Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Drago, Aureronor, Pixidie, Coco35, merci à vous !! Vraiment, ça fait du bien de se sentir comprise et aidé.. Merci de vos encouragements, et de vos conseils....
Pour vous répondre, la fivdo en France est trop longue pour moi... Je pense m'orienter vers l'étranger, principalement Prague... C'est très dur dans ma tête.. J'ai peur, je suis à bout, je doute.... Mais je me dis que si je veux réaliser mon rêve et aboutir à ce projet, alors je n'ai pas 40 milles solutions.... Nous avons entamé le sujet avec mon homme, donc ça avance mais doucement... J'ai peur qu'il ne me ressemble pas... Enfin plein de questions dans ma tête... Drago tu dois comprendre encore plus..
Il veut également me faire un essai sur cycle naturel le mois prochain.. Pour voir un peu comment mon ovocyte naturel se comporte...
On verra.. j'ai fait mon déclenchement hier soir avec ovitrelle, et du coup nous essayons, nous verrons bien...
En attendant, je dois remonter mon moral.. Mes meilleures amies viennent ce soir à la maison.. On va se boire une petite coupette, ça me fera du bien..
Faut encaisser tout ça... C'est compliqué, de plus en plus compliqué... Mais ça vous le savez les filles...

Bon assez parlé de moi, comment allez vous vous toutes?
Drago je suis hyper contente pour toi.. Allez on y croit, couve bien... Tu es rentrée?

Je vous embrasse les filles,
Mille merci à vous... Je vous adore... ;)
on est rentré hier soir
j'aimerais te faire un gros calin virtuel bbras
pour l'histoire des caractéristiques physiques les cliniques recherchent une donneuse qui nous ressemble le plus
on donne des photos d'ailleurs pour ça
concernant les genes, il y a des recherches qui établissent que in utéro il y a les échanges sanguins mère/foetus qui fait que il y a un échange de genes qui s'opèrent d'une certaine façon
pour faire simple, le meme embryons fécondé par ton mari et porté par la donneuse ne donnerait pas le m^me enfant à l'arrivée que pour toi
je ne sais pas si je suis bien claire :?: :roll:
profite de tes amis
cela te changera les idées
et nuitamour à fond
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Ca fait plaisir de te lire Revebaby :-)
Tu as raison de boire un petit coup !!
De mon côté j'ai eu mon rdv de contrôle pour verifier que le decapeptyl a bien bloquer et tout est ok. Par contre j'avais mal compris pour le transfert et il aura lieu plus vite que prévu! Je commence les patchs de viveledots ce soir, j'ai un nouveau controle le 29/11, j'aurais sûrement la date du transfert. Voili voilou
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,

Drago, merci de ton mot.. Oui tu es tout à fait clair dans ton message, j'ai compris ce que tu voulais dire.. ;)
Mon gygy me l'a dit aussi.. C'est vous qui le porterez, vous qui lui donnerez à manger, vous qui lui donnerez votre sang, vos goûts, vos mimiques, vos tout quoi.. Donc c'est vrai que cela me rassure un peu quelque part...
Enfin on va voir à tout ça.. Je commence à monter le dossier avant de voir mon gygy comme cela on pourra faire le point..
Tu vas bien Drago?

Aureronor, merci à toi aussi.. alors du coup ton transfert est ravancé? Mais pourquoi tu attends Février? Je crois que je t'ai déjà demandé mais je ne me souviens plus..? Oups désolée... ;)
En attendant profites de toi... ;) Tiens nous au courant..

Et vous les filles ça va?

Pour ma part, tout doucement, mais un peu mieux qu’hier et avant hier... ;)

Je vous fais des gros bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Bonjour les filles,

Drago, merci de ton mot.. Oui tu es tout à fait clair dans ton message, j'ai compris ce que tu voulais dire.. ;)
Mon gynécologue me l'a dit aussi.. C'est vous qui le porterez, vous qui lui donnerez à manger, vous qui lui donnerez votre sang, vos goûts, vos mimiques, vos tout quoi.. Donc c'est vrai que cela me rassure un peu quelque part...
Enfin on va voir à tout ça.. Je commence à monter le dossier avant de voir mon gynécologue comme cela on pourra faire le point..
Tu vas bien Drago?
Pour ma part, tout doucement, mais un peu mieux qu’hier et avant hier... ;)

Je vous fais des gros bisous
revebaby le temps fait son oeuvre , c'est bien
chaque jour qui passe fera que tu te sentira de mieux en mieux
tu es très courageuse

pour moi dur dur
je suis à j 4 post transfert et si nidation a eu lieu, je ne ressents rien
c'est dur dur, du coup j'ai fais deux de ménage à fond ce matin pour destresser... minnce
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Coucou Revebaby,

Ma gyneco m'a dit qu'en Bretagne le temps d'attente pour une fivdo est de 9 mois et ça peut se raccourcir si tu viens avec une ou des amies prêtent à faire un don (pas pour toi mais pour une autre femme). les donneuses doivent avoir moins de 37 ans, avoir eu un enfant et pas de maladie génétique. Voilà, sache aussi que l'ococyte pour ton don est celui d'une donneuse qui te ressemble, taille, couleur des yeux, cheveux etc.....aussi bon taux de réussite 50%
Et pour te raconter une chose jolie, il a été fait une fivdo sur un primate et le bb, avait quand même 5% des gènes de la maman, car c'est toi la maman!

Et surtout les chiffres ne veulent pas toujours dire quelque chose, peut être cela va se faire avec la stimulation.

Si tu veux voir ma gygy écrit en MP je te donnerai ses coordonnées

Passe une belle soirée avec tes amies
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,

Drago, re coucou... Merci pour ton mot... ;)
Pour toi, je comprends ton inquiétude, mais franchement, ne te stresse pas, car la nidation est, dans la plupart des cas, invisible pour la femme... Il est rare que la femme sente la nidation... Alors surtout pas de panique... Je sais c'est facile à dire mais accroches toi ma belle.. Tu mérites d'avoir ce beau ++++++ on y croit, et moi j'y crois.. ;)

Coco35, merci de ton message.. Je savais pour la fiv do en France, cependant, je n'ai pas les mêmes infos que toi... Fivdo en France, 2 ans d'attentes minimum, même avec une donneuse.. La femme doit avoir au plus 35 ans avec un déjà un enfant... Voilà ce que je sis et ce que m'a expliqué mon gygy...
Pour la fivdo à l'étranger, merci tu me rassures miss... ;) J'espère que tu as raison dans les 5%.. Effectivement, mon gygy m'a un peu expliqué aussi comment on procédait, et même si j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée de ce don et de cet ovocyte qui ne sera pas le mien, je me dis chaque jour, que oui, il sera mon bébé.. Et c'est ce qui me fait avancer en ce moment, et qui me donne l'envie de me battre encore... En tout cas merci... ;)
Et toi comment vas tu?

Des bisous à toutes les filles, bonne matinée.... mouahhhh ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Minoushka

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Minoushka »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
Je voulais moi aussi contribuer car je suis aussi en insuffisance ovarienne.
Ma fiv2 a échoué car les embryons se sont arrêtés à j3. La gygym'a alord donné de la dhea pendant 3 mois puis on a refait une fiv mais malheureusement le résultat a été le même : les embryons stoppent leur développement, ils ne passent pas au stade blastocyte. On nous oriente maintenant vers une fivdo, nous avons rdv mi décembre à l'hfme à Lyon
2 fc précoces
Moi :43ans, une trompe bouchée, insuffisance ovarienne
Lui :41 ans, translocation réciproque équilibrée, 95% spermatozoides atypiques
2016 : fiv 1 : tec1 notpregnant
Tec2 notpregnant
Fiv2 : 6 ovocytes matures, 5 fécondations mais arrêt à j3
Fiv2 bis : 5 ovocytes matures, 3 fécondations mais arrêt à j3
Direction fivdouble don
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour Minoushka,
Bienvenue avec nous... Comme je te comprends.. Nous vivons la même chose...
Je suis actuellement en préparation de mon dossier pour le protocole FIV DO... Ce n'est pas facile, mais je pense qu'à notre stade, nous n'avons malheureusement, que cette solution pour nous aider à réaliser notre rêve... être MAMAN...

Ton rdv à Lyon consiste en quoi? C'est avec ton gygy? Tu vas à la pêche aux infos?
Tu sais où tu vas faire ta fivdo? Tu es prête?

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, Drago m'a beaucoup aidé et conseillé sur les démarches à suivre... ;)

Drago, ça va toi?
Pixidie ça va? Bébé va bien?

Et vous les filles, comment allez vous??

Gros bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Bonjour Minoushka,
Bienvenue avec nous... Comme je te comprends.. Nous vivons la même chose...
Je suis actuellement en préparation de mon dossier pour le protocole FIV DO... Ce n'est pas facile, mais je pense qu'à notre stade, nous n'avons malheureusement, que cette solution pour nous aider à réaliser notre rêve... être MAMAN...

Ton rendez-vous à Lyon consiste en quoi? C'est avec ton gynécologue? Tu vas à la pêche aux infos?
Tu sais où tu vas faire ta fivdo? Tu es prête?

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, Drago m'a beaucoup aidé et conseillé sur les démarches à suivre... ;)

Drago, ça va toi?
Pixidie ça va? Bébé va bien?

Et vous les filles, comment allez vous??

Gros bisous à toutes
coucou revebaby
j'ai lu tes discussions sur le post don d'ovocyte avec anahita
cool qu'elle puisse t'apporter des réponses sur la tchéquie
on va toute être à fond derriere toi quand tu iras natte

sinon plus de saignement depuis hier soir
mais hier soir grosse grosse douleur de règles moi qui n'en a pas habituellement ou si peu...
je me suis dis que mon blocage des ovaires devait être terminé que ces dernières reprenaient leur droit en protestant :lol:
du coup j'attends mes regles et à l'odeur (désolée pour le glam) de mes pipis cela va pas tarder
si rien d'ici samedi j'irais faire quand meme la pds et du coup cela me permettra, et d'une de pleurer samedi (j'ai pris rdv avec mes pleurs) et de deux d'arreter le traitement qui je pense empeche mes regles d'arriver

désolée pour tout les espérances que vous aviez pour moi
le principe de réalité s'applique malgré tout
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2857
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 36

Message non lu par PixieDie »

ReveBaby a écrit :Bonjour Minoushka,
Bienvenue avec nous... Comme je te comprends.. Nous vivons la même chose...
Je suis actuellement en préparation de mon dossier pour le protocole FIV DO... Ce n'est pas facile, mais je pense qu'à notre stade, nous n'avons malheureusement, que cette solution pour nous aider à réaliser notre rêve... être MAMAN...

Ton rendez-vous à Lyon consiste en quoi? C'est avec ton gynécologue? Tu vas à la pêche aux infos?
Tu sais où tu vas faire ta fivdo? Tu es prête?

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, Drago m'a beaucoup aidé et conseillé sur les démarches à suivre... ;)

Drago, ça va toi?
Pixidie ça va? Bébé va bien?

Et vous les filles, comment allez vous??

Gros bisous à toutes
Coucou Revebaby

Comment ca va ? Du coup est ce que le temps que ton dossier FivDo soit prêt tu refais une tentative? Tu en avais un de congelé du précédent cycle non ?

Moi ca va, j'ai une fichue crève et Nolhan un fichu rhume... Je le suspecte d'ailleur d'être à l'origine de ma crève lol. Du coup jsui en mode masque quand jmoccupe de lui, histoire de pas ajouter mes crobes à ses microbes.. c'est glamour mdrr.

Drago :smack:

Bisous les filles
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡