Tec prévu pour mai

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Tec prévu pour mai

Message non lu par sandrayoyo » 31 oct. 2016 à 16:11

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Pour ma part écho des 6mois faite et tout va très bien, bébé est en pleine forme et nous avons eu confirmation que c'est bien une fille! Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

brenda15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par brenda15 » 01 nov. 2016 à 18:43

Super sandra une petite fille c'est génial moi il me reste une longue semaine à attendre avant la prise de sang j'ai quelques fois des douleurs comme les règles et les siens super douloureux on y crois plus avec mon mari en plus aucun brybry qui a évoluer assez pour être congelés donc la prochaine fiv 3 pas avant janvier pffff

LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR » 13 nov. 2016 à 14:38

Bonjour à toutes!
Il n'y a plus grand monde dans ce poste. ..
Sandra...Félicitations pour cette belle grossesse qui se poursuit. ..6 ieme mois. .magnifique ! !il en reste 3!!!
Brenda. ..as tu fait ta prise de sang ?
Nous on attend la semaine prochaine. ..
Bonne continuation à vous toutes et beaucoup de réussite;-))))

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 13 nov. 2016 à 23:11

Bonsoir les filles. Laur oui déjà 6 mois!! Je vais entamer le 7ème et le plus dur arrive je pense le 3 ème trimestre! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et j'ai mon prochain contrôle le 5 décembre! çà passe tellement vite. Sinon oui çà se passe bien mais de plus en plus dur!! Je me traîne beaucoup!! Quand à la puce elle est beaucoup plus en forme que moi et fait la rumba dans mon ventre!! Sinon je croise les doigts pour toi Laur et je te souhaite un très joli +++. Et oui Brenda quel est le résultat de ta PS? Et vous les filles comment allez-vous? Bonne soirée à toutes bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 16 nov. 2016 à 09:30

Coucou les filles alors voilà c'est négatif nous sommes tellement déçu je vais faire un test d'échec car aucun embryons congelés et début d'année fiv 3

Penelope

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Penelope » 16 nov. 2016 à 10:25

Salut Brenda, je suis vraiment navrée...Je sais à quel point les échecs sont durs à encaisser surtout à l'approche des fêtes de Noël. Mais comme d'habitude, ne perds pas espoir. Refais toi une santé pour être d'attaque en début d'année pour ta fiv3. C'est la numéro 3 qui m'a portée chance, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Courage!
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers

Penelope

Fivette de bronze

Message non lu par Penelope » 16 nov. 2016 à 10:28

Et Laur, quelles sont les nouvelles te concernant? Tu n'avais pas recommencé un protocole?
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVICSI 3 - puis TEC1 -

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 16 nov. 2016 à 13:37

Merci penelope oui c'est très dur surtout à cette période et nous sommes tellement triste min mari et moi mais nous avons décidés de laisser passe les fêtes et de reprendre en début d'année j'espère que ce sera la bonne car je n'en peux plus début tous ça ça début viens début viens plus en plus difficile d'accepter les échecs mais j'ai malgré tous l'énorme chance da oir un mari comme j'ai bisous à toutes pleins de bonheur à celle qui attendent un petit bout et courage aux autres

LAUR

Fivette de bronze

Message non lu par LAUR » 16 nov. 2016 à 14:05

Oui....la fiv3 a été positive pour ma première grossesse....C'est tellement difficile de trouver cette force au fond de soi. ..Forcément ceux qui réussissent sont ceux et celles qui ont persévéré. Ne vous découragez pas. ..croyez en vous....Noël n'est pas la meilleure période mais la fin d'année approche et psychologiquement on tourne une page pour mieux "repartir "..
Me concernant. .j'ai décidé d attendre pour la prise de sang. ..mais je me dis aussi que je ne vais pas me surcharger en hormones pour rien. .bref va bien falloir y aller quand même un de ces 4. ...;-)

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 17 nov. 2016 à 07:37

Oui laur je sais que tu as raison on laisse passé la fin d'année et l'année 2017 sera la bonne

LAUR

Fivette de bronze

Message non lu par LAUR » 17 nov. 2016 à 12:23

Bon ben..je me suis décidé à faire la sacro sainte prise de sang. ..verdict:négatif. .
No coment. ....

Penelope

Fivette de bronze

Message non lu par Penelope » 17 nov. 2016 à 17:09

Coucou Laur, décidément, cette fin d'année est bien cruelle pour celle qui sont encore dans ce parcours du combattant. Quelle déception... Et toi, que penses tu faire? Recommencer l'année prochaine? C'était ta tentative numéro combien?
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVICSI 3 - puis TEC1 -