Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

c'est mort, je commence à avoir des pertes marrons poucebas pleurrs
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

c'est négatif
mais ce n'est rien face aux drames que des familles vivent ce jour
je vais m'éloigner de la pma, de ce projet de vie et reprendre celui de LA VIE , MA VIE
bonne continuation à vous toutes, celles qui peuvent avec raison poursuivre ce combat sans se perdre
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
flipette

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 28 septembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par flipette »

Bon courage Drago. C'est tellement dur ce que l'on vit.
Prends soin de toi
3 iac notpregnant
fiv 02/2016, 2J2 notpregnant
tec 05/16, 1J2 notpregnant
fiv 07/2016, 3J2 pregnant :boy:
essai bébé 2 en 2018
tec 06/2018, 1J2 notpregnant
fiv 09/2018, 1J2 notpregnant
passage en fiv naturelle, 2 essais (une ponction blanche et 1J2) notpregnant
fin de PMA....
Avatar du membre
Grenouille

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 48

Message non lu par Grenouille »

Bonjour,

Drago, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage ...

de mon côté, we dans ma belle-famille, anniversaire de ma cousine, qui m'annonce avec beaucoup de gêne être enceinte de son 2ème ... et qui me demande "et vous alors, toujours pas de petit bébé" ? ... une question bien énervante et en même temps, sans méchanceté...
J'avais envie de rentrer chez moi et de me coucher... Je n'ai pas envie de devenir aigrie, incapable de se réjouir du bonheur des autres. Et pourtant au fond de moi, j'ai ressenti une énorme tristesse et l'impression de m'être fait piquer mon tour... c'est bête je le sais...
Surtout que, depuis le TEC de mercredi, je n'ai pas de symptôme, je n'arrive pas à y croire, je suis usée et fatiguée par la PMA...
J'essaie de me rassurer en me disant que sur cycle naturel, forcément les symptômes ne sont pas là, je n'ai pas eu de stimulation... mais bon Pfff.... dur.

j'essaie de relativiser et de me dire qu'il y a pire, ce we l'a horriblement prouvé... quelle atrocité, cet attentat de Nice....
Rien n'est facile en ce moment...

bon courage à toutes ...
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

Grenouille a écrit :Bonjour,

Drago, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage ...

de mon côté, we dans ma belle-famille, anniversaire de ma cousine, qui m'annonce avec beaucoup de gêne être enceinte de son 2ème ... et qui me demande "et vous alors, toujours pas de petit bébé" ? ... une question bien énervante et en même temps, sans méchanceté...
J'avais envie de rentrer chez moi et de me coucher... Je n'ai pas envie de devenir aigrie, incapable de se réjouir du bonheur des autres. Et pourtant au fond de moi, j'ai ressenti une énorme tristesse et l'impression de m'être fait piquer mon tour... c'est bête je le sais...
Surtout que, depuis le TEC de mercredi, je n'ai pas de symptôme, je n'arrive pas à y croire, je suis usée et fatiguée par la PMA...
J'essaie de me rassurer en me disant que sur cycle naturel, forcément les symptômes ne sont pas là, je n'ai pas eu de stimulation... mais bon Pfff.... dur.

j'essaie de relativiser et de me dire qu'il y a pire, ce we l'a horriblement prouvé... quelle atrocité, cet attentat de Nice....
Rien n'est facile en ce moment...

bon courage à toutes ...
je comprends ton sentiment grenouille
même sentiment avec ma belle soeur
allez tu peux encore y croire
la pds est bientôt là
je fingers fingers fingers tout ce que je peux pour toi
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

J'ai l'impression que ce post est délaissé par rapport à celui des "40 ans et +" mais je réponds quand même aux derniers messages que je n'avais pas vus faute de connexion car j'ai un peu déserté depuis mi-juillet :?

Grenouille, je vois dans ta signature que le TEC de juillet a été négatif, je suis désolée et t'envoie plein de courage :smack:
C'est normal de ressentir malgré tout de la tristesse face à l'annonce de ta cousine, ne culpabilise pas. Chaque annonce de ce genre ou juste de voir des enfants me donne le même sentiment à cause du combat que nous menons et qui nous rassemble ici.

drago, j'ai lu de tes news dans le sujet "la der des ders" donc encore des :smack: par ici aussi et plein de bonnes ondes pour votre FIV DO à venir fingers

flipette, je vois dans ta signature que ta FIV de juillet t'a apporté le +++ tant espéré, félicitations natte Comment vas-tu ?


De mon côté je mets - pour les courageuses qui auront le courage de lire - le message posté dans mon post de suivi :
Koala a écrit :Petit récap depuis mon dernier message :

Mi-juillet, je reçois un mail de l'équipe de Foch pour ma "pré-programmation" m'indiquant que mon traitement commencera sur mon cycle d'août (protocole long : début à J20 avec Synarel, puis stimulation et FIV sur le cycle de septembre). Je suis contente, enfin les choses vont devenir à nouveau plus concrètes car j'en peux plus d'attendre depuis le début d'année qu'on essaie à nouveau !

Fin juillet, on revoit la gynécologue du nouveau centre pour faire le point ensemble vu qu'on ne s'est vus qu'une fois fin mars, pour être sûrs que tout sera bon pour l'essai à la rentrée.
Elle met à jour dans le dossier informatique mes dates des 2 derniers cycles (j'avais eu un cycle super court en juin, décalant les prévisions à 3 mois que j'avais données par mail) afin de "prévoir à la louche" les suivants (puisque cycles irréguliers).
Vu qu'on m'avait trouvé 2 kystes imbriqués l'un dans l'autre sur mon cycle de juin (annulant donc l'essai d'IAC dans l'ancien centre), elle me fait une ordo pour une écho de contrôle et :
- si le kyste est parti : j'enverrai un mail à l'équipe PMA à J1 de mon cycle d'août afin d'être programmée pour la FIV en septembre ;
- si le kyste n'est pas parti : elle me prescrit une pilule à prendre sur le cycle d'août (juste 1 mois, pour mettre les ovaires au repos) + une écho de contrôle à passer avec une de ses collègues au début du cycle de septembre pour vérifier qu'à l'issue de cette prise de pilule le kyste soit bien parti avant de pouvoir être programmée.
Il nous reste juste nos prise de sang à faire en septembre (car les autres ont 1 an).
Et à priori, suite au regroupement du service PMA de Neuilly et Suresnes sur le site de Suresnes pour septembre, je n'ai plus besoin de prendre rendez-vous avec la biologiste, et le rendez-vous avec l'anesthésiste sera planifié par l'équipe PMA (info à confirmer plus tard).

Je fais donc l'écho quelques jours plus tard, début août, et bonne nouvelle, plus de kyste !
A mon J1 d'août, j'envoie donc un mail à l'équipe PMA de Foch pour programmer la FIV sur septembre.
Le lendemain, ma gynécologue m'appelle pour me dire qu'à cause de mon décalage de cycle dû à mon cycle de juin de 18 jours seulement, et suite au déménagement et regroupement sur le site de Suresnes, je ne pourrai finalement pas faire la FIV avant octobre car les premières ponctions ne pourront pas avoir lieu avant fin septembre (si j'ai bien compris, petit retard dans le déménagement). Donc si je commence mon long protocole sur août, cela m'amène à une ponction vers mi-septembre (en gros à 1 semaine près ça passe pas). Je suis forcément déçue mais bon, pas le choix encore une fois que de subir les aléas de mes propres cycles et du retard d'aménagement du nouveau centre.
Je dois donc à nouveau envoyer un mail à mon J1 de septembre pour être programmée sur octobre.

En parallèle, mon hystéroscopie opératoire planifiée le 05/08 est décalée d'une semaine car je fais une infection urinaire début août (sinon c'est trop simple !), et on me confirme en même temps que j'appelle pour les prévenir qu'il faut être en début de cycle pour être opérée (comme je l'avais lu sur le net) alors que je suis en fin de cycle. Bref heureusement août est plus calme donc opération décalée au 12/08. Entre temps l'infection est traitée, et mon cycle repart le 07/08 donc pile comme il faut.
L'opération se passe bien, et elle me retire le polype vu lors de l'hystéroscopie diagnostique + un fibrome non détecté avant (parti en analyse, j'aurai les résultats au rendez-vous post-op le 19 septembre). Peu de douleurs après, juste une légère gêne, et plus rien dès le lendemain, je m'attendais à pire. Ça, c'est fait !

Nouveau cycle samedi dernier après 27 jours, ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu un cycle de cette durée (plutôt 30-35 jours).
J'envoie donc comme convenu un mail à l'équipe de programmation AMP de Foch pour les prévenir de mon J1, et je reçois le lundi :
- la confirmation de début de traitement avec Synarel le 23/09 (à J21 et non J20 comme inscrit sur l'ordo) ;
- une convocation le 03/10 pour prise de sang + écho + consultation d'entrante + consultation d'anesthésie. Il est indiqué que je dois appeler pour caler ces 4 rendez-vous + en prendre un avec la biologiste avant le 03/10.
Mardi, lorsque j'arrive enfin à les joindre en début d'aprem seulement pour caler tout ça, j'en profite pour demander comment cela se passe si mon prochain cycle commence avant le 03/10 (car à cette date je serai à J31, mais j'ai parfois des cycles moins longs) ? Car c'est suite à ce rendez-vous qu'on a les instructions pour quand commencer la stimulation', et Fostimon se commence dans les premiers jours du cycle. La personne que j'ai eue ne savait pas trop et a demandé à une collègue, qui m'a dit de poser la question à la biologiste... Ayant le rendez-vous avec elle le 22/09, ça peut attendre que je pose la question lors du rendez-vous.
Je pose ensuite une autre question au sujets de consentements car il est indiqué sur la convocation qu'il sont à remettre ce jour-là, or la gynécologue ne nous les a pas remis et nous avait dit qu'on les signerait justement le jour de la convocation. Là encore la fille demande à sa collègue et me répond que je dois les avoir quand je viens, que si je ne les ai pas il faut que j'appelle la gynécologue pour voir ça avec elle et que je rappelle le lendemain car elle n'est pas là ce jour-là. Hier je rappelle donc (c'est le même numéro) et je tombe sur une autre personne (que j'ai déjà eue et qui semble bien connaître les procédures), et quand je lui demande à parler à la gynécologue et que je lui explique l'histoire sur les consentements, elle me répond que c'est bien le jour de la convocation qu'on nous les remet pour les signer lors de la "consultation d'entrante" ! Je lui dis que je suis étonnée car ses collègues m'ont dit autre chose la veille, et elle me dit qu'il y a des nouvelles personnes qui ne sont pas encore bien au courant de tout, surtout qu'apparemment certaines procédures ont changé avec le regroupement des 2 sites au même endroit. Elle me rassure mais bonjour les quiproquos !
Bref, ça c'est l'exemple typique qui m'énerve et me stresse car selon sur quelle personne on tombe on ne nous dit pas forcément la même chose, et moi qui suis carrée ça me fait toujours flipper qu'il manque un truc au dossier parce qu'on nous a donné une mauvaise info. Et encore, heureusement que je me documente beaucoup et pose des questions sinon on aurait eu plusieurs fois des problèmes (que ce soit dans mon ancien centre ou celui-ci) ! Et pas évident de joindre la PMA de Foch, je mets parfois plusieurs heures à réussir à avoir quelqu'un sinon ça sonne dans le vide ou ça transfère au standard. Fin de la parenthèse "pas contente".

Bref donc voilà où nous en sommes.
Il nous reste donc nos prise de sang à faire (on va y aller demain ou la semaine prochaine au plus tard).
Et la semaine prochaine je commanderai également les médocs à la pharmacie (au moins le Synarel car je commencerai Fostimon que début octobre) car ils les ont en 24-48h mais jamais en stock.

Prochaines dates :
- 19/09 : rendez-vous post-op hystéroscopie opératoire
- 22/09 : rendez-vous biologiste
- 23/09 : début Synarel
- 03/10 : rendez-vous convocation "bilan de démarrage"

Par contre côté moral c'est pas ça du tout, bien que la prochaine tentative approche enfin, et ça m'énerve d'autant plus.
Déjà je sais pas pourquoi je gère pas bien le côté absence de vie sociale car pas de taf même si c'est voulu à la base (puisque je n'avais pas souhaité être renouvelée de ma mission d'intérim fin mars afin de me consacrer à la prochaine tentative qui aurait dû avoir lieu en avril-mai), contrairement à l'année dernière où j'avais aucun problème avec ça quand j'étais en reclassement pendant 6 mois. J'aurais bien envie de rebosser mais comment concilier un nouveau taf et des absences répétées pour tous les rendez-vous PMA (et vu qu'on est suivis à Suresnes maintenant, le temps de faire l'A/R et de passer, faudra bien compter 1 mâtinée sur 2 ou 3 pendant la stimulation + 1 journée pour la ponction + pour le transfert je suppose qu'on nous appelle le matin pour le midi-même si c'est comme dans notre ancien centre), sans parler des rendez-vous annexes avec anesthésiste, biologiste, les heures passées au tél pour réussir à joindre les services pour caler les rendez-vous, etc). Du coup je ne cherche pas pour l'instant, je vais attendre la prochaine tentative et j'aviserai ensuite, mais je culpabilise (et j'appréhende qu'on me demande des comptes un jour ou l'autre).
Je pense aussi que depuis avril on a pas mal morflé côté PMA avec mes cycles folklos, les kystes, et la succession de reports, annulations, déceptions, changement de centre, mon opération en août, et la FIV encore décalée de septembre à octobre... (et encore je résume).
En dehors de ça, quelques soucis familiaux se sont greffés, ça aide pas (dont mon oncle tardivement diagnostiqué cet été pour un cancer du foie, et on vient d'apprendre que cette saloperie a trop progressé donc chimio inefficace, il n'en a plus pour longtemps, quelle merde ce crabe !).
Bref, du coup je suis en bad trip au quotidien depuis quelques mois, je comptais sur les vacances pour changer d'air et me remettre sur pied mais j'ai mis plusieurs jours avant de réussir à profiter un peu, et où que je sois, même avec de la compagnie, je suis dans cet état à la con qui fait que je m'énerve moi-même de ne pas savoir prendre plus de recul et d'être affectée autant par tout ça. Quand je pense à mon oncle ou à des personnes qui vivent des choses bien plus grave, je me supporte pas, mais la grosse déprime revient encore et toujours. Je pensais que ça partirait avec le temps mais c'est bien installé, au quotidien (tachycardie, sueurs froides et autres réjouissances genre crise d'angoisse me le confirment dès le réveil, zéro envie pour rien même les choses que j'aime habituellement, sommeil entrecoupé donc fatiguée, je me renferme, etc).
Du coup je vais demander à mon acupuncteur qui est aussi homéopathe de me prescrire un truc contre stress et angoisse (je prends de l'Euphytose mais ça fait pas grand chose) et surtout j'ai décidé d'aller voir une psy (pour essayer de gérer mieux tout ça, j'ai rendez-vous lundi) + sophrologue (pour essayer de me détendre surtout que la prochaine tentative FIV approche et que le stress n'aide pas - faut que je prenne un rendez-vous).
Je vais aller du côté du post "40 ans et +" maintenant ;-)

Bonne journée à toutes !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Grenouille

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 48

Message non lu par Grenouille »

Bonjour Koala,
merci pour ton message, j'ai moi aussi un peu abandonné le post en août..
oui mon TEC a été négatif... ça a été dur mais finalement, c'est bizarre, pas aussi horrible que je ne le craignais. Je repars sur un nouvel essai de FIV ... début du provames le 20.09... et du coup le gonal je pense début octobre, un peu comme toi !
Je t'avoue que j'ai du mal à y croire encore, je passe un peu par toutes les phases...
Je vois que tu as bien galéré avec ton centre, j'espère que cela ira pour toi...
Je suis sur le post FIV pour septembre, mais je vais aussi faire un tour sur le 40 ans et +
A bientôt !
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Coucou Grenouille, tu as du commencé Provames hier, ça y est c'est parti ! Oui va se suivre oui ! Je sais bien comme c'est difficile et que les doutes nous assaillent mais ne lâche rien ! Je t'envoie plein de bonnes ondes fingers et tiens-nous au courant ;-)

Moi hier j'avais le RV post-op avec la gynécologue qui m'a fait l'hystéroscopie opératoire en août au cours de laquelle elle avait retiré un polype et un fibrome. L'inquiétude portait sur le fibrome qui a été analysé mais RAS, ouf !
Demain on a RV avec la biologiste.
Vendredi je commence Synarel (long protocole).
Et ensuite RV dans 1 semaine 1/2 pour le RV de démarrage et la confirmation des dosages de stimulation dès mon prochain cycle fingers

PS : j'ai l'impression que ce post est "abandonné", je suis aussi sur celui des "40 ans et +" où je vais aller prendre des news ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Petit et dernier coucou à celles qui m'ont suivie ici ;-)

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté, ces dernières années de PMA ont été de plus en plus difficiles à supporter autant physiquement que psychologiquement.
J'ai mis ma signature à jour et comme vous le voyez, nous avons fini ce long parcours PMA fin mars, les bras vides notpregnant et le cœur brisé brokenheart Ou quand notre pire cauchemar devient réalité... :cry:
Depuis, je dois donc faire face à ce que je redoutais le plus : devoir faire le deuil de la maternité brokenheart Même si je travaillais déjà sur ce sujet depuis 3 ans avec ma psy, ce nouveau chemin n'est pas simple à vivre non plus, c'est un travail de tous les jours, long et douloureux. J'ai déjà laissé beaucoup de plumes dans le parcours PMA, et j'en laisse encore maintenant pour essayer d'accepter une vie sans enfant :-( mais je vais me battre pour y arriver, un pas après l'autre, un jour après l'autre...
Je ne vous le souhaite pas bien sûr, mais pour celles qui seraient un jour dans la même situation, j'ai ouvert un sujet sur la fin de PMA sans enfant et le deuil de la maternité : viewtopic.php?t=12083 et je ne désactive pas mon compte donc je reste joignable via le forum ;-)

A celles que j'ai croisées ici, dans ce sujet ou dans d'autres, j'espère que vous allez bien et que la vie sera plus clémente avec vous fingers treefle
Je vois beaucoup de signatures indiquant l'arrivée d'un enfant, voire de plusieurs, et je suis sincèrement heureuse pour vous multiheart Prenez bien soin de vous et de vos petites familles pour celles qui ont la chance d'être maman :amour:
Et pour celles qui se battent encore pour y arriver, je vous envoie plein de courage muuscle et de bonnes ondes fingers pour la suite !
Enfin, merci pour ces heures de partage desktordi, de soutien bbras et de sororité :entraide:
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart