Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Ca marche tapmemune
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

coucou les filles
ponction vendredi, ouf j'ai cru lundi qu'ils allaient annuler car 3 fofo au lieu des 4 vus la semaine dernière
même si je n'attend rien de cette fiv, cela m'aurait fait c*** d'avoir fait le traitement pour rien
ya plus qu'à... thankyou
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Grenouille

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 48

Message non lu par Grenouille »

Bonjour Drago,
il suffit d'un ! Je fingers pour toi !
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

merci grenouille
fingers fingers fingers
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Un gros M... drago, je pense à toi!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Littledoc a écrit :Un gros M... drago, je pense à toi!
merci littledoc
demain le jour J mais bon pas de pression car suis en mode no brybry
j'attends rien en fait
mais merci zeen
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Grenouille

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 48

Message non lu par Grenouille »

Salut les filles !
où en-êtes vous les unes et les autres ?
Drago, quelles nouvelles ??

De mon côté, j'ai eu mon RV pour mon éventuel TEC de juillet...Hé ben je n'en sais pas plus....
Mon bilan hormonal à J8 est plutôt celui qui irait bien à J2, d'après ma gynéco, bref mes ovaires sont des grosses feignasses.
En revanche mon endomètre est lui, à l'heure, au moins, il y en a un qui travaille.
Bref, tout ça pour dire que j'ai un nouveau RV le 6 juillet avec PDS le matin et patin couffin et que là, on verra, ou pas, et que surtout ma gynéco n'est pas là le we du 14 juillet, donc si ca tombe à ce moment là, ce sera foutu.
Enfin bon, on verra bien ...

bon courage à toutes !!
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

coucou les filles
merci tout plein pour vos petits mots d'encouragement
donc ai eu hypnose et un peu de l'AL , un peu mal mais ça a été rapide car peu de fofo
sans surprise 3 fofo et 2 (peut être 3 sans certitude des bio) micro injecté
rendez-vous lundi midi pour peut être transfert, mais là aussi wait and see
un peu mal aux ventre ce soir mais sans plus
maintenant en mode sablitime thankyou
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Grenouille a écrit :Salut les filles !
où en-êtes vous les unes et les autres ?
Drago, quelles nouvelles ??

De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous pour mon éventuel TEC de juillet...Hé ben je n'en sais pas plus....
Mon bilan hormonal à J8 est plutôt celui qui irait bien à J2, d'après ma gynécologue, bref mes ovaires sont des grosses feignasses.
En revanche mon endomètre est lui, à l'heure, au moins, il y en a un qui travaille.
Bref, tout ça pour dire que j'ai un nouveau rendez-vous le 6 juillet avec prise de sang le matin et patin couffin et que là, on verra, ou pas, et que surtout ma gynécologue n'est pas là le we du 14 juillet, donc si ca tombe à ce moment là, ce sera foutu.
Enfin bon, on verra bien ...

bon courage à toutes !!
ça fait flique pour tes ovaires
et elles rattrapent pas leur retard au cours du cycle?
des fois les taux sont pas bons et évoluent rapidement
attends la pds du 6
allez faut y croire grenouille fingers
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

clochette, drago, teetee, LaGirafe, Grenouille, Littledoc, coucou ;-)

LaGirafe, plein de bonnes ondes pour le voyage en Allemagne pour ta mère fingers

drago, comme je te disais dans un autre sujet, couve bien ton brybry trophecoupe Telle est prise qui croyait prendre, je te souhaite d'avoir à annuler ton RV de cet été à Bilbao pour une très belle raison fingers treefle

Grenouille, on fingers pour ton RV de mercredi en espérant que tu puisses faire ton TEC.


Les dernières news chez nous depuis mon dernier message dans ce sujet (désolée pour celles qui suivent les mêmes sujets que moi comme "la der des ders" ou "40 ans et +", je copie-colle) se résument par un nouveau coup de plus au moral suite à :

- IAC déjà reportée de mai à juin dans notre centre actuel annulée à cause d'un kyste (encore) :-(

- Hystéroscopie diagnostique enfin passée à l’hôpital Foch de Suresnes mercredi dernier : le gynéco a conclu que j'ai une "hypertrophie polypoïde nécessitant des résections" :-( Si j'ai bien compris, mon endomètre est trop épais et il y a une espèce de "cloison souple" à un endroit, et tout ça pourrait empêcher une nidation.
Il m'a de suite donné le nom d'une collègue pour programmer l'intervention, j'ai donc pris RV en sortant de l'hystéro. Je devais la voir début août, mais par chance sur la route du retour la secrétaire m'a appelée pour me proposer un créneau le lendemain aprem suite à un désistement, donc même si fallait que je m'organise en fonction j'ai sauté dessus afin d'être fixée au plus vite et de ne pas perdre de temps.
Jeudi je suis donc retournée à l’hôpital Foch et cette gynéco confirme qu'il faut faire une hystéroscopie opératoire, qui est donc planifiée le 5 août (si pas de décalage à cause de mes cycles irréguliers). Le comble c'est qu'elle m'a dit que cela peut être dû aux stimulations :roll: La bonne nouvelle c'est que si tout se passe bien une FIV peut être possible dès le mois suivant, la moins bonne c'est que ça peut donc revenir suite aux traitements (c'est le serpent qui se mord la queue quoi hanged).
En sortant du RV sa secrétaire m'a de suite pris le RV avec l'anesthésiste.

Bref, donc prochains RV pour nous :
- 27/07 : consultation avec la gynéco qui nous suit pour faire le point ensemble depuis notre RV de fin mars
- 29/07 : RV anesthésiste avant l'hystéroscopie opératoire à l’hôpital Foch (et je ferai ma pré-admission en même temps)
- 05/08 : hystéroscopie opératoire à l’hôpital Foch

Du coup c'est reparti pour un tour de suspense car la prochaine FIV ne dépend plus seulement du planning du centre et de mes cycles irréguliers mais aussi de l'hystéroscopie opératoire... On va fingers pour que tout rentre dans l'ordre suite à l'opération et qu'on puisse toujours faire une tentative à Foch cet automne pray

En parallèle j'ai été voir le médecin traitant vendredi car mon mari s'inquiète que la fatigue + bouffées de chaleur + nausées + parfois sensations de palpitations perdurent depuis 2 mois. Moi je mets toujours ça sur le stress des derniers mois mais une amie m'a parlé de la thyroïde donc je préfère vérifier. J'ai été faire la pds samedi et je dois revoir le médecin demain ou mercredi (faut que je rappelle demain matin). A suivre mais j'espère que, même si c'est bien désagréable, ce n'est rien qui puisse compromettre / repousser davantage les choses en PMA fingers

On part en vacances ce WE et il me tarde, ce ne sera pas de tout repos avec les 2 enfants de mon mari et des amis de passage, mais changer d'air me fera du bien parce que là ça a été crescendo en mauvaises nouvelles ces derniers mois et j'ai du mal à gérer chaque report ou difficulté qui nous éloigne de notre but, même si ça change rien.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart