Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Tu as raison prnedre l'air et un peu de soleil ca fait du bien. Tien nous au courant :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Fanny2212

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Eh bien voilà, après avoir laissé sortir tout ce qui avait besoin de s'exprimer, pleuré un certain temps....de déception, de douleur de "tout ça pour ça"....à me demander à quel moment cet embryon est parti ? personne ne saura me le dire, pourquoi il est parti ? pas de réponse non plus.

Alors j'attends rendez-vous avec médecin pour faire point et décider de la suite...
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
clochette70

Fivette de diamant

Tu sais quand ça met arrivé le gynécologue à dit y a pas d explications pffff courage
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Fanny2212

Fivette d'or

Bonsoir Clochette,

Eh oui, pas d'explication, l'embryon est parti, il ne s'est pas accroché à la vie, parce que ce n'était pas lui.

Nous avons rendez-vous avec mon médecin, le mardi 24 février prochain, en attendant, reprise du stretching & gymnastique, dès ce matin- un peu de sophrologie, marcher, s'aérer, écouter de la musique, lire, se réjouir de la lumière du soleil, de sa chaleur...

Belle soirée Clochette, Belle soirée à toutes,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
clochette70

Fivette de diamant

Super :-) merci bonne soirée à toi aussi
soleil13200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 »

Bonsoir les filles ,

Fanny desoler pour toi !!!! c'est vraiment injuste !! mais pourquoi ces petits ne veulent pas s'accroché !!!
courage à toi l'echec est dur !!! je comprend cette douleur !!

Clochette : pour toi c'est le mode couveuse !! donc repose toi bien et essaie de ne pas trop y pensé

et vous les autres filles comment allez vous ?

bon moi après cet echec !!! j'ai bien reçu mon courrier ce vendredi , donc j'ai eu la pma !! au tel , j'ai deja rendez-vous demain matin
pour pouvoir programmé fiv 3 !!
je voulais aller voir ailleurs , et puis finalemnt je ne me sent pas du tout , sa fais beaucoup trop loin , sa risque d'être trop chaud . donc on verra bien !!

voila les filles bonne soirée et bisous
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -
Mars fiv 3 prise de sang -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre prise de sang taux 1492 / deuxième prise de sang taux à 3252 pregnant
Fanny2212

Fivette d'or

Bonjour Soleil,

Merci, ne sois pas désolée, c'est la vie, c'est la nature...cette 1ère FIV est donc terminée.

Moi aussi je pensais comme toi, "voir ailleurs" aller à la clinique, distance idem pour nous, pas loin du tout- puis, avec mon compagnon, nous nous sommes dits, il va falloir, encore se raconter, encore répéter...encore rencontrer d'autres soignants, non. Pas utile de mettre l'énergie à cela, d'autant plus, que je me sens bien-tout est relatif- là où je suis.
Nous avons rendez-vous le mardi 24 février.

BON rendez-vous à toi ce matin donc,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
soleil13200

Fivette de bronze

coucou les filles ,

finalement je pense que tu as raison ,pas besoin ou essayer de repartir !! et de devoir tout recommencer à zero !!! la c'est juste penible !!
aller dis toi que le prochaine sera la bonne , et faut resté positive !! comme tu le fais !!! bravo à toi !

bon alors pour moi ce rendez-vous !!! j'y étais à 8h40 et oui toujours en avance !!
j'ai été reçu à 9h00 .
avec sa femme nous avons bien discuté sa fais du bien !
je vais pouvoir recommencer fiv 3 je dois attendre mes règles , donc début du traitement se sera mis mars !!!
par contre j'ai un autre traitement ,
je ne change ^pas le décapeptyl , par contre menopur je ne l'ais plus il est remplacer par :fostiman , je ne connais pas .
et en plus j’aurais des injections de lovenox , et apres transfert je continuerais lovenox et aspegic et le progestérone .
donc elle m'a expliqué que avec le lovenox sa fluidifiait le sang et sa aiderais un peu à la nidation ..
voila il n'y à plus qu'a patienté un mois avant de pouvoir recommencer !!

bonne journée à vous toutes avec ce magnifique soleil et cette température si douce .
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre prise de sang taux 1492 / deuxième prise de sang taux à 3252 pregnant
soleil13200

Fivette de bronze

(je voulais dire : avec la sage femme)
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -
veropm

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par veropm »

bon ben prise de sang tombée c'est négatif pffff c'est dur c'était notre première tentative don ovocyte (suite meno précoce depuis 7 ans)
pourtant le transfert bien passé avec un embryon 9 cellules mais un endomètre 7/7,5
le lendemain transfert j'ai été malade genre petite grippe peut être agi sur la nidation
là j'attends les recommandations du gynécologue j'ai enlevé patchs et arrête utrogestan dimanche après je suppose j'aurai mes règles
la secrétaire m'a dit que je pourrais recommencer mois prochain car encore deux embryons vitrifiés
voilà c'est dur!!!!!! je croise les doigts pour prochain transfert
Fanny2212

Fivette d'or

Bonsoir,

Pensée pour toi Veropm...difficile à vivre...courage, force, laisser être les choses....
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
soleil13200

Fivette de bronze

Bonjour les filles ,

veropm : je suis desolé pour toi !! je m'apperçois qu'il à de plus en plus de negatif !!!! et pourquoi rien ne fonctionne comme on le voudrais !!
aller courage pour toi ! un dur moment à passer ! dis toi que tu as encore deux brybry qui t'attendent !!!

bonne journée à vous toutes
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -