Tec prévu pour mai

Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Il nous reste 1 embryon, la tentative se fera de toutes façons en 2017 puisque ma gyneco refuse de retenter sur les cycles suivants... :?
D'ailleurs, elle me smilvener !!!Ca fait 4 transferts...4 échecs et elle ne change RIEN!!!
Ni test matricelab, ni rien....je voulais justement savoir quels sont vos traitements pour les TEC....parce que moi, à part provames et utrogestan...ca va pas "chercher 3 pattes à un canard", je ne supporte plus ce laxisme ,aucune remise en question....Ca me change de mon suivi sur NICE :-x !!!
je suis déçue..mais en colère aussi!!!!car même si je suis déjà maman, je désire l'être une 2 ième fois...pour moi l'horloge biologique joue en ma défaveur et notre projet est en train de "tomber à l'eau" ... nervous

Bonne chance à vous toutes, j'espère que vous avez des gynécos dynamiques et prêts à "voir un peu ce qui se passe de nouveau"!!! treefle
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

J'ai fait 3 Tec au total sur mes différentes tentatives. Pour les 2 premiers j'ai eu puregon, urtrogestan et déclenchement de l'ovulation par ovitrelle. Pour le 3eme, celui qui a marché, j'ai eu uniquement Provames et urtrogestan et pas de déclenchement de l'ovulation...
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou Laur pour répondre à ta question g eu 2 transfert en tout dont un Tec sur cycle naturel;pour mon prochain tec en décembre, g 2 patchs vivelledot tous les 3 jours,du provames matin et soir,acide folique et aspegic nourrisson
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Merci à vous. ..c'est vrai j ai oublié l'aspegic nourrisson. .finalement elle me donne une traitement "Light "je ne vais pas me plaindre ...pas besoin d ovitrelle car mon ovulation se declenche "toute seule "malgré le provames. .bizarre d'ailleurs. ..
Est ce suffisant vu mon âge maintenant ? De toutes façons. ..ça doit venir aussi dee embryons et bien que ce soient des j5...il n'y a que le dpi autorisé en Espagne qui peut dire s'ils sont de bonne qualité. ..:-(
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

J ai lu que certaines filles avaient des séances d acupuncture avant le transfert; g envie d essayer avant mon prochain tev en décembre mais je ne sais pas à partir de quand prendre des séances et combien avant le transfert; si certaine ont la réponse ou des conseils je suis preneuse; je croise les doigts pour nous toutes.
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

J'ai fait aussi. ..ça fait beaucoup de bien et ça prépare très bien le corps et la circulation sanguine. ..faut trouver un bon praticien. .par contre:-)
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 41

Message non lu par Titi65 »

Bonjour les filles!

Je poste ici vu que nous étions quelques une à se suivre.
Nous sommes repartis à Madrid le 11/11 car la première tentative était négative, et je voulais vous annoncer que je suis enceinte. J'ai fait 3 prise de sang:
510
1598 48h après
9666 4 jours après
Je fais une première echo demain, je ne sais pas si on va voir grand chose, et sinon j'en refait une le 07/12.
Et vous comment ça va ?
Bonne journée
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Ohhh ! !c'est génial ! !Bravo oui. ..Félicitations ! !!et ouï.en Espagne. ..ça marche:-)))Quel bonheur en ces fêtes qui se préparent ! !!Savourez bien ...Je suis très contente qu enfin un"+"soit parmi nous....Bonne continuation. Tiens nous au courant. ..ça fait plaisir !
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Vous êtes dans quelle clinique espagnole ?
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 41

Message non lu par Titi65 »

PROCREATEC à Madrid
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa