Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Avatar du membre
Odelia

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Odelia »

Coucou Cece !

Bruges en Belgique ? Non ?
Comment va ton petit enfant qui va bientôt avoir trois ans ? A-t-il bien surmonté sa prématurité ?

:smack:
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
PDS +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Non bruges à côté de Bordeaux.
Mon loustic a eu bcp de soucis au début mais suivi +++. Maintenant mis à part petit gabarit c'est un bébé "normal"
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Linette

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Linette »

Bonjour les filles,

Je suis contente de tomber sur le forum du club des quadras. J'ai 42 ans (43 ans en décembre) et je viens d'avoir le transfert de 3 embryons (le 3 octobre), deux à 4 cellules à J2 et un de deux cellules. Je n'ai fait jusque là qu'une seule FIV ICSI en 2010 qui a marché du premier coup par chance (j'ai une petite fille de 3 ans). Je suis à j5 post transfert avec des douleurs de règles par moment, les ovaires qui tirent mais pas mal au niveau de l'utérus. Je n'ai jamais été aussi angoissée, je ne pense qu'à ça, m'étudie trop. J'ai eu un arrêt de 8 jours après la ponction et je reprend le travail demain. Je pense que c'est un bien pour me replonger dans la vie, et la routine et éviter ainsi de trop cogiter. Je suis sortie pour la première fois aujourd'hui depuis le transfert et je suis allée en course (un sac)..Je regrette depuis car il me semble avoir lu qu'il ne fallait rien porter!! Je suis honteuse..ça me tire surtout au niveau des ovaires depuis..y'a t'il un risque de perdre les embryons à J5 post transfert?? Au plaisir de vous lire et merci pour votre soutien. J'oubliais...ma prise de sang est prévue pour le 17 octobre!
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

bonjour les filles

je fais partie aussi du groupe de la quarantaine :lol: 40 ans en août.
Je dois commencer ce mois ci le traitement, pour moi c'est une première, j'ai deux enfants que j'ai eu naturellement. A la suite d'une séparation douloureuse, j'ai été ligaturé des trompes, pour moi il était impossible de refaire ma vie et avoir un nouvel enfant :cry:
et bien je me trompais j'ai rencontré un homme formidable sans enfant, bilan nous aimerions bien avoir une petite cacahuète à nous :lol:

Nous avons franchit les premières étapes (test) avec brio maintenant il ne reste plus qu'a attaquer natte

première injection le 18 octobre puis rdv au centre de pma le 27 pour écho et prise de sang

après le reste je ne sais pas trop c'est pas évident le gygy nous parle comme ci nous étions au courant de tout :oops: mais quand c'est une première ce n'est pas evident, heureusement j'ai pu vous lire sur ce forum et je vois que finalement je ne suis pas seule :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Odelia

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Odelia »

Bienvenues Clochette70 et Linette !

J'espère que vous ferez bientôt partie du club des enceintes ! Linette, si j'ai bien compris, tu "risques" d'attendre des triplés ??? C'est super-courageux ! Nous, on avait qu'un seul embryon transférable, du coup la question d'en transférer deux ou plus (pas certaine que cela se fasse dans mon centre) ne s'est pas posée !

Clochette 70, je te souhaite une réussite rapide dans ce parcours. Le fait que tu aies déjà eu des enfants naturellement est de bon augure !

@Cece16 : Soulagée de lire que ton loustic va bien aujourd'hui. La médecine fait des prouesses aujourd'hui.

Aujourd'hui c'était J21 post-fécondation pour moi - je suis impatiente de vraiment me sentir enceinte et dans l'attente de l'échographie prévue pour le 28 octobre au centre de PMA.
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
PDS +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
Avatar du membre
Lapikard

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 51

Message non lu par Lapikard »

Coucou les filles salut

Lapikard et ses vannes moisies : le retour... natte
Bon...dicton du moment : "septembre t'as qu'à attendre - octobre, tu restes sobre". En résumé, septembre a été le mois de tous les travaux non faits depuis mon arrivée dans cette maison en 2009 du coup : carrelage + fenêtres + garage en plus de ma 5ème et dernière FIVICSI et tout cela traîne, traîne, je vais tout me coltiner aux alentours de ma ponction, ouais !!! Euh....Merci chéri, je m'ennuyais...j'avais dit "il faut que je m'occupe l'esprit", il n'a pas tout à fait compris que le déménagement, le nettoyage et le ré-emménagement m'occuperaient un peu trop en plus de mon protocole. "Octobre, on reste sobre" : je vais me noyer dans l'alcool !(ménager, biensûr) : Monsieur oublie de réaliser son spermogramme dans les temps :-o ce qui fait que je dois retarder (puisque nous n'avons pas encore les résultats) ma prise de Pergoveris !. 1 semaine de + sous Synarel qui me rend foldingotte, (re) merci Chéri, je t'(hai?)me....Je me sens, comment dire...dis-per-sée et en mode shiva. Ah oui, mdr (ou pas) la canalisation des WC toilettes vient juste de péter au sous-sol alors que mes affaires y sont toutes stockées (voir plus haut, chantier carrelage etc....vous visualisez ?) je me dis "patauger là-dedans, ça devrait me porter bonheur, nan ?". Bon, résumons : je suis en travaux dans ma maison, dans mon corps, tout lâche, tout craque MAIS (victoire !) tout n'es pas perdu, j'ai encore un stock de vannes moisies pour prendre du recul : allez, je partage : pourquoi il faut être croyante quand on fait une FIV ? parce qu'il faut croire en la fécondation in vitraux... ah ah ah, ok là...j'avoue, c vraiment moisi....===> (mais j'ai pire encore, vous voulez pas entendre ? Nan, vraiment ? mais...mais arrêtez !! non pas la cave, o's'cours, laissez moi sortir !!!!). Vous constaterez que le Synarel, pour cette ultime tentative ne me convient plus du tout...j'ai la nausée (en mm temps vu l'odeur du sous-sol...) et je vrille dès que mon chéri me parle, je crois que j'ai qd mm un peu de rancune qu'il ait oublié (?!!!) de réaliser son (seul) examen dans les temps, et qu'il me dise en plus "c'est pas si grave non plus"...Nan, nan, j'ai 42 ans, c'est ma dernière chance, l'adoption on m'a dit "oubliez", il faut que je pense à un don d'ovocytes, je suis en mode ménopause artificielle mais j'ai adopté un chaton, tout va bien (grrrr....je vais jouer aux fléchettes avec mon Pergoveris s'il continue). Le 16, je les commence, ça va donner et je suis en stress ++++ à défaut d'une PDS ++++, je suis au moins positive quelque part ah ah ah sonne .Chacune d'entre-nous a un passif tellement pesant, que nos tentatives deviennent fructueuses et le restent ! je nous le souhaite ! Portez-vous bien, prenez soin de vous. flowerbleue
42 ans 0 enfant mais toutes ses dents !
2 PMA : 2 hommes tératospermie :(
1999 : PMA 1 (stop : divorce)
2007 : PMA 2 (stop : pb gygy)
2013 : 4 ICSI : 4 échecs
2014 : ICSI n°5 en octobre
Diagnostic : qualité ovocytaire :(
Pronostic : FIVdo Espagne Eugin
Avatar du membre
Dani

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 12 août 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Lapikard merci de m'avoir fait autant rire!!... :-D j'en ai encore mal aux abdos!! lol

Au passage je vous donne un peu de mes news....aprés 3 sms à ma gygy pour qu'elle me fixe un rdv pour en savoir un peu plus sur mon non transfert et surtout programmer ma FIV 1Bis, celle-ci m'a enfin répondu hier soir à 22h : "je vous appelle lundi"!...enfin!!!....Je vous tiens au courant demain....

Plein de lucky pour vos prochaines fiv les filles coeurquibat
Bisous
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Cc lapikard un coucou pour prendre des news,

Dani, Odelia, tithiane, comment vas ?.. domi tu ne viens plus sur le forum?

Bonne nuit a toutes
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

Bonsoir à toutes !!
Un petit message pour vous donnez une première bonne nouvelle en attendant une autre !
Hier j'ai eu ponction, 1ère Fiv, et ce matin la biologiste nous apprend que nous avons 10 ovocytes fecondés sur les 11 ponctionnés. D'après elle c'est très bien. Transfert prévu lundi à midi !!

à bientôt j'espère pour d'autres nouvelles, bonnes j'espère. Petit rappel : 1ère fiv et 41 ans dans un mois.

nounoursbiz
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
Odelia

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Odelia »

Génialissime Mina ! On va crever les statistiques !
Lapikard, Clochette, Linette, Cece, Satine, où en êtes-vous ?

Impatiente de lire vos testpositif et de me réjouir avec vous !
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
PDS +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)