Acupuncteur

Répondre
Avatar du membre
fahra

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 41

Acupuncteur

Message non lu par fahra »

Bonjour à toutes!

Je dois faire lundi une pds pour savoir si la 1èere fiv icsi a fonctionné, j' ai produit très peu de follicules (4), ovocytes, 2 immatures, un embryon icsi et l' autre embryon ne s est pas développé...
Je suis diagnostiqué io et je sens bien que cette tentative va me mener à un échec! Alors je sais que je vais pleurer le jour des résultats mais ensuite je veux prendre le taureau par les cornes et agir vite. J' entends beaucoup parlé de la médecine chinoise concernant les infertilités et donc aussi de l acupuncture. Ca fonctionnerait encore mieux pendant les tentatives fiv (ponction, transfert ect).
Je voulais savoir si certaines avaient tenté si elles pouvaient faire partager leurs expériences!!!
Pour ma part, je suis convaincue et je suis à la recherche d' un professionnel si vous avez des noms je suis preneuse, merci!
Et un ++++++++++++++ à toutes les essayeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jam

Fivette d'argent
Messages : 378
Enregistré le : 05 février 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par jam »

Salut Fahra,

J'ai fait une 3ème tentative de FIV en janvier, qui s'est terminée par une hyperstimulation sévère, ce qui m'a fichu un sacré coup, physiquement et moralement... Comme toi, j'ai eu envie de me tourner vers d'autres approches.
Depuis ce moment-là, je consulte un acupuncteur une fois par semaine et un osthéo une fois par mois. Ils travaillent tous les deux à essayer de réguler mes cycles, mon stress... J'e ne vois pas encore d'effet sur mon cycle car je suis encore dans la phase toute déréglée post-traitement... Mais ca me fait du bien de le faire, déjà pour moi, me détacher un peu de toutes ces techniques médicales, et aussi pour me donner l'impression d'être un peu active, après avoir subi tous ces protocoles... Je fais un TEC dans 2 semaines et l'osthéo fera toute une manip au niveau du bassin pour préparer l'utérus à l'accueil d'embryons. On verra bien ...!!
Je te conseille de te lancer en tous cas!! Aucune contre-indication... sauf , quand même, le coût...!

Courage! suun treefle fingers
Moi:36 /Lui: 47. Puce 6 ans et Mini-Puce 4 mois bigheart
*2012: FIV ICSI: 2 J3 : --
*2013: FIV ICSI 2: pas transfert
*2015: FIV ICSI 2bis protocole long: hyperstim sévère: 2 J3 congelés
*2016: agrément adoption rule floower
*2016: TEC de 2 J3: --
*FIV ICSI 3: double transfert J2 et J4 : --
* cigrose janvier 2017: :girl: notre puce de 3 mois :girl: arrive!! multiheart
*2020: changement centre, FIV ICSI 4
*sept2020: 2ème agrément adoption rule floower
*2022: FIV ICSI 4 bis... 4 ter... la der :?:
* cigooogne nov 2022: :girl: notre 2ème puce, 4 mois, arrive!! multiheart
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou les filles moi aussi j'ai fais l'acupuncture c'est super en tout cas pour moi car j'ai eu une grossesse spontanée j'ai fais 11 séances au total ciblées au niveau de l'utérus bien vasculariser et une fois enceinte solidifier la grossesse courage les filles essayer je vous envois pleins d'ondes positives bizz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Bonjour fahra,

Je vois aussi un acupuncteur et un étiopathe afin de mettre toutes les chances de mon côté même si pas de +++ pour l'instant.
Je ne sais pas vers où tu vis, mais je peux t'en conseiller un dans le 78.
Il y a un sujet d'ailleurs où on parle de l'acupuncture : http://forum.fiv.fr/topic1474.html ;-)

Je te souhaite plein de bonnes ondes pour la suite fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 37

Message non lu par loulaoupe »

coucou avez vous le contact de ses praticiens acuponcture et étiopathe et osthéo sur montpellier ???
merci ;)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou je ne suis pas du côté de Montpellier j'écris juste pour te souhaiter un bébé dans les mois à venir et donner beaucoup de courage car le chemin du bonheur est très difficile et surtout il faut savoir qu'on ne renonce jamais au bonheur allez-y ça va marcher bon courage et surtout il faut aussi chercher à améliorer la qualité de tes ovocytes et à ton chéri son spermatozoïde avec des choses très simples moi j'ai fais ça et ça paye notre fille aura 2 ans dans 4 mois elle a 20 mois , et si tu veux je peux te dire ce que j'ai pris j'espère juste que ça sera un petit plus pour tes futures fivs saches que c'est une fatalité et puisque ton chéri commence les rdvs pour spermogramme , il faut qu'il demande aussi à faire la fragmentation de l'ADN c'est un examen très important qui coûte 50 à 60 euros pas remboursé c'est pour ça que les gynécologues ne proposent pas votre histoire me touche beaucoup .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

jam a écrit : 02 avr. 2016 à 23:54 Salut Fahra,

J'ai fait une 3ème tentative de FIV en janvier, qui s'est terminée par une hyperstimulation sévère, ce qui m'a fichu un sacré coup, physiquement et moralement... Comme toi, j'ai eu envie de me tourner vers d'autres approches.
Depuis ce moment-là, je consulte un acupuncteur une fois par semaine et un ostéopathe une fois par mois. Ils travaillent tous les deux à essayer de réguler mes cycles, mon stress... J'e ne vois pas encore d'effet sur mon cycle car je suis encore dans la phase toute déréglée post-traitement... Mais ca me fait du bien de le faire, déjà pour moi, me détacher un peu de toutes ces techniques médicales, et aussi pour me donner l'impression d'être un peu active, après avoir subi tous ces protocoles... Je fais un TEC dans 2 semaines et l'ostéopathe fera toute une manip au niveau du bassin pour préparer l'utérus à l'accueil d'embryons. On verra bien ...!!
Je te conseille de te lancer en tous cas!! Aucune contre-indication... sauf , quand même, le coût...!

Courage! suun treefle fingers
Bonjour jam. Je t écris non pas au sujet de l acupuncture mais de l adoption . Je vois ds ta signature que vous avez accueilli un beau petit bonheur . Pourrais tu me renseigner sur votre parcours les délais les démarches. . .
Je te souhaite d agrandir cette jolie famille. Plein de bonnes choses
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...