Page 1 sur 1

Petite question

Posté : 08 oct. 2014 à 11:57
par calise
Bonjour , je commence mon protocole long pour une FIV ce soir , et je ne suis pas dans mon assiette depuis une semaine petite question si ça vous ai déjà arrivé "si je suis déjà enceinte y a t il un risque avec les injections de décapeptyl?

Re: Petite question

Posté : 11 oct. 2014 à 22:33
par lulu
coucou la miss si tu commence decapetyl c 'est que tu as eu tes regles?sinon tu as toujours le test de grossesse

Re: Petite question

Posté : 12 oct. 2014 à 12:46
par calise
Non justement, le protocole a commencé après mes règles du mois dernier , je les ai eu le 16 septembre et j ai commencé le protocole le 8 octobre....je ne sais même pas si je vais les avoir suite au injections de décap...? :oops:

Re: Petite question

Posté : 12 oct. 2014 à 15:48
par lulu
coucou ba moi j ai commencer le decaptyl et j ai eu mes regles pendant le traitement..c est pas grave si vraiment tu as un doute fais un test de grossesse ou demande a ton médecin traitant de faire une ordonnance pour une prise de sang..

Re: Petite question

Posté : 12 oct. 2014 à 15:52
par calise
bin voui c est ce que je vais certainement faire merci

Re: Petite question

Posté : 12 oct. 2014 à 16:47
par lulu
oui est tu sera plus rassurée comme sa!!courage a toi

Re: Petite question

Posté : 16 oct. 2014 à 20:45
par satine
Coucou calise,

Normelemnt tu devrai avoir tes règles, comme moi a jour 20 du traitement a mon premier écho, prise de sang j ai eu mes bidules.
En septembre mes bidules le 7sept, j ai commencé le 26 sept le protocole. Le mois d octobre j ai eu le 9 octobre. J avais jamais fait le protocole avec mes regles , j étais assez gênée avec le médecin radiologue.....
J espère t avoir répondu.
D habitude j ai des cycles irréguliers, du n importe quoi.....

Et toi tu es bien réglée??.