tes règles c'est un protocole long. Effectivement va demander pour les contre indications, ce serai dommage qu'il ne passe pas sur autre chose si il y a possibilité.

J'ai l'impression que même en protocole long je vais être une des première sur cette tentative? Normalement mes règles seraient pour le 2 Septembre soit si ca se passe comme la 1ere fois une ponction vers le 12...

Juju : oui ça fait pas mal de projets effectivement poucehaut
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

bonjour les filles
Je suis nouvelle sur ce forum mais je lis vos messages depuis un moment et j'ai décidée de m'inscrire ( enfin )

Voila mon histoire ,
j'ai 23 ans , mon mari 26
Nous sommes suivi a l'HFME de Bron ( Lyon 69 )
Nous sommes en essai bébé 1 depuis février 2013 et toujours rien.
J'ai fais mes courbes de température pendant 3 mois , j'ovulais normalement , puis j'ai pris de l'acide folique pendant 3 mois , toujours rien ( et la gynéco à laisser traîner l'affaire car elle ne me rappelais pas ) grrrrr....
Nous avons décidé de faire des exam's avec le centre de PMA et il s'est avéré que mon mari n'a pas assez de zozo ( 4 millions ) , moi echo et trompe non bouche mais OMPK, ca n'a pas eu l'air de le déranger le gynéco du centre , il a dit que ce n'était pas grand chose ( c'était juste la raison pour laquelle j'étais costaud )
Puis nous faisons chacun notre caryotype , et là encore une mauvaise nouvelle ( quand est ce que ca va s'arrêter ) , mon mari à une translocation chromosomique , le 9 et le 21 !!
Donc rdv avec généticien qui nous explique un peu tout ça plus en détail , moral à zéro
Juin 2016 début FIV ICSI 1: Synarel puis écho + PDS puis début puregon ( 100 unités puis 150 ) ,puis ovitrelle le 13 juillet pour ponction le 15 juillet: 7 follicules , 7 matures , génial !!
le lendemain , appel de la biologiste , 10 embryons , super !!
puis 5 , 2 , 1 et zéro , aucun n'a été jusqu'en blasto , aucun transfert , déception total , on ne s'attendais pas à ne pas avoir de transfert !!
Puis , Résultat prise de sang pour moi: taux de prolactine trop élevée ( 38 ng/ml ), PDS plus poussée à refaire.
17 août: on recommence avec synarel pour 1ère écho le 30 août puis changement de piq piq , ce sera bemfola avec 150 unités pour ponction prévu 1ère quinzaine de septembre , on implantera 2 embryons sans attendre qu'il soit en blasto , transfert a j-2 , j-3 , on croise les doigts !! fingers
Voilà vous savez à peu près tout sur mon parcours , Je suis suivi par le pf S... ( sans citer de nom )
J'aimerais savoir si quelqu'un à les mêmes pathologies que nous pour discuter ( mais je peux discuter avec tout le monde bien sûr )
bye bye les fivettes et on se soutient toutes :-)
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
luceta62

Fivette d'argent
Messages : 313
Enregistré le : 06 juin 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par luceta62 »

Popo a écrit :bonjour les filles
Je suis nouvelle sur ce forum mais je lis vos messages depuis un moment et j'ai décidée de m'inscrire ( enfin )

Voila mon histoire ,
j'ai 23 ans , mon mari 26
Nous sommes suivi a l'HFME de Bron ( Lyon 69 )
Nous sommes en essai bébé 1 depuis février 2013 et toujours rien.
J'ai fais mes courbes de température pendant 3 mois , j'ovulais normalement , puis j'ai pris de l'acide folique pendant 3 mois , toujours rien ( et la gynécologue à laisser traîner l'affaire car elle ne me rappelais pas ) grrrrr....
Nous avons décidé de faire des examen's avec le centre de PMA et il s'est avéré que mon mari n'a pas assez de zozo ( 4 millions ) , moi échographie et trompe non bouche mais OMPK, ca n'a pas eu l'air de le déranger le gynécologue du centre , il a dit que ce n'était pas grand chose ( c'était juste la raison pour laquelle j'étais costaud )
Puis nous faisons chacun notre caryotype , et là encore une mauvaise nouvelle ( quand est ce que ca va s'arrêter ) , mon mari à une translocation chromosomique , le 9 et le 21 !!
Donc rendez-vous avec généticien qui nous explique un peu tout ça plus en détail , moral à zéro
Juin 2016 début FIV ICSI 1: Synarel puis écho + prise de sang puis début puregon ( 100 unités puis 150 ) ,puis ovitrelle le 13 juillet pour ponction le 15 juillet: 7 follicules , 7 matures , génial !!
le lendemain , appel de la biologiste , 10 embryons , super !!
puis 5 , 2 , 1 et zéro , aucun n'a été jusqu'en blastocyste , aucun transfert , déception total , on ne s'attendais pas à ne pas avoir de transfert !!
Puis , Résultat prise de sang pour moi: taux de prolactine trop élevée ( 38 ng/ml ), prise de sang plus poussée à refaire.
17 août: on recommence avec synarel pour 1ère écho le 30 août puis changement de piq piq , ce sera bemfola avec 150 unités pour ponction prévu 1ère quinzaine de septembre , on implantera 2 embryons sans attendre qu'il soit en blastocyste , transfert a j-2 , j-3 , on croise les doigts !! fingers
Voilà vous savez à peu près tout sur mon parcours , Je suis suivi par le pf S... ( sans citer de nom )
J'aimerais savoir si quelqu'un à les mêmes pathologies que nous pour discuter ( mais je peux discuter avec tout le monde bien sûr )
bye bye les fivettes et on se soutient toutes :-)
couccou popo,
déjà bienvenue parmi nous,nous n’avons pas toutes les mêmes pathologies ni les protocoles
mais le but est le même être maman.ça fait du bien d'en parler on ne sait jamais quelqu'un qui
a exactement les mêmes pathologies que vs peux se faire connaitre.ici on parle et se donne
du courage,ça aide et on apprend aussi des autres.
lui: zozo paresseux
moi: obstruction tubaire
FIV icsi1: le 01/04/2016 protocole long
Ponction: 26/04/2016 nombr d'ovo 7
Transfert: 28/04/2016,2 beaux bry bry le reste minnce
Poste transfert: 07/05/2016 rrrr deception,prise de sang notpregnant
FIVicsi2:fin octobre protocole court
7/11 ponction
9/11 transfert 2bry bry de j2
19/11 mauvaise surprise rrrr
23/ prise de sang notpregnant
Trait fingers Mars 2 pics de decaptyl 3mg,provames
Tec 29/03 de 2j5
8/04 testpositif
:enceinte: dpa 24/12
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir, première piqûre ce soir, gonal a 375 unités. Ça y est on fait notre dernière tentative prise en charge par la sécu. Cet essai est chargé de plein d'espoir mais avec une suite déjà prévue si besoin est. peut être me mettrais je moins le stress de savoir que j'ai un échappatoire.
Avatar du membre
Chamallow

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Chamallow »

Bonsoir les filles

Help jai une question!!j'ai eu ma 1ere injection de decapeptyl il y a une semaine et je pensais que cela avait pour but de bloquer mes regles et je suis étonnée de voir qu'aujourdhui (date normale de mes regles) jai mes regles avec toute les douleurs qui vont avec!
Vous pensez que c'est normal?avez vous eu vos regles sous decapeptyl aussi?

Merci
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Il me semble que le decapeptyl bloque l'ovulation et non les règles : l'injection bloque l'ovulation de ton futur cycle (pour permettre la ponction après maturation et déclenchement).
Qq un peut il confirmer cela ?
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

Ines6987 a écrit :Bonsoir les filles

Help jai une question!!j'ai eu ma 1ere injection de decapeptyl il y a une semaine et je pensais que cela avait pour but de bloquer mes regles et je suis étonnée de voir qu'aujourdhui (date normale de mes regles) jai mes regles avec toute les douleurs qui vont avec!
Vous pensez que c'est normal?avez vous eu vos regles sous decapeptyl aussi?

Merci
Bonsoir,
Je suis traitée par decapeptyl et je te confirme que ce produit ne bloque absolument pas les règles. Il bloque juste l'ovulation. Moi, dans mon protocole j'enchaîne avec du gonal f à J2 après les règles pr stimuler la croissance des ovocytes, tout en continuant le decapeptyl . Voilà.... J'espère t'avoir rassurée.
Bonne nuit. goodnight
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

hello,

Ines : même réponse le decapeptyl n'est pas censé bloqué les regles, mais mettre tes ovaires au repos.
J'ai a peu prêt le même protocole que Mely sauf que moi le Gonal est remplacé par Elonva à J1

Brive19. C'est bien d'avoir ton Plan B. Je pense effectivement que ca aide a être un peu moins en stress.
En tous cas je te souhaite le meilleur pour cette tentative...

Bonjour Popo : pas du tout la même pathologie que vous, mais ca n’empêche pas d’échanger et se soutenir.
Tu as déja une sacré expérience malgré ton jeune age.
Il parait qu'aucune Fiv ne se ressemble. Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle tentative.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Chamallow

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Chamallow »

Merci les filles!