Page 1 sur 1

Endometriose / fiv / médecine douce

Posté : 05 avr. 2016 à 11:03
par boubou2512
Bonjour à Toutes,

je suis boubou, atteinte d'une endométriose stade IV, j ai déjà eu une FIV, 2 embryons transférés mais ils n'ont pas tenu, j ai également un endomètre très fin (3-4mm), je suis à la recherche d'un naturopathe, acuponcteur. sur paris.. bref toutes les médecines douces qui peuvent être utiles dans notre combat.

en attente de vous lire

bon courage à toutes,

Boubou

Re: Endometriose / fiv / médecine douce

Posté : 06 avr. 2016 à 15:12
par Bulbon13
Bonjour Boubou,

Je ne peux pas t'aider car je suis de Marseille mais je consulte une naturopathe qui me donne des conseils de vie et qui m'a donné quelques conseils pour la grossesse, j ai fait de l'acupuncture pour mes 2 FIV, ça n'a pas été une réussite mais je suis convaincue que ça aide.

Je te souhaite bonne chance, j'espère que quelqu'un pourra t'aiguiller sur le forum.

Re: Endometriose / fiv / médecine douce

Posté : 06 avr. 2016 à 16:13
par boubou2512
Bonjour Bulbon13,

je te remercie pour ton message, pour le moment aucune réponse, malgré le peu d'ondes positives qu'il me reste je les partage avec toi et j'espère que ton combat sera bientôt un lointain souvenir. en tout cas n'hésites pas si tu as besoin ou échanger. il est important de se soutenir.

merci encore

bisous

boubou

Re: Endometriose / fiv / médecine douce

Posté : 08 avr. 2016 à 18:55
par Nestorine
Bonsoir
Comme toi, je suis atteinte d'endométriose, j'ai déjà été opérée fin 2014 par coelioscopie.
J'ai fait une fausse couche en 2015, et en novembre j'ai été voir un hypnothérapeute ( 3 séances) et un homéopathe qui m'ont suivie. Je ne sais pas si c'est grâce à eux que mon transfert a fonctionné ( je croise les doigts c'est tout frais et j'ai peur de refaire une fausse couche) mais je te donne mon expérience. :-)

Re: Endometriose / fiv / médecine douce

Posté : 14 avr. 2016 à 16:35
par Roxy
Je peux juste te dire qu'avant le protocole je prenais des gelules d achillee millefeuille ... Seul remèdes aux douleurs paralysantes et crampes. Le soucis c'est que c'est abortif. Donc interdit au stade ou nous sommes. Mais perso contrairement aux anti douleursbou autres médoc chimique transmis par le gynécologue et qui n'ont jamais fonctionne pour moi l Achillee a été salvateur !

Re: Endometriose / fiv / médecine douce

Posté : 20 oct. 2016 à 15:33
par Mumu34
Coucou à toutes,

Je remonte ce post car je souhaiterais avoir les témoignages de fivettes atteintes d'endométriose et qui auraient essayé des médecines douces.

Avez-vous des conseils à donner ? Des choses qui ont fonctionné pour vous ? Quelles méthodes ?

Merci pour vos témoignages les filles !