Tec prévu pour mai

Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Salut les filles,
Contente de voir que tout se passe bien pour vous. Pour nous aussi, tout va bien. Dernière écho faite le 2 janvier et bébé va très bien. Accouchement prévu le 4 mars et selon ma gynéco que j'ai vu ce matin pour la visite du 8eme mois il est fort probable que j'accouche avant le terme car bébé est déjà très bas et appuie bien sur le col. Donc rien d'inquiétant mais il vaut mieux qu'on soit prêt dès mi février. Heureusement nous sommes déjà bien équipés (nous avons bien profité des soldes) et la chambre de bébé est presque terminée!
Bonne continuation à vous et aux autres qui j'espère aurons la chance de connaître bientôt le même bonheur.
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 41

Message non lu par Titi65 »

Coucou les filles !!
Un petit message pour prendre de vos nouvelles et savoir comment s'est passée la rencontre avec vos bébés ( Sandrayoyo et Pénélope )
De mon côté tout va bien, je suis presque à 5 mois et demi, nous avons eu rdv ce matin avec le gynécologue et bebe grandit bien, c'est une fille et le col est bien fermé. Nous avons commencé les achats c'est génial...
À bientôt les filles !!
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Salut Titi,
Ma fille est née le 8 mars et a donc maintenant plus d'un mois. Ma grossesse s'est très bien passée jusqu'au bout et ma petite chouquette est arrivée avec 4 jours de retard. Elle était bien au chaud... L'accouchement s'est bien passé aussi même si un peu long et quand même bien douloureux malgré la péridurale. Mais quand on te pause cette petite chose toute chaude et agitée sur toi, c'est tellement magique !!! Je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas se figurer ce moment. Et ensuite, c'est une nouvelle vie qui commence. Biberons, couches, bains... Tout s'enchaîne et on devient Maman d'un coup, ça aussi c'est un truc de dingue ! C'est pas tous les jours facile mais c'est vraiment le bonheur. J'imagine que tu as hâtes d'en être là mais profite bien de ta grossesse parce que finalement ces 9 mois sont une expérience unique. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et des autres filles également.

Bises
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 41

Message non lu par Titi65 »

Je suis vraiment contente que tout se passe bien. J'en ai la chair de poule de lire ton message, j'ai tellement hâte...
À bientôt
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa