Coucou les filles !
J'espère que tout va bien pour vous.
Je sollicite votre avis, vos conseils... etc
Voilà. Je suis censé démarré le protocole en phase lutéale (soit au 22ème jour du cycle) demain soir (donc départ des injections de décapeptyl).
Je me suis interrogée, et ai interrogé les infirmières FIV en leur demandant si le décapeptyl posait problème en cas de grossesse car, vu que je le démarre au 22ème jour, j'aurais déjà ovulé et que donc si grossesse comment ça se passe?...
L'infirmière me répond simplement "ah oui mais on ne pense pas spécialement à cela, puisque vous êtes là pour infertilité, on ne part pas du principe que vous puissiez être enceinte"...
Ok super quoi !
"si vous avez des symptômes, appelez nous et faites un test, mais bon, normalement, si vous êtes là pour infertilité...blablabla..."
Inutile de vous dire que de notre côté, on a mis le paquet en période fertile hein. Bref, j'ai les seins bien lourds depuis 2/3 jours env. Mais à 8 jours de mes prochaines règles supposées, et à probablement - de 10 jours de la fécondation.
Du coup, je vais faire une prise de sang demain matin mais vu les dates, les HCG ne devraient pas être suffisamment présents...
Un peu paumée sur ce que je dois faire... qu'en pensez-vous?
Merci de m'avoir lue