Tec prévu pour mai

Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Oui....la fiv3 a été positive pour ma 1ere grossesse....C'est tellement difficile de trouver cette force au fond de soi. ..Forcément ceux qui réussissent sont ceux et celles qui ont persévéré. Ne vous découragez pas. ..croyez en vous....Noël n'est pas la meilleure période mais la fin d'année approche et psychologiquement on tourne une page pour mieux "repartir "..
Me concernant. .j'ai décidé d attendre pour la prise de sang. ..mais je me dis aussi que je ne vais pas me surcharger en hormones pour rien. .bref va bien falloir y aller quand même un de ces 4. ...;-)
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Oui laur je sais que tu as raison on laisse passé la fin d'année et l'année 2017 sera la bonne
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Bon ben..je me suis décidé à faire la sacro sainte prise de sang. ..verdict:négatif. .
No coment. ....
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Coucou Laur, décidément, cette fin d'année est bien cruelle pour celle qui sont encore dans ce parcours du combattant. Quelle déception... Et toi, que penses tu faire? Recommencer l'année prochaine? C'était ta tentative numéro combien?
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Il nous reste 1 embryon, la tentative se fera de toutes façons en 2017 puisque ma gyneco refuse de retenter sur les cycles suivants... :?
D'ailleurs, elle me smilvener !!!Ca fait 4 transferts...4 échecs et elle ne change RIEN!!!
Ni test matricelab, ni rien....je voulais justement savoir quels sont vos traitements pour les TEC....parce que moi, à part provames et utrogestan...ca va pas "chercher 3 pattes à un canard", je ne supporte plus ce laxisme ,aucune remise en question....Ca me change de mon suivi sur NICE :-x !!!
je suis déçue..mais en colère aussi!!!!car même si je suis déjà maman, je désire l'être une 2 ième fois...pour moi l'horloge biologique joue en ma défaveur et notre projet est en train de "tomber à l'eau" ... nervous

Bonne chance à vous toutes, j'espère que vous avez des gynécos dynamiques et prêts à "voir un peu ce qui se passe de nouveau"!!! treefle
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

J'ai fait 3 Tec au total sur mes différentes tentatives. Pour les 2 premiers j'ai eu puregon, urtrogestan et déclenchement de l'ovulation par ovitrelle. Pour le 3eme, celui qui a marché, j'ai eu uniquement Provames et urtrogestan et pas de déclenchement de l'ovulation...
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou Laur pour répondre à ta question g eu 2 transfert en tout dont un Tec sur cycle naturel;pour mon prochain tec en décembre, g 2 patchs vivelledot tous les 3 jours,du provames matin et soir,acide folique et aspegic nourrisson
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

Merci à vous. ..c'est vrai j ai oublié l'aspegic nourrisson. .finalement elle me donne une traitement "Light "je ne vais pas me plaindre ...pas besoin d ovitrelle car mon ovulation se declenche "toute seule "malgré le provames. .bizarre d'ailleurs. ..
Est ce suffisant vu mon âge maintenant ? De toutes façons. ..ça doit venir aussi dee embryons et bien que ce soient des j5...il n'y a que le dpi autorisé en Espagne qui peut dire s'ils sont de bonne qualité. ..:-(
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

J ai lu que certaines filles avaient des séances d acupuncture avant le transfert; g envie d essayer avant mon prochain tev en décembre mais je ne sais pas à partir de quand prendre des séances et combien avant le transfert; si certaine ont la réponse ou des conseils je suis preneuse; je croise les doigts pour nous toutes.
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 47

Message non lu par LAUR »

J'ai fait aussi. ..ça fait beaucoup de bien et ça prépare très bien le corps et la circulation sanguine. ..faut trouver un bon praticien. .par contre:-)